Question

Trompé de numéro lors de ma recharge



Afficher le premier message

53 commentaires

Bonjour @cedric677 , je viens d’ajouter 15€ de recharge sur votre numéro 0474******. Un sms de confirmation va vous parvenir. Belle journée

Bonjour @0475432543 , pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer dans la rubrique numéro de téléphone, en 1er  le numéro de GSM que vous souhaitiez recharger et ensuite le numéro que vous avez rechargé? 

@0475432543 , comme convenu en MP, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos .

Bonsoir, 
Je suis dans le même cas, j’ai effectué une recharge en me trompant de numéro… Que dois-je faire ? 

Bien à vous. 

Bonjour, je me suis trompé de numéro également lorsque j’ai rechargé 50€ pour mon oncle… Comment les récupérer svp ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Marienoelle

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact ( au départ de quel compte),  ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ? Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public, merci 😉

 

Bon week-end 

Bonjour

Paiement part mobile directement sur mon compte à vue 

Le bon numéro 04*****24

Mauvais 047******74 🤔

Versement de 15 € .

Bonne journée 

Bonjour,

 

Ce matin j’ai effectué une petite bêtise en chargeant mon deuxième numéro de GSM, me suis trompé d’un numéro à la fin (dernier chiffre erroné)… avais mis la première fois ….23 au lieu de ...26

 

Est-il possible de faire quelque chose…? ai complété le profil.

Merci d’avance

Bonjour,

 

En effet, je me suis trompé dans le numéro de GSM lors de la recharge en ligne (sur mon ordi), j’ai effectué une capture d’écran de mon paiement (je peux l’envoyer) ou apparait le mauvais numéro.

 

Le paiement à bien été débité de mon compte par contre. Pas de refus. (recharge du 16/01)

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Minos37a , Je ne sais plus rien modifier malheureusement. Mais vous avez été débité 2X . Au départ de quel numéro mobile avez-vous fait la transaction, pour vous rembourser ? 

Car je ne trouve pas de montant sur le mobile Flex de votre Pack . Merci de l’ajouter dans votre Profil .

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @theovetsuip ,

Je vous invite à compléter votre profil en indiquant dans la rubrique “numéro de téléphone”, en premier le numéro que vous souhaitez recharger et en deuxième le mauvais numéro qui a été rechargé.

Merci de revenir par la suite nous informer que c’est fait :wink:

Bonsoir, il vient de m'arriver la même chose j'ai voulu recharger ma carte de 25€ mais, c'est après confirmation que je me suis rendue compte que je m'étais trompée d'un chiffre. J'ai rechargé la carte 0474267143 au lieu du mien 0474367143 

Bonjour ,

Je viens de faire un recharge de 15€ sans être consciente que je me suis trompé de numéros :( Est ce que quelqu’un peut m’aider? 

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @benoit provost , pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le mauvais numéro que vous avez echargé?
Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Dechèvres , pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro erroné auquel vous avez envoyé le crédit ?  et le signaler quand c’est adapté ? Merci . Je pourrai vérifier et vous créditer exceptionnellement. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Samanthagabriel28 

Je retrouve une recharge de 5 euros sur votre numéro le 22 mai.

Nous n’avons pas la possibilité de retrouver le mauvais numéro sur lequel vous avez fait une recharge 🙁

Peut-être sur vos extraits bancaires ?

Si vous retrouvez le mauvais numéro, vous pouvez l’indiquer dans votre profil à la suite de votre numéro, nous effectuerons alors une recherche.

Belle après-midi

Bonsoir,

 

J’ai effectué l’opération depuis mon PC avec un compte bancaire et non depuis le pack Flex ou j’ai mon numéro, celui de mon épouse. Le numéro en question se terminant par 23 est une carte pay&go (numéro dans le profil)

En effet, j’ai donc été débité 2x.

Cordialement,

Bonjour @Oups , je viens de faire un dossier, j’ai indiqué sa référence dans votre profil, vous devirez avoir des nouvelles dans les prochains jours. 
 

Bon weekend 

Bonsoir @Adriano ,

J’ai complété mon profil comme vous me l’avez demandé. 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marienoelle , le numéro que vous avez mentionné **24 appartient à Base . Il n’est donc pas possible d’ajouter du crédit sur un autre opérateur . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @TtJ  , pouvez-vous mentionner dans votre Profil   le numéro au départ duquel vous avez été payé les 50€ ? 

Celui de votre Pseudo n’est pas chez Proximus. Je ne peux donc pas l’identifier . 

Merci beaucoup .

@Sophie L. bonjour ! Je ne parviens pas à modifier mon numéro de téléphone… le numéro que je voulais recharger appartient à mon oncle, le 047x07xxxx et j’ai rechargé le numéro suivant par erreur 047x06xxxx. Le payement a été effectué selon mon relevé de compte le 12/03/2023. Depuis, je l’ai rechargé mais j’espère pouvoir récupérer l’autre recharge de 50€… Merci pour votre aide ! 

Bonjour Benoit,

 

S’il s’agit du numéro gsm : 0472***883, la dernière recharge date du 31 Juillet 19 et je ne vois aucune erreur de rechargement.  Une erreur de chiffre ?  Lors du paiement en ligne alors ?  Si oui le paiement a simplement du être refusé.  Pouvez-vous être un peu plus clair ?  Merci à vous. 

 

Rem : je ne mets volontairement pas le mauvais numéro au complet pour des raisons de discrétion

Bonsoir je viens juste de avoir le même problème j'ai recharger et me suis trompé d un chiffre sans le voir pour un montant de 25 euros  que faire svp ? 

Commenter