Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.

Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! 😉 Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.

Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.


443 commentaires

C est la 3 émet année que je prend le pro max chez Proximus mais c’est la dernière si je ne le reçois pas avant le 15 je passe mes 4 numéros chez Telenet au moins pas de promesses pour rien

Niveau d'utilisateur 2
Badge

toujours aucun mail de bpost à l’horizon et les ventes du plus commencent aujourd’hui 😡

Niveau d'utilisateur 3
Badge

toujours aucun mail de bpost à l’horizon et les ventes du plus commencent aujourd’hui 😡

J'espère pour vous que vous allez le recevoir vite, pas comme nous.... 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

toujours aucun mail de bpost à l’horizon et les ventes du plus commencent aujourd’hui 😡

J'espère pour vous que vous allez le recevoir vite, pas comme nous.... 

je ne pense pas.. au vu comment mon dossier traine, je suis en train de rédiger la plainte.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Il ne faut pas trainer c'est sur 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Il ne faut pas trainer c'est sur 

Je viens d’envoyer la plainte sur le site qui a été mentionné ici dans le forum par une réponse. J’espère que ça va bouger.

 

Je ne comprends pas comment proximus ne peut pas réagir face à autant de mécontentement! En plus on est beaucoup à avoir commandé dans les premiers et il y a encore des injustice pareil!

 

Dire que j’ai vendu mon téléphone pour avoir celui-là et que là j’ai des histoires… ça me fou les nerfs! De plus, le suivi des dossiers est très mal fait car dans leur shop, les vendeurs n’ont pas tout l’aperçu des pré commandes et ceux aux téléphones ne savent pas répondre plus que ça...

Niveau d'utilisateur 3
Badge

On est d'accord, de plus je vois sur le site que tous les modèles plus sont dispo donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas le recevoir 🙄

C'est vraiment du n'importe quoi 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

On est d'accord, de plus je vois sur le site que tous les modèles plus sont dispo donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas le recevoir 🙄

C'est vraiment du n'importe quoi 

 

Je le sentais depuis le debut que quelque chose allait pas dans le dossier.. que il y a certainement un de leur "bug informatique" mais tout le monde me disait que il faut attendre le 7 et tralala et celui qui ma ouvert mon suivi de dossier en interne n'a rien fais d'autre que juste l'ouvrir! Grrr

On est d'accord, de plus je vois sur le site que tous les modèles plus sont dispo donc je ne comprends pas pourquoi vous ne pourriez pas le recevoir 🙄

C'est vraiment du n'importe quoi 

 

Je le sentais depuis le debut que quelque chose allait pas dans le dossier.. que il y a certainement un de leur "bug informatique" mais tout le monde me disait que il faut attendre le 7 et tralala et celui qui ma ouvert mon suivi de dossier en interne n'a rien fais d'autre que juste l'ouvrir! Grrr

vraiment des baltringues je suis au telephone avec le service et il redisent que il y a du retard tralala et que maintenant si des commandes plus récentes ont été recçuent avant moi c’est du faite de la distance mais le problèmes j’habite près de Bruxelles c’est des fous

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ils ont toujours des bonnes excuses 🙄

N'importe quoi ! 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai parlé à une personne au tchat, puis j’ai eu un autre au téléphone.. deux versions différentes.

 

Mais comme mon dossier est remonté en interne je ne sais pas avoir plus d’info pour le moment.. ils ont qu’une chose à la bouche : patience! mdrrrrr

 

je pète une durite !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Complètement compréhensible 🙄

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Ça me pèse … aucune info 

Je viens de contacter le chat elle me dit votre commande est clôturé (chose que j’ai dans le suivi depuis le 1er jour de la commande 10/09) et qu’une plainte vient d’être ouvert réponse dans 48h ouvrable normalement, j’ai du mal a y croire mais bon …

 

Iphone 14 Pro Purple commandé le 10/09 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je viens de contacter le chat elle me dit votre commande est clôturé (chose que j’ai dans le suivi depuis le 1er jour de la commande 10/09) et qu’une plainte vient d’être ouvert réponse dans 48h ouvrable normalement, j’ai du mal a y croire mais bon …

 

Iphone 14 Pro Purple commandé le 10/09 

On m'a dit que le délai de réponse pour les plaintes est de 72h, donc n'espérez pas avoir réponse avant…

J'ai introduite la mienne lundi et je n'ai toujours rien de la part de Proximus 

Je viens de contacter le chat elle me dit votre commande est clôturé (chose que j’ai dans le suivi depuis le 1er jour de la commande 10/09) et qu’une plainte vient d’être ouvert réponse dans 48h ouvrable normalement, j’ai du mal a y croire mais bon …

 

Iphone 14 Pro Purple commandé le 10/09 

On m'a dit que le délai de réponse pour les plaintes est de 72h, donc n'espérez pas avoir réponse avant…

J'ai introduite la mienne lundi et je n'ai toujours rien de la part de Proximus 

moi je l’ai introduite le 1/10 et toujours rien de rien je vient d’introduire une plainte https://www.ombudsmantelecom.be comme ca peut êtres qu'il se bougeront et je vais telephoner a test achat après midi

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens de poser une question via le tchat,

 

Cette aprèm, je vais aller au proximus tout près de chez moi voir si l’iphone 14 plus est de stock chez eux comme ça je le prend en magasin directement.

