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Question

Suivi pre-commande Iphone 14 PRO


Bonjour, 

J’ai passé  pré-commande pour l’iphone 14 Pro 128 gb noir, reçu confirmation et numéro de commande par e-mail, mais la commande n’apparaît pas dans l’onglet “suivi” de  mon compte myproximus. 

Je préfère poster dès maintenant, ayant eu un problème suivi précédemment .

Est-ce normal ? 

 

Merci d’avance

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86 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 9 septembre 2022

Ok,,  je viens de voir que le statut de la commande est accessible non pas sur myproximus, mais via le lien reçu dans la confirmation de commande . 


Bonjour, j’ai voulu commander le iphone 14 pro gold 128 giga mais sans succes. Le site a des problemes techniques depuis des heures.


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  • 43 commentaires
  • 10 septembre 2022

Moi aussi je suis confronté au même problème.

impossible de précommander.


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 10 septembre 2022

Je souhaite également commander un Iphone 14 Pro 128GB Black mais je n’arrive pas a finaliser la commande sur le site… 


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  • Habitué
  • 43 commentaires
  • 10 septembre 2022

J’y suis arrivé finalement. Il faut réessayer encore et encore 

 


  • Etoile montante
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  • 10 septembre 2022

Maintenant je ne sais que l’acheter content et non à 349€ avec une option data phone… 

Meme en changeant mon abonnement actuel l’option n’apparaît pas. Quand je ne suis pas connecté j’ai plus de choix. 

Comment faire? 
 

 


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 12 septembre 2022

Même souci aujourd’hui 12 septembre, impossible de précommander. 
J’avais déjà eu un gros problème il y a trois ans avec la précommande de l’iPhone 11. Je vois que malheureusement Proximus ne s’améliore pas, très déçu… Avant de mettre en ligne et d’envoyer des mails publicitaires, vous ne pouvez pas vérifier si tout fonctionne ? C’est se moquer du client, vraiment. 


mallau_fvt96
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  • 12 septembre 2022
yam088 a écrit:

Maintenant je ne sais que l’acheter content et non à 349€ avec une option data phone… 

Meme en changeant mon abonnement actuel l’option n’apparaît pas. Quand je ne suis pas connecté j’ai plus de choix. 

Comment faire? 
 

 

En mobile S c’est normal que ça fonctionne pas .. Il faut le M minimum


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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 13 septembre 2022

Bonjour, 

 

Je réagis à nouveau car je m’attends à d’éventuels problèmes (pour ne pas changer 🥲 malheureusement) .

Je m’explique, j’ai passé 2 commandes d’offres conjointes Iphone pro 14 128gb (mauvaise)  le 09/09 et puis le bon Iphone pro 14 256gb (bonne)  car je me suis trompé de modèle et je compte annuler la 1ère. Les 2 commandes ont bien été confirmées par email retour de proximus.

 Je suis passé chez Proximus Rocourt  hier 12/09 et le conseiller  m’a dit que les 2 commandes sont bien en cours mais que c’était en attente de confirmation d’identité et que je devrais recevoir une demande de vérification (toujours pas reçue pour les 2 commandes). Il ne pouvait pas le faire directement de son pc.

Il m’a dit également qu’un autre email suivrait (check identité je présume) et que pour annuler la commande en question, il me suffirait de décliner à ce moment-là.

Questions

Le GSM a été commandé avec une offre conjointe et transfert de numéro existant, cela retarde peut-être le processus ?

Est-ce normale que je n’ai rien dû payer (car client pro?) 

 

Je vais déjà envoyer ma carte d’identité à IDcard@proximus ou bien à DOC@proximus.com pour anticiper en espérant que cela débloque des choses.

 

Merci d’avance pour retour,


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  • 13 septembre 2022

Êtes vous déjà client chez Proximus? J’espère ne pas avoir le même problème parce que j’ai déjà un pack chez eux.

Je pense que aussi que le lien pour le suivi n’est pas très clair. J’espère qu’on collaborateur Proximus passe sur le topic demain 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 13 septembre 2022

Hello à tous !

Je viens de commander un iPhone 14 Pro Deep Purple, livraison prévue pour ce vendredi. 
Pensez-vous que ce sera le cas ? J’avoue que j’ai vraiment hâte de le recevoir ! 😍


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  • 14 septembre 2022
elo_neverland a écrit:

Hello à tous !

Je viens de commander un iPhone 14 Pro Deep Purple, livraison prévue pour ce vendredi. 
Pensez-vous que ce sera le cas ? J’avoue que j’ai vraiment hâte de le recevoir ! 😍

Pareil.
Livraison prévue le 16. Je suis un peu impatient…

Le suivi ne bouge pas, mais c’est souvent le cas jusqu’a la nuit précédant la livraison.


  • Etoile montante
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  • 15 septembre 2022

Personne n’a de nouvelles au niveau du statut de la commande ? 


  • Habitué
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  • 15 septembre 2022
Par contre, je ne sais pas ce que ça veut dire...

Je ne sais pas si ce sera expédié aujourd’hui pour demain...


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  • 15 septembre 2022

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 


  • Etoile montante
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  • 15 septembre 2022

C’est en préparation chez moi aussi, j’ai bon espoir ! 🙏🏻


  • Etoile montante
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  • 15 septembre 2022
bobomarin a écrit:

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

Non, le mien est en préparation.. Peut-être voir avec le chat de Proximus ? Ils répondent en cinq minutes 😉

 


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  • 15 septembre 2022
Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 


  • Etoile montante
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  • 15 septembre 2022

Contactez Proximus directement, ils répondent assez vite en général 😉


  • Apprenti
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  • 15 septembre 2022
elo_neverland a écrit:

Contactez Proximus directement, ils répondent assez vite en général 😉

Déjà fait, ils ne savent donner aucunes infos, pour eux la commande est toujours en cours. C’est tellement mal foutu leur suivi … Pour des sommes pareilles, proposer un service instable c’est vraiment pas fou


mallau_fvt96
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  • 15 septembre 2022
bobomarin a écrit:

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

iphone 14 plus ?


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 15 septembre 2022

J’avoue que c’est mal fait.. 

J’espère recevoir ma précommande demain, j’ai bien peur que ce ne soit pas le cas 🥺


  • Débutant
  • 0 commentaires
  • 15 septembre 2022

Bonjour, quelqu’un serais me dire si j’aurai ma commande sera livré demain ? C comme ça depuis samedi 10 septembre 

 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 15 septembre 2022

Dites, pour ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû signer un contrat et le renvoyer ? 
Un agent m’a mis le doute 🤔 


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 15 septembre 2022

Ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû renvoyer un contrat à signer ?

Un agent m’a mis le doute..