Skip to main content

Mais que ce passe t'il chez Belgacom depuis peu ?? !

Bonjour,

Ça va faire bien plus de 5 ans que je suis client Belgacom, jusqu'à 4 semaines j'étais assez content des prestations et du service.

Je dit bien jusqu’ il y a 4 semaine.

En faite je voilais commander un abonnement supplémentaire pour une autre adresse à mon nom, je commande le pack en ligne sur le net.

Je recois une confirmation directement comme quoi ma commande est bien confirmer, jusque la tout va bien.

Dans ce mail on m'informe que si rien ne se passe endéans 15 jours je devrait envoyer un mail.

Ce que je fait donc après 15 Jours.

5 Jours après aucune réponse. Je réécrit une seconde fois, toujours sans réponse. Denouveau quelques jours s'écoule.

Je sonne donc au numéros indiqué sur le site web, la on me signale que l'abonnement est actif depuis quelques jours !

Moi j’ai rien reçut, pas de modem, pas de papiers, rien...

Je demande donc ce qu'il en est.

On me dit de sonner au 080033800, car la ou j'ai sonné c'est soit disant un revendeur Belgacom (le site est quasi le même, ressemblance effrayante) et il ne s'occupe que de la vente. ==> 'les promotions belgacom et proximus partner' ==> http://www.adsl-telecoms.be/ (évitez ce site)

Chez Belgacom on me dit d'abord, que je dois passer par le premier site, donc il renvois la balle.

Après 5 Appels enfin chez belgacom on veut bien m'aider, et on me dit que j'aurais des nouvelles dans les prochains jours.

J'attend encore une fois quelques jours et ENFIN un appel sur mon gsm. Un technicien passeras demain entre 12h et 17h, je demande et insiste qu'on veuille bien me sonner sur mon gsm dans l'avant midi au cas ou le technicien passerais avant 16H30 (ainsi je prend congé) , on me dit ou qu'il n'y a aucun soucis, un appel serra fait.

Voila aujourd'hui un sms à 13H30 comme quoi un technicien est passé et que personne n'étais sur place !!!!

C'est quoi cette histoire, c'est tout simplement un manque de professionnalisme. Le jour avant je stipule bien qu'on me sonne même 4 heures à l'avance si il le faut, on me dit oui sans problème, et maintenant je doit de nouveau attendre 7 jours pour qu'un nouveau rendez soit pris ???

Je suis vraiment fâché, et ai donc directement résilier les 2 contrats, sans parler que je comptais reprendre un gros abonnement pour une maison que je reloue, mais la pas question.

Donc voila, vous envoyez des sondages pour connaître la satisfaction des clients, voici un petit écho !!

Belgacom une société de TELECOMMUNICATION, semble ne pas parvenir à faire communiquer ces propres services pour satisfaire une clientèle déjà très indulgente.

Mais attendre 4 semaines pour une bièsse ligne adsl sans problème technique, c'est fort.

Merci d'avance

Un client Belgacom qui jusqu'à ce jour était content du service, JUSQU'A CE JOUR
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 17 mai 2013

Depuis peu, non.....

Tant qu'on reste dans le même contrat, le même matériel, bref comme un poisson tranquille, tout tourne.

Mais d'après les messages, à partir du moment où l'on souhaite un changement ou une modification, c'est comme si on réveillait le volcan...

arf

devil

Moi je peux vous dire que même un nouveau contrat c'est la croix et la bannière !!!

Je fais ma commande en ligne, sachant très bien ce que je veux donc pas de chichi.

Après 2 jours je reçois confirmation et après 1 semaine le matériel. C'est après que ça se corsse !!!

Premier rendez-vous est pris 15 jours plus tard ( surprise ). Le technicien ne vient pas sans prévenir et après avoir appellé le service

clientèle, ils ne savent pas me dire pourquoi...

De rebondissement en rebondissement, je me retrouve avec un second rendez-vous encore 15 jours plus tard (on est déjà 1 mois après ma commande !!!).

Là pas de soucis, ils viennent me raccorder. Le technicien me dit avant de partir: 'Tout est en ordre, d'ici fin de journée tous les services devraient être opérationnels'.

16h30, rien ne va !!!

Je téléphone au service client qui me dit qu'ils ne savent plus rien faire. De nouveau, de rebondissement en rebondissement, je me retrouve avec un 3ème rendez-vous mais 1 mois plus tard (donc 2 mois après la commande !!!!!!!!!).

Sois disant qu'un soucis avec le cablage était survenu.

Dans la quinzaine qui à suivi, je reçois mes identifiants (ceux à inscrire dans le modem) et OH DITES DONC, tout fonctionne à merveille (après un appel au support techinque quand même !!!)

Je peux vous dire que j'étais à deux doigts de tout remballer !!!!!!

Commenter