Skip to main content
Répondu

decodeur v5


Mon décodeur ne fonctionne plus . Il y a 2 petites flèches allumées sur la face avant. Que faut-il faire ?

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour Alain K,

Pour effectuer un reset du décodeur, vous trouverez la marche à suivre ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Et n'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne solutionne pas votre problème.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 19 mars 2017
peut-être le relancer, ou lui faire un reset?

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • Réponse
  • 20 mars 2017
Bonjour Alain K,

Pour effectuer un reset du décodeur, vous trouverez la marche à suivre ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Et n'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne solutionne pas votre problème.

Bien à vous,

Bonne journée,

Jean-Luc