Question

PROBLEME —> Appel entrant



Afficher le premier message

64 commentaires

Badge

@asmaaelalami0709 pourriez-vous refaire un essai svp ? Est-ce que les numéros qui ne savent pas vous joindre viennent d’un opérateur en particulier ?

Je vois que vous n’êtes pas un nouveau client chez nous, vous confirmez ?

Oui le problème persiste toujours,avec orange et base je n’ai pas essayer les autres opérateurs.

et oui je suis client chez vous mais avec un autre numéro qui a été résilier 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Sese22 pour le numéro finissant par 80, il semble que c'est en ordre, pourriez-vous me le confirmer?

Bjr oui oui tous est en ordre meme pour mon numero merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super! Merci pour le retour

Bonjour, j’ai le même problème. Je ne reçois aucun appel entrant. Je sais faire des appels mais Pas en recevoir. Je suis nouveau client Proximus mobile. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @samourse 

 

J’ai envoyé une demande afin de vérifier le routage de votre numéro mobile.

 

Concernant votre compte myproximus, je ne vois qu’un compte temporaire actif sur votre compte client, il est donc nécessaire de finaliser votre inscription.

 

Voici le lien  :

 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

→ Eventuellement contactez le n° 0800 33800 support technique

S’agirait-il d’un n° porté d’un opérateur autre vers Proximus?

Si oui ne serait-il pas possible qu’un n° X sur le réseau Proximus puisse vous appelez?

Il serait possible qu’il y aurait un problème “routing” suite au “porting éventuel vers Proximus” (et à résoudre par techniciens Proximus)

 

Succès

Bonjour,

je rencontre un problème avec les appels et sms de certain de mes contact,impossible pour eux de me joindre moi je sais les appeler mais pas l’inverse.

Pour info je viens de me rendre dans un magasin Proximus,on m’a donner une nouvelle carte SIM mais rien n’a faire le problème es toujours la.

merci.. 

@Benjamin B 

ha génial merci bcp!! 
cela fait plus un mois que mon numero est à 60% inaccessible, je suis à deux doigts de changer d’opérateur :( 

 

pour le compte, lorsque j’essaye de me réinscrire ils disent que mon compte existe déjà… et lorsque j’essaye de devenir gestionnaire avec mon compte j’obtiens tout le temps (depuis deux semaines et autant que pc que téléphone) cette erreur : 

 

 

J’ai d’ailleurs signalé le bug encore et encore mais cela ne change rien :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, envoyé chez Orange ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @asmaaelalami0709,

Je vais faire la demande pour que l’on corrige cela. Nous revenons vers vous très rapidement.

Badge

Bonjour @asmaaelalami0709,

Je vais faire la demande pour que l’on corrige cela. Nous revenons vers vous très rapidement.

Merci à vous 

 

Badge

Bonjour @asmaaelalami0709,

Je vais faire la demande pour que l’on corrige cela. Nous revenons vers vous très rapidement.

Je viens d’essayer, ça fonctionne merci à tout le monde 

Commenter