Skip to main content
Question

Skynet

Bruno_092
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour, depuis quelques semaines, je n’arrive plus à recevoir/envoyer des mails à partir de mon GSM quand il est sur la 5g, etc. Or ça fonctionne dès que j’ai accès à un réseau wifi. Comment puis-je y remédier? Un grand merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 4 avril 2025

Bonjour ​@Bruno_092, est-ce que votre smartphone limite des applications lorsque vous êtes en itinérance ?

Bruno_092
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 4 avril 2025
David W a écrit:

Bonjour ​@Bruno_092, est-ce que votre smartphone limite des applications lorsque vous êtes en itinérance ?

Bonjour, oui je peux utiliser les apps. 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7449 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour ​@Bruno_092 ,

• Pourriez-vous svp nous renseigner quant à l’application utilisée pour l’envoi et la réception des mails ? 
  • Si vous utilisez une autre app, rencontrez-vous le même problème en étant connecté sur la 5G ? 

Merci d’avance

Bruno_092
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 8 avril 2025

Bonjour Vincent, j’utilise l’app mail avec mon Iphone. Je rencontre à chaque fois ce problème si je ne suis pas en wifi. J’utilise cette app depuis de nombreuses années et c’est la première fois que ça ne fonctionne plus. Par contre j’ai été obligé d’installer Outlook et je ne rencontre pas ce problème avec cette app.

Merci beaucoup.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 8 avril 2025

Hello

le soucis est au niveau de votre serveur SMTP. Etes vous bien configuré avec le port 587  ? Et non le 25 ?