Skip to main content

Puissance wifi plus faible bbox3


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai constaté que la puissance de mon wifi a baissé.

Mon décodeur est relié via un wifi bridge depuis des années. Je n’avais aucun soucis, mais depuis plusieurs semaines, j’ai de nombreuses coupures et le décodeur est très lent.

J’ai fait un reset de la BBOX3 sans succès.

Même chose pour la vitesse de download de mon PC malgré la présence d’un wifi booster à l’étage.

Quelqu’un a-t-il une idée pour solutionner ce problème, merci.

 

 

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6482 commentaires
  • 29 février 2020

Bonjour @Fred1490,

Peut-être qu’un échange de b-box 3 résoudra le problème ? Réponse début de semaine quand les modérateurs seront de retour sur le forum !

En attendant, indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter leur travail !


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 29 février 2020

Bonjour @alloja ,

merci pour le commentaire, je vais attendre les réactions et réponses.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 5999 commentaires
  • 2 mars 2020

Hello @Fred1490  Vous avez une BBOX 3 T, peut etre la bbox comme le mentionne @alloja   On peut effectué un échange si vous voulez ;)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour @AurélienK 

J’ai en effet un ancien modèle de bbox 3, elle fonctionne depuis 5 ans.

Je serais intéressé par un échange si possible.

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour @AurélienK ,

Pensez-Vous qu’un échange de la bbox sera possible ?

D’avance merci.

 


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour Fred,

 

Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox,  la livraison est effectuée par bpost chez vous, au plus tard mercredi. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonjour @GeoffreyD et @AurélienK 

un grand merci pour votre suivi et votre support🙏
 

Fred


Commenter