Question

Trompé de numéro lors de ma recharge


Bonsoir !

je cherche désespérément à avoir un contact avec un membre du personnel Proximus s'occupant de toute les transactions effectuée en ligne ...

j’ai voulu recharger ma carte pré -payer et une erreur de chiffre est survenu (ne jamais recharger à côté de son petit de 3 ans :rage:  .... qui pourrez m’aider ?? Merci !


53 commentaires

Bonjour @Letizia Cata,

Je viens de vous ajouter 25 euros de crédit sur votre numéro de mobile correct

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Merci beaucoup c'est vraiment gentil 

bonjour, 

ce matin je me suis trompe dans la recharge de ma fille de 15 euro 

apparemment le numéro n'existe  pas .

pourriez-vous me dire ce que je dois faire 

marie noelle

Je vous prie de m'excuser.

Mais merci pour le travail effectué. 

PJ

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Benoit,

 

S’il s’agit du numéro gsm : 0472***883, la dernière recharge date du 31 Juillet 19 et je ne vois aucune erreur de rechargement.  Une erreur de chiffre ?  Lors du paiement en ligne alors ?  Si oui le paiement a simplement du être refusé.  Pouvez-vous être un peu plus clair ?  Merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Samanthagabriel28  Je constate que les 15 euros ont été remis sur votre mobile le 24 mai . Tout est en ordre . Bonne journée.

Badge

Bonsoir ,

Merci pour votre suivi ,

Bon we

Bonjour, @Adriano.

 

malheureusement j’ai commis la meme erreur que plusieurs personnes sur ce forum: Le 30 novembre  2021 en essayant recharger mon numero, j’ai confondu deux chiffres et comme resultat j’ai envoye 20 euros pour la recharge du numero 0474010774 qui ne m’appartient pas.
Serait il possible corriger cet erreur? (J’ai mis dans mon profil le numero proximus qui m'appartient)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lucia Razafindrakoto,

Le numéro sur lequel vous avez fait la recharge fait partie de votre entourage ?

Je vous invite à indiquer ce numéro dans le champ ‘Numéro de téléphone’ de votre profil, afin que nous puissions vérifier cette information.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, 
malheureusement j’ai commis la meme erreur que plusieurs personnes sur ce forum: Le 30 novembre en essayant recharger mon numero, j’ai confondu deux chiffres et comme resultat j’ai envoye 20 euros pour la recharge du numero 0474010774 qui ne m’appartient pas.
Serait il possible corriger cet erreur? (J’ai mis dans mon profil le numero proximus qui m’appartient)

Badge

Bonjour et meilleurs voeux,

Il m’est arrivé une aventure similaire, voulant recharger la carte Pay&go de mon fils.

Il m’a malheureusement communiqué un mauvais numéro de téléphone au moment de recharger son crédit via le site proximus “offrir une recharge”.

Est-il possible de revenir sur une telle transaction ou devrais-je m’accomoder du fait d’avoir fait un heureux inconnu? :-)

Merci déjà de l’intérêt que vous porterez à mon humble requête,

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Marienoelle,

 

Afin d’éviter tout abus, il est déconseillé de ne pas mentionner vos numéros en public sur ce forum .😉 Je les ai donc supprimés mais j’ai besoin que vous validiez le n° correct dans le champ “numéro de téléphone de votre profil privé car il ne m’a pas été possible de l’identifier, il doit donc y avoir une erreur. Merci d’avance.

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai effectué une recharge en ligne de 10 € ce matin mais je me suis trompé de 1 chiffre lors de la saisie de mon numéro de tel.

J'ai fait la recharge sur le numéro 04xxxx92xx.

Merci.

PJ

Bonjour, je viens d’effectuer une recharge de 15€ sur le numéro qui est dans mon profil mais je n’ai pas reçu ma recharge.. je ne sais pas du tout si je me suis tromper de numéro et je ne sais pas comment le voir. Le montant a déjà était retirer de mon compte bancaire comment je peux faire pour me faire rembourser ? 
 

merci 

Samantha 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oups , Le numéro repris dans votre Profil  est-il celui de votre fils ou le vôtre?  pouvez-vous compléter pour avoir les 2numéros (le donneur et le receveur) ?

A quelle date avez-vous rechargé et combien ? Merci pour vos infos pour pouvoir remettre ce montant à votre fils .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @ParrainJules,

 

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact ( au départ de quel compte),  ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ? Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public, merci.

 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Patricia4651 , 

De quelle manière avez effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact ( au départ de quel compte),  ...

Quel est le numéro que vous souhaitiez recharger et quel est celui que vous avez indiqué par erreur ?

Est-il possible de nous communiquer ces informations via votre profil afin de ne pas divulguer les numéros en public, merci.

 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@ParrainJules , 

 

Il faut savoir que nous ne travaillons pas tous chaque jour sur le Forum. C’est pour cette raison que nous invitons les clients à ne pas nous contacter en message privé, merci d’éviter à l’avenir. 

 

Après vérification des informations reçues, je viens de vous ajouter 10 euros de crédit sur le numéro de mobile correct.

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @theovetsuip , je constate que vous avez refait une recharge  le 03 sur votre numéro cette fois ! :yum:  

Le support vient de vous rajouter les 15 euros que vous aviez “ donné “ à l’autre client.

Il a dû croire que c’était Noël avant l’heure ! :santa:  :smile:

Badge

Bonjour @Sophie L. ,

J’ai effectué cette recharge de 10€ le samedi 2/01/2021 et modifié mon profil comme demandé.

Le numéro qui était auparavant mentionné sur mon profil était le mien.

Merci beaucoup pour votre suivi :-)

 

Bonjour,

 

il vien de m’arriver la meme chose j’ai voulu recharger ma carte de 15 € et j’ai encoder un mauvais numero j’ai encoder le ********** a la place du mien qui est le **********

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @benoit provost,

Je vous invite à indiquer le numéro de mobile concerné dans votre profil et le montant que vous avez essayé de recharger dessus.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait afin que nous puissions faire le nécessaire.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Ben2021,

Je viens de vous attribuer un crédit de 20 euros sur votre carte prépayée.

Bonne après-midi.

Bonsoir @Sophie L. ,

Merci de l'intérêt que vous avez porté à mon problème ! 

Bien à vous.

 

Bonjour,

Ce matin j’ai voulu recharger le téléphone de ma maman à partir de mon gsm, je me suis trompée dans le numéro à recharger mais l’argent a été retiré de mon compte. J’essaie de sonner au numéro qui a reçu la recharge mais j’ai un répondeur qui me dit que ce numéro est momentanément perturbé. Merci de votre réponse.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@ParrainJules , 

 

Au plaisir de vous aider à nouveau sur notre Forum 😉

Commenter