Épinglé News

Précommandes et livraisons iPhone 14

Précommandes et livraisons iPhone 14
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Les délais de livraison des nouveaux iPhone 14 (y compris les modèles Pro, Pro Max, etc) sont actuellement plus longs que prévu car le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus. Nous souhaitons évidemment vous rassurer sur le fait que tous nos clients recevront prochainement leur smartphone.

Tout est donc mis en oeuvre afin d'envoyer les colis au plus vite ! 😉 Merci encore de la patience dont vous faites tous preuve en ces circonstances.

Ce nouveau fil de conversation a été créé afin de centraliser la discussion sur ce sujet (en un seul et même endroit). Il est donc dorénavant préférable de vous exprimer ici uniquement et de ne plus créer d'autres qui seraient alors considérés comme "doublons" et clôturés.


443 commentaires

Bonjour là je suis vraiment en colère😡 on me fait tourner en rond depuis plus de 40 jours et aujourd’hui cerise sur le gâteau on me dit que je  l ‘ai reçu le 25 SEPTEMBRE  et que je dois voir avec b post n'ayant jamais rien reçu de plus recevant toujours les mails comme quoi y a rupture de stock  et désoler du désagrément  pour ce retard mais me dise que je l ‘ai reçus quand je leur sonne alors ou en est cette commande? parce que je n ‘ai rien reçus du tout depuis ma précommande je ne vois même plus le suivi …

De plus on me dis que je dois aller faire un papier chez bpost  pas reçu mon colis et puis l ‘envoyer chez eshop@proximus je trouve sa GRAVE…..Et que je vais encore attendre alors que moi le paiement et parti est toujours rien ….et vive le manégé 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour là je suis vraiment en colère😡 on me fait tourner en rond depuis plus de 40 jours et aujourd’hui cerise sur le gâteau on me dit que je  l ‘ai reçu le 25 SEPTEMBRE  et que je dois voir avec b post n'ayant jamais rien reçu de plus recevant toujours les mails comme quoi y a rupture de stock  et désoler du désagrément  pour ce retard mais me dise que je l ‘ai reçus quand je leur sonne alors ou en est cette commande? parce que je n ‘ai rien reçus du tout depuis ma précommande je ne vois même plus le suivi …

De plus on me dis que je dois aller faire un papier chez bpost  pas reçu mon colis et puis l ‘envoyer chez eshop@proximus je trouve sa GRAVE…..Et que je vais encore attendre alors que moi le paiement et parti est toujours rien ….et vive le manégé 

A votre place je ne les croirais pas trop… pourquoi vous envoyer le mail de rupture de stock si vous l’avez soi-disant reçu ? 
J’espère pour vous que ce n’est pas encore une de leurs excuses… 

Bonjour là je suis vraiment en colère😡 on me fait tourner en rond depuis plus de 40 jours et aujourd’hui cerise sur le gâteau on me dit que je  l ‘ai reçu le 25 SEPTEMBRE  et que je dois voir avec b post n'ayant jamais rien reçu de plus recevant toujours les mails comme quoi y a rupture de stock  et désoler du désagrément  pour ce retard mais me dise que je l ‘ai reçus quand je leur sonne alors ou en est cette commande? parce que je n ‘ai rien reçus du tout depuis ma précommande je ne vois même plus le suivi …

De plus on me dis que je dois aller faire un papier chez bpost  pas reçu mon colis et puis l ‘envoyer chez eshop@proximus je trouve sa GRAVE…..Et que je vais encore attendre alors que moi le paiement et parti est toujours rien ….et vive le manégé 

A votre place je ne les croirais pas trop… pourquoi vous envoyer le mail de rupture de stock si vous l’avez soi-disant reçu ? 
J’espère pour vous que ce n’est pas encore une de leurs excuses… 

franchement je ne sais pas quoi croire et vous vous avez eu des nouvelles? 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Un sympathique retour  😅

 

 

Bonjour là je suis vraiment en colère😡 on me fait tourner en rond depuis plus de 40 jours et aujourd’hui cerise sur le gâteau on me dit que je  l ‘ai reçu le 25 SEPTEMBRE  et que je dois voir avec b post n'ayant jamais rien reçu de plus recevant toujours les mails comme quoi y a rupture de stock  et désoler du désagrément  pour ce retard mais me dise que je l ‘ai reçus quand je leur sonne alors ou en est cette commande? parce que je n ‘ai rien reçus du tout depuis ma précommande je ne vois même plus le suivi …

De plus on me dis que je dois aller faire un papier chez bpost  pas reçu mon colis et puis l ‘envoyer chez eshop@proximus je trouve sa GRAVE…..Et que je vais encore attendre alors que moi le paiement et parti est toujours rien ….et vive le manégé 

A votre place je ne les croirais pas trop… pourquoi vous envoyer le mail de rupture de stock si vous l’avez soi-disant reçu ? 
J’espère pour vous que ce n’est pas encore une de leurs excuses… 

franchement je ne sais pas quoi croire et vous vous avez eu des nouvelles? 

