Répondu

Volte sur Samsung Galaxy S10


Bonjour,



Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S10. J'ai vérifié que le VoLTE est bien activé dans la configuration de mon téléphone mais il semble qu'il ne soit pas actif (je ne vois pas l'icône dans la barre de statut).



Le Volte est-il disponible pour le S10 ?



Il y a-t-il quelque-chose à faire du côté Proximus ?



Merci
icon

Meilleure réponse par aikanaro 10 October 2019, 11:49

Afficher l'original

33 commentaires

Bonjour pouvez vous activer le volte sur mon numéro après de nombreuses galère avec le 0800 qui est pas au courant du volte

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Badnet,

C’est en ordre. Merci de redémarrer votre téléphone.

Merci sophie ça fonctionne bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour @Badnet 

Bonne soirée à vous aussi

Badge

bonjour serait il possible d’activer la fonction volTE  sur mon galaxy s10+. merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @didierlaine 

Le VoLTE est actif de notre côté pour le numéro que vous avez renseigné dans votre profil. Si ce n’est pas ce numéro, merci de le remplacer ou l’ajouter. Si c’est le bon numéro, il faut que le VoLTE soit actif également dans votre S10+

Bonjour,

Pouvez-vous activer le VoLTE pour mon numéro?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir,

 

Voilà c’est activé :) 

Commenter