Répondu

Récuperer mon numero gsm



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Boland Rony  Je viens de les enlever par une note de crédit . Désolée de cette erreur de facturation . Bonne fin de journée.

Badge

bonjour je suis dans le même cas  j'aimerais récupérer mon numéro de téléphone a des fin professionnel je suis actuellement sur un nouvelle abonnement serais il possible de me faire une carte prépaye ou bien auriez vous une autre solution a me proposer ces plutôt urgent cordialement

Merci  @M_016F 

Le numéro est sans doute dans la réserve.

que me suggérez vous du coup?

 

devrais-je attendre 6mois pour récupérer le numéro?

 

Merci 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement si vous résiliez vos abnnoements (fixes/mobiles) vous perdez dès la date de la résiliation de vos numéros (fixes/mobiles)

La transformation d’un abo mobile en P&G pour un n° X devrait se faire avant une telle résiliation

Questions fréquentes sur les cartes prépayées Pay&Go+ | Proximus

Pour pouvoir transférer votre abonnement vers une carte Pay&Go+, vous devez contacter notre service clientèle.

Néanmoins il est vrai que les numéros supprimés restent pendant 6 mois ou plus dans une réserve non utilisable 

Il serait peut-être éventuellement possible que les collaborateurs Proximus pourraient récupérer le n° mobile concerné si la résiliation serait récente

A ma connaissance il ne szrait pas possible d’activer une carte SIM pour un n° P&G à l’étranger (= l’activation devrait se faire sur le réseau Proximus)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @DavHan15 , 

Pouvez-vous me dire depuis quand ce numéro est résilié ? Disposez-vous toujours de la carte SIM ?

Quel abonnement souhaitez-vous activer ?

Est-il possible d’indiquer dans la partie privée de votre profil un numéro de contact ou vous joindre.

 

Merci d’avance et bonnes fêtes de fin d’année. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Mag007  Votre message est passé sous notre vigilence, j’en suis désolée. Néanmoins, ce n’est pas de l’instantané . 

Je constate que l’on vous a laissé un message vendredi passé avec les informations .

Votre numéro est actuellement chez Voo .

Vous pouvez le vérifier via le site : www.crdc.be  site public pour la consultation de localisation d’un numéro (fixe ou mobile) .

Je vous invite dès lors à prendre contact avec eux si ce n’est pas résolu. 

Bon après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Boland Rony,

 

Je vous confirme que la demande de passage en Pay & Go a bien été enregistrée aujourd’hui puisqu’entre-temps, vous avez reçu votre nouvelle carte Sim. Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle. @Vanessa P 

Bonjour, est ce que cela change quelque chose si la société est toujours active ?

Merci,

 

Bonjour @Khal,

 

La société qui était titulaire de ce numéro ne semble plus active justement. S’il s’agit d’une autre société, ce ne sera pas envisageable non plus, j’en suis désolée. Bonne journée.

Bonjour Madame,

Le numéro de ma compagne a été résilié récemment suite à des changements au niveau de la société  Nous avonsfauit la demande pour garder son numéro de GSM et le passer en privé et non plus en business.

Malgré passage en télé boutique Rue de Tongres à Etterbeek. Le numéro a été tout simplement supprimé. C'est une catastrophe car nous l'utilisons pour plusieurs applications et pour nos clients.

Pouvez vous m’indiquer la meilleure marche à suivre pour récupérer mon numéro?

Merci pour votre aide,

Fabrice M

Badge

@Isabelle. 

 

Bonjour, désolé mais la société est toujours active, d’où ma question.

 

Bonne journée, 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Vanessa P  Bonjour vanessa, il y est et se termine par 73.

Merci d’avance

Bonjour @Khal,

 

Il semble que ce numéro a été résilié depuis plus de 3 mois et qu’il appartenait à une société qui a cessé ses activités entre-temps. Nous n’avons donc malheureusement pas la possibilité de le remettre en service. Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d’année.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @DavHan15 , 

Pourriez-vous indiquer le numéro client et le numéro de gsm concernés dans la partie privée de votre profil, svp?

 

Bonne journée. 

Badge

Bonjour @Vanessa P ,

 

Mon numéro a été résilié le 04 ou le 05/12/2023, j’ai toujours la cartes SIM.

 

Je prendrai comme abonnement le Mobile Essential.

 

J’ai ajouté dans mon profile sous la rubrique Tickets mon numéro de GSM Pro.

 

Un tout grand merci à vous et également de bonne fêtes de fin d’année.

