Répondu

Volte sur Samsung Galaxy S10


Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S10. J'ai vérifié que le VoLTE est bien activé dans la configuration de mon téléphone mais il semble qu'il ne soit pas actif (je ne vois pas l'icône dans la barre de statut).

Le Volte est-il disponible pour le S10 ?

Il y a-t-il quelque-chose à faire du côté Proximus ?

Merci
icon

Meilleure réponse par aikanaro 10 October 2019, 11:49

Afficher l'original

33 commentaires

La VoLTE a été activée aujourd'hui sur mon Samsung S10 ☺️
Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Moi je n'ai toujours rien pour le VoLTE sur mon S10 avec l'option activée.
Pouvez-vous faire la correction?
Merci


Je pourrais avoir le numéro de GSM concerné en message privé ? 😉
C'est envoyé
Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est en ordre 🙂
Badge
Même problème sur mon s10+. Pas de volte, sur le chat my Proximus on me garantis que le volte est activé. Paramètres ok dans le smartphone. On m'envoie en tlb pour changer la carte sim. Changement fait mais toujours rien 😞
Paramètres et apn vérifiés par la personne en tlb tout est bon dans le smartphone mais pas de volte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour aikanaro,

Vous pouvez éteindre votre téléphone, le rallumer et tester 🙂
Badge
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je viens de tester avec la carte sim Proximus d'un collègue, jai bien le voLTE avec sa carte dans mon s10+ et lui ne l a pas avec la mienne dans son s10. Donc bien un soucis de ce côté là. La carte sim a déjà été changée (hier) 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@aikanaro Normalement la c'est ok. Donc vous pouvez à nouveau éteindre, rallumer et tester?
Badge
Ca fonctionne cette fois :)
Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Génial 🙂
Bonjour

Pouvez vous activer volte sur mon numéro. (Celui lié à mobilus m de mon abonnement).

Merci

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @Kevin_rsca ,

Je viens de déplacer votre Topic vers un topic existant 🙂
Je viens de faire le nécessaire pour le VoLTE. Pourriez-vous redémarrer votre GSM et tester pour voir si ça fonctionne bien ?
Je reste à votre disposition 😉
Bonjour, toujours rien sur mon s9+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Kevin_rsca ,

Je suppose que vous avez bien vérifié que VoLTE était bien activé dans la configuration de votre smartphone ?
Oui. J'ai rallumé le gsm comme dit.. le volte est bien activé dans le menu connexion, réseaux mobiles..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Kevin_rsca

Pourriez-vous redémarrer à nouveau votre smartphone et refaire un essai svp ?

Merci 🙂

Bonjour, 

 

Serait-il possible d’activer la voLTE pour l’abonnement bizz unlimited XL de mon contrat ? 

Merci à vous 

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Voilà c’est activé 🙂.  Un petit reboot et ce sera en ordre. 

Bonjour, 

Serait-il possible également d’activer la voLTE sur mon abonnement Smart Ent Intense ? 

P.S : c’était bien actif à l”insertion de ma carte sim mais après un reset des paramètres de l’APN, plus moyen d’avoir le voLTE, bizarre ! voLTE toujours actif quand je test ma SIM dans mon ancien GSM.

 

Merci d’avance !

 

P.S : problème réglé, on a swappé nos carte SIM avec un collègue. A ce stade, voLTE aussi bien sur mon téléphone que sur le sien. Je ne comprenais plus rien du coup :-(

Après réinsertion de ma carte dans mon téléphone, le voLTE est revenu comme par magie :-)

 

Si çà peut aider certaine personne !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nokiathebest si c'est pour le 047*****13 le VoLTE est bien actif de notre côté, si c'est pour un autre numéro pourriez-vous l'indiquer dans votre profil svp ? Merci :slight_smile:

Badge

Bonjour,

Serait-il également possible d’activer la VoLTE sur mon numéro ?

Merci d’avance :)

Bonsoir,

Pouvez vous activez le Volte pour les deux gsms sur mon contrat svp. J'ai appelé déjà 4 fois le 0800 et été en boutique (ne savent même pas ce que est le Volte). Les deux numéros du contrat sont dans des S10+ que j'ai pris chez proximus, Volte bien activez dans les paramètres mais rien ne s'affiche et dès que j'appelle mon 4g passe en 3g (H ou H+) puis disparais après 5 à 10 minutes d'appel. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Grégory_019 , 

Je viens d’activer le VoLTE sur votre carte SIM :wink:

Joyeux Noël :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Rektazoo , 

Pour vous aussi c’est fait pour les deux numéros ! Je vous invite juste à redémarrer votre GSM et à me dire si tout fonctionne bien :wink:

Commenter