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Répondu

Récuperer mon numero gsm


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CarolineC
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  • Modérateur
  • 7 décembre 2022

Bonjour @Boland Rony 
Comme expliqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver un numéro de carte Pay&Go si celui-ci a été supprimé faute de recharge avant la date d’échéance.
Merci de votre compréhension.
Belle soirée


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 7 décembre 2022
CarolineC a écrit:
CarolineC a écrit:

Bonjour @Boland Rony 
Comme expliqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver un numéro de carte Pay&Go si celui-ci a été supprimé faute de recharge avant la date d’échéance.
Merci de votre compréhension.
Belle soirée

@CarolineC Bonjour je pense mètre fait mal comprendre enfaite sais un abonnement qui a récemment été désactiver il y a moins dune semaine je voulais le faire passer sur Pay&Go mais il ne mon pas laisser le temps ca a été trop vite Jai vraiment besoin de récupérer ce numéro cordialement  

 


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 8 décembre 2022
Boland Rony a écrit:
CarolineC a écrit:
CarolineC a écrit:

Bonjour @Boland Rony 
Comme expliqué ci-dessus, il n’est pas possible de réactiver un numéro de carte Pay&Go si celui-ci a été supprimé faute de recharge avant la date d’échéance.
Merci de votre compréhension.
Belle soirée

@CarolineC pour presiscer le numéro que j'aimerais récupérer de mon ancienne abonnement est celui qui est actuellement sur mon profils forum 

 

 


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 9 décembre 2022

@Isabelle.  @CarolineC @M_016F @Sophie L.  @Vanessa P  Bonjour 

ce qui m'intéresse serais plutôt ce qui a été dit plus haut dans le forum cela est plutôt Urgent professionnellement

 

 

Etant donné qu’au départ, ce numéro était en abonnement, il est possible de le réactiver temporairement le forfait puis le résilier à nouveau en indiquant cette fois qu’il doit passer en Pay & Go.

Faut-il faire le nécessaire? Vous avez indiqué deux numéros dans votre profil, lequel est concerné ?

 

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 9 décembre 2022

Bonjour @Boland Rony

 

Pouvez-vous nous indiquer dans votre profil le numéro que vous voulez rétablir ainsi que le type d’abonnement souhaité.

 

Merci d’avance et bonne journée 


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 9 décembre 2022
Vanessa P a écrit:

Bonjour @Boland Rony

 

Pouvez-vous nous indiquer dans votre profil le numéro que vous voulez rétablir ainsi que le type d’abonnement souhaité.

 

Merci d’avance et bonne journée 

bonjour le numéro que j'aimerai est actuellement indiqué sur mon profils 04*****99 et le type d'abonnement en question étais le mobilus M cordialement 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 13 décembre 2022

Bonjour @Boland Rony,

 

S’agit-il du numéro se terminant par 99 que vous avez supprimé fin novembre? Il est possible de le réactiver mais il sera nécessaire de repasser d’abord sur l’ancien abonnement pour ensuite faire la modification en carte prépayée. Faut-il valider cela pour vous?


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 13 décembre 2022

@Isabelle. Bonjour oui il s'agit bien de ce numéro qui a été surprime fin novembre qui fini part 99 oui ce serais parfait si pourriez faire cela pour moi @Isabelle.  


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 16 décembre 2022

alors pouvez vous faire cela care ces plutôt important et URGENT.  @Isabelle.  @CarolineC  @Sophie L.  @Vanessa P  @Boland Rony 


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  • Apprenti
  • 20 décembre 2022

Bonjour,

 

J’ai également un problème concernant une récupération de numéro de mobile.

Est ce qu’un modérateur pourrait me contacter afin  d’essayer de résoudre celui-ci.

Merci d’avance,

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 22 décembre 2022

Bonjour, 

@Boland Rony, un dossier est ouvert afin de procéder à la remise en service de votre numéro. Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

 

@Khal ,  Pourriez-vous nous indiquer dans votre profil le numéro concerné par votre demande. Si vous souhaitez des explications orales notre service clientèle est disponible via le 0800/33.800.