 

David H

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Boland Rony 
Comme expliqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver un numéro de carte Pay&Go si celui-ci a été supprimé faute de recharge avant la date d’échéance.
Merci de votre compréhension.
Belle soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nelsonneves , je vous averti que vous aller recevoir encore du courier ou couriel de notre part.

Afin de clôturer votre compte convenablement , une dernière facture est émise (à cause des changements récents).

 Mais comme celle-ci n’est pas correcte ( vous n’avez pas réactivé  l’abonnement et les frais du smartphone sont payés) , elle est annulée par une note de crédit .

Voilà les infos . Bonne journée.

 

Badge

Bonjour @Boland Rony 
Comme expliqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver un numéro de carte Pay&Go si celui-ci a été supprimé faute de recharge avant la date d’échéance.
Merci de votre compréhension.
Belle soirée

@CarolineC Bonjour je pense mètre fait mal comprendre enfaite sais un abonnement qui a récemment été désactiver il y a moins dune semaine je voulais le faire passer sur Pay&Go mais il ne mon pas laisser le temps ca a été trop vite Jai vraiment besoin de récupérer ce numéro cordialement  

 

Badge

@Isabelle. Bonjour merci a vous et je Nest toujours pas reçu la carte Sim je pense d'ici demain  Bonne fête de fin d'année a vous de même cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @nelsonneves , je viens de faire le nécessaire . Vous pourrez recharger via internet si vous le désirez . Recharger en ligne | Proximus

J’attire votre attention sur la durée de validité de vos numéros passés en Pay&go et d’ajouter plus de 5€ de crédit  afin de les conserver pendant 1 an .

Combien de temps ma carte Pay&Go+ est-elle valable?

Votre carte Pay&Go+ est valable durant 12 mois à partir du premier appel émis ou reçu. Cela veut dire que vous avez 1 an pour utiliser votre crédit d'appel ou recharger votre carte.

Chaque recharge de € 5 prolonge la durée de validité de 1 mois.

Chaque recharge de plus de € 5 prolonge la durée de validité de 12 mois.

Badge

@Isabelle.  bonjour je Vien actuellement de recevoir ma facture Proximus je Vien d'apercevoir un montant de 59.00 Euro de frais unique de remise en service pour mon numéro 1199 facture du 23/12/2022. qui est actuellement en Pay&Go lors de ma demande de réactivation il n'étais question de frais j'aurais besoin d'aide care je ne serais pas payer cette facture cordialement.

 

@CarolineC  @M_016F  @Sophie L.  @Vanessa P @Khal 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

@Boland Rony, un dossier est ouvert afin de procéder à la remise en service de votre numéro. Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

@Khal ,  Pourriez-vous nous indiquer dans votre profil le numéro concerné par votre demande. Si vous souhaitez des explications orales notre service clientèle est disponible via le 0800/33.800.

 

Bonne journée à vous 2 😉

 

Bonjour, je me retrouve dans une situation délicate, j’ai résilier mon abonnement afin de passer en carte prépayée mais 24h avant la résiliation je reçois un mais en me confirmant la résiliation de mon abonnement et la suppression de mon numéro, je contact le services Proximus afin de leur demander de garder mon numéro et je passe en boutique Proximus aussi les deux me confirme que cela n’est pas possible et qu’il faut attendre que la résiliation arrive à leur system, j’envoie un mail et eux me réponde que j’ai dépasser le temps limite. Cela est pas possible se numéro est lier à tout les compte privé et professionnel depuis 20ans.

 

auriez vous une solution à mon problème? 
 

en vous remerciant d’avance 

Badge

@Vanessa P  Bonjour vanessa, il y est et se termine par 73.

Merci d’avance

Badge

alors pouvez vous faire cela care ces plutôt important et URGENT.  @Isabelle.  @CarolineC  @Sophie L.  @Vanessa P  @Boland Rony 

Badge

Bonjour @Boland Rony 
Comme expliqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver un numéro de carte Pay&Go si celui-ci a été supprimé faute de recharge avant la date d’échéance.
Merci de votre compréhension.
Belle soirée

@CarolineC pour presiscer le numéro que j'aimerais récupérer de mon ancienne abonnement est celui qui est actuellement sur mon profils forum 

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ms.P

Afin de me renseigner auprès du service concerné j’ai besoin de plus d’information que le numéro de mobile. Pourriez-vous indiquer vos coordonnées dans votre profil : nom, prénom, adresse, date de naissance.   

Merci d’avance et bonne après-midi 

Commenter