Répondu

Numéro prépayé désactivé


J’utilise un numéro prépayé pour activer mon portail via un module GSM depuis 3 ans. Chaque année, je recharge le crédit pour maintenir le numéro en activité et j’ai renouvelé le crédit en Octobre (15 EUR). Je me suis également identifié (carte d’identité envoyée) sur ce numéro prépayé. Je me rends compte que depuis quelques jours, le numéro n’est plus attribué… Le service technique ne sait rien faire et me conseille de déposer plainte par email via le site de proximus… Mais je ne trouve pas d’adresse de contact… pouvez-vous m’aider?

Merci!

 
icon

Meilleure réponse par Sophie A 20 August 2021, 17:20

Afficher l'original

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!

Bonjour madame, je viens de mettre son numéro de téléphone à la place du mien dans mon compte MyProximus, mais évidemment je n’ai pas pu encore compléter ce changement puisque le code envoyé à ce numéro ne sera pas reçu ;-) . Par contre j’ai bien reçu un mail de confirmation que mon numéro a bien été modifié sur mon compte.

Si vous ne parvenez pas à le voir, je peux, évidemment, vous l’envoyer autrement.

Un grand merci pour votre aide

Bien à vous,

Marc.

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!

Bonjour madame, je viens de mettre son numéro de téléphone à la place du mien dans mon compte MyProximus, mais évidemment je n’ai pas pu encore compléter ce changement puisque le code envoyé à ce numéro ne sera pas reçu ;-) . Par contre j’ai bien reçu un mail de confirmation que mon numéro a bien été modifié sur mon compte.

Si vous ne parvenez pas à le voir, je peux, évidemment, vous l’envoyer autrement.

Un grand merci pour votre aide

Bien à vous,

Marc.

Re-Bonjour Madame, je suis Marc, le fils de Francis,

j’ai finalement réussi à me connecter sur son compte MyProximus, où vous trouverez son fameux numéro de téléphone. Pfiou, pour moi, c'est déjà une petite victoire.

Dites-moi si vous avez besoin de plus d’information.

Un grand merci encore pour votre aide.

Marc.

Bonjour @MarcBri 
Pourriez-vous indiquer le numéro de votre papa dans votre profil svp?
Belle journée à vous!

Bonjour madame, je viens de mettre son numéro de téléphone à la place du mien dans mon compte MyProximus, mais évidemment je n’ai pas pu encore compléter ce changement puisque le code envoyé à ce numéro ne sera pas reçu ;-) . Par contre j’ai bien reçu un mail de confirmation que mon numéro a bien été modifié sur mon compte.

Si vous ne parvenez pas à le voir, je peux, évidemment, vous l’envoyer autrement.

Un grand merci pour votre aide

Bien à vous,

Marc.

Re-Bonjour Madame@CarolineC , je suis Marc, le fils de Francis,

j’ai finalement réussi à me connecter sur son compte MyProximus, où vous trouverez son fameux numéro de téléphone. Pfiou, pour moi, c'est déjà une petite victoire.

Dites-moi si vous avez besoin de plus d’information.

Un grand merci encore pour votre aide.

Marc.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @FrancisBri 
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiqué dans votre profil à côté du numéro de votre papa 😉
On croise les doigts ✌🏻
Bel après-midi à vous

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @FrancisBri 
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiqué dans votre profil à côté du numéro de votre papa 😉
On croise les doigts ✌🏻
Bel après-midi à vous

Bonjour Madame @CarolineC, un tout grand merci pour votre aide, on croise tout ce qu’on peut en effet… je n'imagine même pas le bazar pour faire modifier son numéro de contact partout où il le faudra.

Belle journée à vous, Marc

Bonjour @FrancisBri 
J’ai ouvert un dossier dans ce sens. La référence de celui-ci est indiqué dans votre profil à côté du numéro de votre papa 😉
On croise les doigts ✌🏻
Bel après-midi à vous

Bonjour Madame @CarolineC, un tout grand merci pour votre aide, on croise tout ce qu’on peut en effet… je n'imagine même pas le bazar pour faire modifier son numéro de contact partout où il le faudra.

Belle journée à vous, Marc

Bonjour Madame @CarolineC, j’ai beau faire et refaire le tour du compte de mon papa, et je ne trouve aucune référence, ni aucune information sur la situation ou la résolution de notre problème. Arriveriez-vous à en savoir plus ?

Belle journée, bon we, et encore merci pour votre aide. Marc

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @MarcBri 

Je viens de vérifier votre dossier, il a bien été traité et clôturé, malheureusement la carte Sim de votre papa ne peut pas être réactivée  par conséquent le numéro n’est pas récupérable 😕

La seule solution est de demander un nouveau numéro s’il le souhaite.

Je vous souhaite une belle après-midi

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @MarcBri 

Je viens de vérifier votre dossier, il a bien été traité et clôturé, malheureusement la carte Sim de votre papa ne peut pas être réactivée  par conséquent le numéro n’est pas récupérable 😕

La seule solution est de demander un nouveau numéro s’il le souhaite.

Je vous souhaite une belle après-midi

Bonjour @Julie T,

Mon papa a effectivement opté pour un nouveau numéro, à nous de refaire toutes les configurations nécessaires. En tout cas, un grand merci pour votre aide.

Bonne continuation, excellente semaine.

Commenter