 

parce que d ‘après eux aussi il ont reçu du stock pour régulariser les personnes ayant commandé les iPhone ... puis une autre personne qui me dit ce que j ‘ai écrit plus haut 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Toujours rien… 49 jours désormais 

Toujours rien… 49 jours désormais 

PAREIL😡

Bonjour à tous,

 

On vient de nous annoncer que suite au 1er réapprovisionnement de la semaine dernière, les prochaines livraisons de Pro et Pro Max seront prévues fin octobre. Les pré-commandes restent prioritaires mais il n’y a pas de liste d’attente numérotée établie. Cela signifie que les clients seront avertis personnellement par e-mail lorsque leur modèle sera en stock. Tant que vous n’avez pas de nouvelle, c’est qu’il est nécessaire de patienter encore un peu.  

Je vous rappelle encore une fois et suite à mes différentes réponses adressées à tous les intervenants de ce topic que, depuis le départ, le stock a été soumis à des contraintes indépendantes de la volonté de Proximus, et que tout comme vous, nous déplorons cette attente. Merci encore de votre compréhension.

presque début novembre , et tjrs rien. Plainte déposée début semaine, “ on vous répond dans les 2J” ça fait  3-4J que j’attends. En plus vous nous  manquez de politesse vous et Proximus, en faisant les sourds et nous prendre pour des cons.

Le pire aucune solution n’est proposée à part attendre  UN PEU ( alors que ca fait+- 50J) ou annuler la commande et refaire une nouvelle commande ( +130€)…

 

Je me suis rendue dans un shop proximus. Et d'après eux, cette longue attente est due au choix de la couleur deep purple... Trop de personnes l'ont commandé. Vraisemblablement en changeant de couleur, les délais pourraient être raccourcies mais j'ignore combien de temps il faut attendre :/

Je me suis rendue dans un shop proximus. Et d'après eux, cette longue attente est due au choix de la couleur deep purple... Trop de personnes l'ont commandé. Vraisemblablement en changeant de couleur, les délais pourraient être raccourcies mais j'ignore combien de temps il faut attendre :/

Le problème c’est qu’a aucun moment, Proximus ne nous proposes de changer la couleur. Je l’ai proposé plusieurs fois à différentes personnes que j’ai eu la chance d’avoir en ligne et cela semble insurmontable pour une entreprise de la taille de Proximus.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Non seulement je n’ai pas de nouvelles concernant ma commande, mais mon ancien smartphone n’a pas tenu le coup. Tout va bien… plus de 50 jours d’attente désormais ! 

Non seulement je n’ai pas de nouvelles concernant ma commande, mais mon ancien smartphone n’a pas tenu le coup. Tout va bien… plus de 50 jours d’attente désormais ! 

C’est parti pour une nouvelle semaine de faux espoirs 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@JonaM une fois de plus, j’en ai bien peur ! 

Un férié cette semaine et un la semaine prochaine, rendez vous mi Novembre pour de nouvelles aventures. Croisons les doigts pour pouvoir faire quelques photos lors des fêtes de fin d’année! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Fin octobre à la base … On a déjà patienté plus que nécessaire. 
Nous voilà en novembre et aucun avancement. C’est une gestion plus que déplorable. 

Niveau d'utilisateur 1

En effet nous avons patienté plus que nécéssaire, toujours les mêmes réponses imprécises (quand nous recevons une réponse car apparement nos intérrogations sur le forum ne font même plus régir Proximus….).

Et dire que nous avons payé le téléphone ainsi que le forfait mensuel de l’abonnement.

C’est indécent de traiter le client de cette façon.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Isabelle. @CarolineC , Nous sommes en novembre. Qu’en est-il ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Évidemment, aucune réponse… Le contraire m’aurait étonnée…

Niveau d'utilisateur 1

Quel manque de considération de la part de Proximus, laisser dans l’indéférence la plus totale plusieurs clients qui demandent  (simplement) de recevoir le produit commandé depuis bientot 2 mois… 

Ne même pas être capable de donner une estimation de date de livraison et toujours ressortir les même pseudo-excuses, c’est déplorable.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

59 jours plus tard, toujours rien…

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Super, nous sommes au cap des 60 jours ! 
Quel cruel manque de respect et de considération !

Niveau d'utilisateur 1

C’est franchement terrible de n’avoir aucune réaction de la part de Proximus, nous sommes devenus des “clients” fantômes pour eux, juste bon à payer les factures.

 

Super, nous sommes au cap des 60 jours ! 
Quel cruel manque de respect et de considération !

Bonjour l ‘avez-vous reçu ?

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Super, nous sommes au cap des 60 jours ! 
Quel cruel manque de respect et de considération !

Bonjour l ‘avez-vous reçu ?

 

@NINA2017 oh non ! Ce serait bien trop beau !!! 
67 jours, et ils sont désagréables au possible. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Les dernières commandes arrivent mais les appareils nous parviennent toujours au compte-goutte. Il y a quelques jours, nous avons été informés de nouveaux retards car l’usine de production en Chine a été placée en quarantaine suite à des cas covid. Nous en sommes bien évidemment désolés. 😥

Commenter