 

Bonne journée à vous 2 😉

 


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  • Apprenti
  • 22 décembre 2022

@Vanessa P  Bonjour vanessa, il y est et se termine par 73.

Merci d’avance


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 23 décembre 2022
Boland Rony a écrit:

alors pouvez vous faire cela care ces plutôt important et URGENT.  @Isabelle.  @CarolineC  @Sophie L.  @Vanessa P  @Boland Rony 

Bonjour @Boland Rony,

 

La demande de réactivation est en cours. Par contre, votre dossier indique que vous n’êtes plus en possession de votre carte Sim? Faut-il vous en renvoyer une nouvelle ?


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 23 décembre 2022

@Isabelle. bonjour oui pouvez vous men renvoyer une ? ou si je peut passer en chercher une dans un Proximus shop ? merci a vous 


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 23 décembre 2022

@Isabelle. bonjour avez vous bien repasser cette abonnement en Pay&Go ? care je vois qu'il est réactiver sur my Proximus et qu'il reste 9 jours d'abonnement devrais je payer si cela va au dessus de ces 9 jours ? cordialement 


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 23 décembre 2022
Boland Rony a écrit:
Boland Rony a écrit:

@Isabelle. pouvez vous mtn passer cette abonnement en Pay&Go tout en gardant le même numéro

 

 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • 23 décembre 2022

Bonjour @Boland Rony , 

Un échange de carte sim est demandé, vous recevrez la nouvelle carte début de semaine prochaine. L’abonnement sera converti d’ici peu en carte prépayée.

 

Je vous souhaite une belle journée 


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 27 décembre 2022

Bonjour @Boland Rony,

 

Je vous confirme que la demande de passage en Pay & Go a bien été enregistrée aujourd’hui puisqu’entre-temps, vous avez reçu votre nouvelle carte Sim. Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • 27 décembre 2022
Khal a écrit:

@Vanessa P  Bonjour vanessa, il y est et se termine par 73.

Merci d’avance

Bonjour @Khal,

 

Il semble que ce numéro a été résilié depuis plus de 3 mois et qu’il appartenait à une société qui a cessé ses activités entre-temps. Nous n’avons donc malheureusement pas la possibilité de le remettre en service. Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d’année.


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 27 décembre 2022

@Isabelle. Bonjour merci a vous et je Nest toujours pas reçu la carte Sim je pense d'ici demain  Bonne fête de fin d'année a vous de même cordialement 


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 28 décembre 2022

@Isabelle. Bonjour Jai pu voire que l'abonnement venais de  disparaitre de l'application mais Jai encore un problème ces que je Nest toujours pas reçu de carte Sim Y aurais il un suivi ? passer de bonne fête de fin d'année 


Boland Rony
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  • Etoile montante
  • 30 décembre 2022

Bonjour @Isabelle.  veuillez svp ne pas prendre le message au dessus en compte Jai parfaitement reçu ma carte cordialement 


Boland Rony
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@Isabelle.  bonjour je Vien actuellement de recevoir ma facture Proximus je Vien d'apercevoir un montant de 59.00 Euro de frais unique de remise en service pour mon numéro 1199 facture du 23/12/2022. qui est actuellement en Pay&Go lors de ma demande de réactivation il n'étais question de frais j'aurais besoin d'aide care je ne serais pas payer cette facture cordialement.

 

@CarolineC  @M_016F  @Sophie L.  @Vanessa P @Khal 


Sophie L.
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  • Modérateur
  • 10 janvier 2023

Bonjour @Boland Rony  Je viens de les enlever par une note de crédit . Désolée de cette erreur de facturation . Bonne fin de journée.


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  • Apprenti
  • 27 janvier 2023

@Isabelle. @Vanessa P 

Bonjour, est ce que cela change quelque chose si la société est toujours active ?

Merci,