Bonjour, mon décodeur Tv bug régulièrement (version V6). Apres avoir pris contact avec le service proximus, on me propose de me remplacer mon décodeur par une version antérieure V5 qui n’est pas compatible 4k. Je trouve cela une régression et irrespectueux pour les clients qui paient le prix fort pour les services Proximus. Alors je demande pourquoi on ne me propose pas le dernier décodeur android qui est compatible 4K. On me répond que cela est payant (49€). je trouve cela scandaleux quant on sait qu’on paye déja pour la location du décodeur tous les mois. le client est devenu une vache à lait, et proximus n’a plus aucun scrupule pour facturer tout ce qu’il peut au pauvre client. De plus, les contacts avec le service client sont de plus en plus complexe, on se fait balader d’une personne a l’autre avec une certaine incompétence, tout devient opaque, comme par exemple pour envoyer une réclamation, cela devient un casse tete. bref, l’expérience proximus regresse et je me rejouis qu’un nouvel opérateur puisse venir concurrencer ce géant qui n’a plus priorité de satisfaire ses client.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.