Question

PROBLEME —> Appel entrant



Afficher le premier message

64 commentaires

Bonjour @VincentM , voilà c’est fait :) 

merci beaucoup si vous arrivez à régler mes deux soucis ! 

Bonjour j'ai également ce problème, pleins de personnes ne savent plus m'appeler…

J'ai changer la carte sim et le téléphone, mais rien ne fonctionne.

Il ne tombe même pas sur ma messagerie, mais ce numéro n'est pas  attribué !!! 

D'avance merci 

Bonjour @Lama_ 

Pourriez-vous mettre dans votre profil privé, dans le champ “ticket”, 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a toujours des difficultés? Nous pourrons ensuite vérifier cela. Merci

Bonjour désolé je n’ai pas reçu de mail pour cette réponse et j’avais complètement zappé avec le boulot que j’avais posté un commentaire ici

 

Donc du coup j’ai bien mis les numéros dans “ticket” et c’est principalement chez Orange pour les numéros qui ne fonctionne pas

Encore aujourd’hui je n’arrive toujours pas a reçevoir d’appels de numéros d’Orange

Bonjour,

 

Je suis actuellement nouvel abonné chez proximus avec un abonnement mobile

Cependant, je ne reçois aucun appel ni sms de la part d’autre personnes alors que moi j’arrive a appeller et envoyer des message

 

Serait-il possible de corriger le problème ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @damien0112 , pourriez vous ajouter dans votre profil le numéro concerné

 

car j’en retrouve 2 sur votre compte client

 

 

Voilà c’est fait 

Bonjour, impossible pour moi de recevoir des appels de mes contacts qui ont orange comme opérateur. Je suis nouveau client. J’étais chez orange avant. Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Anthonydegeeter pourriez-vous mettre dans votre profil, champ “ticket” 2-3 exemples de numéros avec lequel il y a des difficultés svp ? Je pourrai ensuite faire le nécessaire.

Bonjour @David W voila j’ai ajouter deux exemples de numéro avec les quelles je rencontre des soucis.

 

merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter vous avez plusieurs numéros, pourriez-vous me donner les deux derniers chiffres du numéro impacté svp ?

@David W oui et peut être même d’autre numéro que je ne sais pas encore qu’il on des difficultés à m’appeler.0477 ** ** 57 

 

merci 

Ok merci a vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter je ne vois pas ce numéro dans votre pack, pourriez-vous l’indiquer en entier dans votre profil svp ? 

Pour les exemples, les deux que vous avez fournis sont suffisants et en réglant le problème, plus aucune autre personne n’aura de problème à vous joindre.

@David W je viens d’ajouter le troisième numéro 

 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter c’est de votre numéro à vous dont j’ai besoin, dans votre pack vous en avez trois et j’ai besoin de savoir lequel des trois est impacté, pourriez-vous l’indiquer dans le champ “Numéro de téléphone” svp ?

@David W voila 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Anthonydegeeter voilà c’est envoyé vers Orange, je vous préviens dès que c’est réglé.

Bonjour, j’ai le même soucis, certains numéros entrants fonctionnent d’autres non. En appel comme en sms. Pas d’opérateur en particulier… 

 

Quand on me contacte cela fait comme si le numéro était non attribué… 

Cela fait un mois que j’appelle le service techniques et que je vais sur place et personne ne sait quoi faire… J’ai changé la carte SIM 2x, ça n’a rien changé. 
 

C’est un nouveau numéro qui date d’il y a un mois mais qui n’a du coup jamais fonctionné… Pourriez-vous m’aider svp? Car je ne sais plus quoi faire! 
 

merci 

 

 

 

 

j’essaye aussi de devenir gestionnaire de mon numéro depuis un mois mais l’app me met une erreur rouge à chaque tentative, sur le site aussi… je n’arrive donc pas à payer ma facture de ce mois-ci 😞 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Anthonydegeeter 

 

J’ai envoyé une demande chez orange afin de voir s’ils n’auraient pas réactiver le numéro chez eux. Je pense que le soucis doit venir de la ;)  Donc quand un abonné orange vous appelle, il arrive chez l’autre personne qui est orange avec le même numéro que vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Sese22,

je fais le nécessaire pour vos deux numéros et je reviens vers vous dès que j’ai une réponse d’Orange :)

@Maxime R pensez-vous pouvoir m’aider ? 😞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @asmaaelalami0709 est-ce bien le 047*****44 ? Je vais déjà jeter un oeil mais pourriez-vous confirmer le plus vite possible svp ? Merci d'avance

Badge

Bonjour @asmaaelalami0709 est-ce bien le 047*****44 ? Je vais déjà jeter un oeil mais pourriez-vous confirmer le plus vite possible svp ? Merci d'avance

Oui c’est bien ça 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@asmaaelalami0709 pourriez-vous refaire un essai svp ? Est-ce que les numéros qui ne savent pas vous joindre viennent d’un opérateur en particulier ?

Je vois que vous n’êtes pas un nouveau client chez nous, vous confirmez ?

Commenter