Skip to main content
Question

Enlever l'option Full Control


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai ajouté il y a quelques mois un mobile à notre pack Flex existant (qui en contient déjà 2 autres).

Je ne sais pas pourquoi, mais l’employé en boutique a ajouté l’option “Full Control” pour ce mobile.

Or, j’aimerais augmenter la longueur de la sonnerie de 15 à 30 secondes, et c’est impossible avec l’option “Full Control” activée.

Ma question : est-il possible d’enlever cette option “Full Control” de cet abonnement (ça n’a pas d’utilité pour nous) ?

 

Merci !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 86 commentaires
  • 21 décembre 2021

Est-ce que je peux effectuer cette modification moi-même via Myproximus ?

 

o4e2.png

 

Sur l’image ci-dessus, est-ce là que je dois cliquer ?

Est-ce que ça restera le même tarif ? (à savoir 9€ au lieu 15€ puisqu’il y a 3 abos mobiles dans mon pack Flex)

Est-ce que la modification prend du temps ?

Merci !


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 24 décembre 2021

Bonjour @mike888 , l’option full control permet d’avoir un abonnement bloqué sans dépassement de data ou de surfacturation hors forfait. 

Vous pouvez tout à fait le  modifier vers Flex (c’est le bon ) via MyProximus pour avoir la possibilité de gérer vous même l’abonnement . 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • 86 commentaires
  • 24 décembre 2021

Bonjour Sophie !

Merci pour votre réponse… J’avais entre temps résolu le souci moi-même en passant par MyProximus; tout est rentré dans l’ordre !

 

Bonne soirée et joyeux Noël !!!