Question

Suivi pre-commande Iphone 14 PRO



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

86 commentaires

Hello à tous !

Je viens de commander un iPhone 14 Pro Deep Purple, livraison prévue pour ce vendredi. 
Pensez-vous que ce sera le cas ? J’avoue que j’ai vraiment hâte de le recevoir ! 😍

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Êtes vous déjà client chez Proximus? J’espère ne pas avoir le même problème parce que j’ai déjà un pack chez eux.

Je pense que aussi que le lien pour le suivi n’est pas très clair. J’espère qu’on collaborateur Proximus passe sur le topic demain 

Bonjour, 

 

Je réagis à nouveau car je m’attends à d’éventuels problèmes (pour ne pas changer 🥲 malheureusement) .

Je m’explique, j’ai passé 2 commandes d’offres conjointes Iphone pro 14 128gb (mauvaise)  le 09/09 et puis le bon Iphone pro 14 256gb (bonne)  car je me suis trompé de modèle et je compte annuler la 1ère. Les 2 commandes ont bien été confirmées par email retour de proximus.

 Je suis passé chez Proximus Rocourt  hier 12/09 et le conseiller  m’a dit que les 2 commandes sont bien en cours mais que c’était en attente de confirmation d’identité et que je devrais recevoir une demande de vérification (toujours pas reçue pour les 2 commandes). Il ne pouvait pas le faire directement de son pc.

Il m’a dit également qu’un autre email suivrait (check identité je présume) et que pour annuler la commande en question, il me suffirait de décliner à ce moment-là.

Questions

Le GSM a été commandé avec une offre conjointe et transfert de numéro existant, cela retarde peut-être le processus ?

Est-ce normale que je n’ai rien dû payer (car client pro?) 

 

Je vais déjà envoyer ma carte d’identité à IDcard@proximus ou bien à DOC@proximus.com pour anticiper en espérant que cela débloque des choses.

 

Merci d’avance pour retour,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Maintenant je ne sais que l’acheter content et non à 349€ avec une option data phone… 

Meme en changeant mon abonnement actuel l’option n’apparaît pas. Quand je ne suis pas connecté j’ai plus de choix. 

Comment faire? 
 

 

En mobile S c’est normal que ça fonctionne pas .. Il faut le M minimum

Même souci aujourd’hui 12 septembre, impossible de précommander. 
J’avais déjà eu un gros problème il y a trois ans avec la précommande de l’iPhone 11. Je vois que malheureusement Proximus ne s’améliore pas, très déçu… Avant de mettre en ligne et d’envoyer des mails publicitaires, vous ne pouvez pas vérifier si tout fonctionne ? C’est se moquer du client, vraiment. 

Maintenant je ne sais que l’acheter content et non à 349€ avec une option data phone… 

Meme en changeant mon abonnement actuel l’option n’apparaît pas. Quand je ne suis pas connecté j’ai plus de choix. 

Comment faire? 
 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’y suis arrivé finalement. Il faut réessayer encore et encore 

 

Je souhaite également commander un Iphone 14 Pro 128GB Black mais je n’arrive pas a finaliser la commande sur le site… 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi aussi je suis confronté au même problème.

impossible de précommander.

Bonjour, j’ai voulu commander le iphone 14 pro gold 128 giga mais sans succes. Le site a des problemes techniques depuis des heures.

Ok,,  je viens de voir que le statut de la commande est accessible non pas sur myproximus, mais via le lien reçu dans la confirmation de commande .