 

D’après les deux personnes du tchat, je pourrais faire une renonciation à la commande de l’iphone en ligne et je leur ai demandé si je pourrais conserver le prix que j’ai payé elle m’a répondu que oui c’est faisable à partir du moment où je l’avais déjà payé.

 

C’est une info toujours bonne à prendre pour ceux qui veulent.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 2

Dernières nouvelles de Proximus, on me contacte mercredi pour m’annoncer la livraison de mon téléphone vendredi, j’ai bien dit Proximus me contacte !!!

 

 

J’appelle la ligne téléphonique de Proximus, on m’annonce que mon téléphone a quitté le dépôt hier pour une livraison mardi…

 

 

je vais pas vous dire que cela me fait chié car ça fait deux jours de congé que j’ai perdu suite aux mauvaises infos de Proximus…

 

@Isabelle.  je souhaite introduire une plainte interne en plus de la médiation de télécom suite au temps perdu car cela fait deux jours de congé que j’aurais pu garder pour mes enfants…

STOP MOI J EN AI MA CLAQUE QU ON CE FOUTE DE MOI….

BOUGER UN PEU SVP !

2JOURS DE CONGES DANS LE BABA !!

Niveau d'utilisateur 1

Demande une confirmation écrite car on est jamais trop prudent 

Niveau d'utilisateur 1

Merci proximus commandé le 14 reçu aujourd’hui 🤙

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai été à 2 proximus près de chez moi. Deux versions différentes. Par contre l'un d'eux m'a dit que je pouvais faire une nouvelle commande et là je le recevrais dans les 48h mais par contre c'est au prix actuel! J'ai donc refusé. 

 

Pour mon dossier, apparemment j'aurais commandé pendant un bug informatique comme beaucoup d'entre nous pendant la phase de précommande et ici il faudra attendre que le service interne me contacte donc entre 5 à 6 jours ouvrable.. je sens que je vais encore attendre longtemps avant de voir la couleur du téléphone...

Niveau d'utilisateur 3
Badge

J'ai été à 2 proximus près de chez moi. Deux versions différentes. Par contre l'un d'eux m'a dit que je pouvais faire une nouvelle commande et là je le recevrais dans les 48h mais par contre c'est au prix actuel! J'ai donc refusé. 

 

Pour mon dossier, apparemment j'aurais commandé pendant un bug informatique comme beaucoup d'entre nous pendant la phase de précommande et ici il faudra attendre que le service interne me contacte donc entre 5 à 6 jours ouvrable.. je sens que je vais encore attendre longtemps avant de voir la couleur du téléphone...

Pfffff c'est vraiment grave.... 

On se demande bien comment c'est possible d'en arriver là 

J'ai été à 2 proximus près de chez moi. Deux versions différentes. Par contre l'un d'eux m'a dit que je pouvais faire une nouvelle commande et là je le recevrais dans les 48h mais par contre c'est au prix actuel! J'ai donc refusé. 

 

Pour mon dossier, apparemment j'aurais commandé pendant un bug informatique comme beaucoup d'entre nous pendant la phase de précommande et ici il faudra attendre que le service interne me contacte donc entre 5 à 6 jours ouvrable.. je sens que je vais encore attendre longtemps avant de voir la couleur du téléphone...

Ouais c’est à cause de leur bug depuis le premier jour de <<commande clôturer>> pourtant d’après le service client y’a jamais eu de problème avec la commande … C’est du n’importe quoi ,on paye pour leur bug .

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai été à 2 proximus près de chez moi. Deux versions différentes. Par contre l'un d'eux m'a dit que je pouvais faire une nouvelle commande et là je le recevrais dans les 48h mais par contre c'est au prix actuel! J'ai donc refusé. 

 

Pour mon dossier, apparemment j'aurais commandé pendant un bug informatique comme beaucoup d'entre nous pendant la phase de précommande et ici il faudra attendre que le service interne me contacte donc entre 5 à 6 jours ouvrable.. je sens que je vais encore attendre longtemps avant de voir la couleur du téléphone...

Pfffff c'est vraiment grave.... 

On se demande bien comment c'est possible d'en arriver là 

 

 

Oui franchement je suis déçue d'eux, ils sont sensé savoir résoudre tout les soucis lié à leur telecom et c'est le contraire ils s'envoient la balle... 

Commenter