Répondu

Récuperer mon numero gsm



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @KOOLKEITH1,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro client et le numéro de gsm concernés dans votre profil privé svp? Et me dire lorsque vous l’aurez fait également? Bon après-midi.

Badge

@Isabelle. Bonjour Jai pu voire que l'abonnement venais de  disparaitre de l'application mais Jai encore un problème ces que je Nest toujours pas reçu de carte Sim Y aurais il un suivi ? passer de bonne fête de fin d'année 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Boland Rony,

 

S’agit-il du numéro se terminant par 99 que vous avez supprimé fin novembre? Il est possible de le réactiver mais il sera nécessaire de repasser d’abord sur l’ancien abonnement pour ensuite faire la modification en carte prépayée. Faut-il valider cela pour vous?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

alors pouvez vous faire cela care ces plutôt important et URGENT.  @Isabelle.  @CarolineC  @Sophie L.  @Vanessa P  @Boland Rony 

Bonjour @Boland Rony,

 

La demande de réactivation est en cours. Par contre, votre dossier indique que vous n’êtes plus en possession de votre carte Sim? Faut-il vous en renvoyer une nouvelle ?

Badge

@Isabelle. bonjour oui pouvez vous men renvoyer une ? ou si je peut passer en chercher une dans un Proximus shop ? merci a vous 

Badge

@Isabelle. bonjour avez vous bien repasser cette abonnement en Pay&Go ? care je vois qu'il est réactiver sur my Proximus et qu'il reste 9 jours d'abonnement devrais je payer si cela va au dessus de ces 9 jours ? cordialement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DavHan15,

 

Merci pour ces informations mais si ce numéro doit être récupéré en tant qu’abonnement Mobile Essential, je dois également savoir qui va en être le titulaire. J’imagine que ce ne sera pas au nom du compte professionnel donc l’idéal serait de vous rendre dans l’un de nos Proximus Centers avec votre carte d’identité ainsi que la carte Sim afin de demander l’enregistrement de cette réactivation. Merci de votre compréhension et meilleurs voeux pour 2024 ! 

Badge

@Isabelle.  @CarolineC @M_016F @Sophie L.  @Vanessa P  Bonjour 

ce qui m'intéresse serais plutôt ce qui a été dit plus haut dans le forum cela est plutôt Urgent professionnellement

 

 

Etant donné qu’au départ, ce numéro était en abonnement, il est possible de le réactiver temporairement le forfait puis le résilier à nouveau en indiquant cette fois qu’il doit passer en Pay & Go.

Faut-il faire le nécessaire? Vous avez indiqué deux numéros dans votre profil, lequel est concerné ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Khal , La situation reste identique dans votre cas, j’en suis désolée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ms.P , 

Un dossier est envoyé au service mobile, vous retrouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.

Vous serez recontactée dans les plus brefs délais concernant votre demande.

 

Belle journée 

Badge

@Isabelle. pouvez vous mtn passer cette abonnement en Pay&Go tout en gardant le même numéro

 

 

Commenter