Skip to main content
Répondu

Remplacement bbox3 par bbox3v+


Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Seb277 comme vous avez un ancien compte, je ne sais pas vous retrouver dans nos systèmes, il manque un numéro. Pourriez-vous renseigner dans votre profil votre numéro de client afin que l'on vous retrouve et que l'on puisse envoyer une autre bbox svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

91 commentaires

Jordan_08
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 173 commentaires
  • 13 août 2020
Seb277 a écrit:

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 14 août 2020
Jordan_08 a écrit:
Seb277 a écrit:

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

c'est un copier-coller de la demande que j'ai faite !  vu que pas de réponse il a créé un autre compte 

edit : message modifié 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 14 août 2020
calimero21 a écrit:
Jordan_08 a écrit:
Seb277 a écrit:

Bonjour,

J’aimerais changer ma bbox3 par une bbox3v+ ?

@Sophie A est-ce possible ?

Merci d’avance.

Il y a une raison a ce que tout le monde demande d’un coup la bbox 3v+ ? 

c'est un copier-coller de la demande que j'ai faite !  vu que pas de réponse il a créé un autre compte 

edit : remarque il a fait exactement la même faute que moi dans la demande  

Membre depuis : 16 janvier 2012.

Donc non ce n’est pas un compte qui vient d’être créé ;-)

Par contre oui j’avoue, je me suis inspiré de ton message pour le mien (quelle est la faute d'ailleurs ?)

 

J’ai fait la demande hier via le chat pour remplacer mon décodeur et la bbox, et je n’ai eu confirmation que pour le décodeur... d’où ma demande via le forum.


calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 14 août 2020

petit conseil justifié pourquoi vous voulez changer la bbox comme ça ça ira plus vite .  je modifie mon message au sujet de la faute 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 14 août 2020

Ma bbox3 date d’il y a 4,5 ans, et n’a que des (très!) anciennes techno wifi (g et n)

Conclusion: c’est archi archi lent.

 

Donc j’espère que celle-ci aura enfin du ac (pour ax, je n’espère même pas...) 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6554 commentaires
  • 14 août 2020
Seb277 a écrit:

Ma bbox3 date d’il y a 4,5 ans, et n’a que des (très!) anciennes techno wifi (g et n)

Conclusion: c’est archi archi lent.

 

Donc j’espère que celle-ci aura enfin du ac (pour ax, je n’espère même pas...) 

Oui, c’est du 802.11ac 4x4 😉 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 17 août 2020

Bonjour @Jordan_08 Il se peut que suite à une demande, certaines personnes demandent égallement une autre bbox mais des bbox 3v plus récentes sont sur la norme ac donc pas de problème de vitesse


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 17 août 2020

Bonjour @Seb277 comme vous avez un ancien compte, je ne sais pas vous retrouver dans nos systèmes, il manque un numéro. Pourriez-vous renseigner dans votre profil votre numéro de client afin que l'on vous retrouve et que l'on puisse envoyer une autre bbox svp ?

Merci d’avance :slight_smile:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 17 août 2020
David W a écrit:

Bonjour @Seb277 comme vous avez un ancien compte, je ne sais pas vous retrouver dans nos systèmes, il manque un numéro. Pourriez-vous renseigner dans votre profil votre numéro de client afin que l'on vous retrouve et que l'on puisse envoyer une autre bbox svp ?

Merci d’avance :slight_smile:

Un grand merci pour votre retour.

Voilà mon n° de client est ajouté à mon profil.


Jordan_08
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 173 commentaires
  • 17 août 2020

Je possède une bbox 3v+ echangé il y a 2 mois elle possède la nouvelle technologie ? 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 19 août 2020

Hello @Jordan_08   Il n’y a qu’une seule version de 3v+ donc oui ;)


blacklord049
Forum|alt.badge.img+1

On peut donc adapter tout notre matos au plus récent en demandant juste alors? :P


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 20 août 2020

@blacklord049   Yep on peut changer sans soucis ;)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 25 août 2020

Bonjour @blacklord049 

Vous recevrez la bbox jeudi 27/08, sous réserve des possibilités de bpost :slight_smile:


blacklord049
Forum|alt.badge.img+1

Haha, c’est donc cela.  Je n’avais pas encore réellement introduit ma demande en répondant au message mais bon, si une nouvelle est envoyée c’est bien aimable ;-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 août 2020

 

blacklord049 a écrit:

Haha, c’est donc cela.  Je n’avais pas encore réellement introduit ma demande en répondant au message mais bon, si une nouvelle est envoyée c’est bien aimable ;-)

T’as de la chance, la demande originale vient de moi, mais moi, j’ai pas encore de date :grin:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 25 août 2020

@blacklord049 j'ai fait un mélange avec @Seb277, si ça vous va, tant mieux :wink:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 25 août 2020

@Seb277 Il y a un échange de décodeur en cours, tant que ce n'est pas finalisé je ne sais pas envoyer d'autre matériel. Est-ce que vous avez reçu le nouveau décodeur ? Si oui, plus vite vous renvérez l'ancien, plus vite nous saurons envoyer la bbox


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 août 2020
David W a écrit:

@Seb277 Il y a un échange de décodeur en cours, tant que ce n'est pas finalisé je ne sais pas envoyer d'autre matériel. Est-ce que vous avez reçu le nouveau décodeur ? Si oui, plus vite vous renvérez l'ancien, plus vite nous saurons envoyer la bbox

En effet je viens de recevoir le nouveau décodeur.

Je vais m’occuper de vous renvoyer l’ancien asap.

Merci.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 25 août 2020

De rien @Seb277, dès que c’est clôturé j’envoie la bbox


blacklord049
Forum|alt.badge.img+1

@David WBonjour, pour info j’ai reçu une Bbox3 standard Technicolor et pas une 3V+.

Je peux renvoyer celle que je viens de recevoir?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 27 août 2020

@blacklord049 arf ! Oui. Je vais essayer de clôturer l’ordre afin d’envoyer une autre de suite sinon il faudra attendre encore quelques jours


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 27 août 2020

@blacklord049 voilà c’est fait. L’autre arrivera lundi, vous pouvez envoyer les deux le même jour, il n’y a pas urgence. Sorry pour ce petit inconvénient :sweat_smile:


blacklord049
Forum|alt.badge.img+1

Pas de soucis ;)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 4 septembre 2020

Bonjour @Seb277 

J’ai enfin pu faire l’échange, la bbox3V+ arrivera chez vous le 08/09 sous réserve des possibilité de bpost :slight_smile: