Bonjour,
Ayant ouvert une plainte il y a 2 mois et celle-ci ayant été clôturée sans mon consentement, je m'en remets à ce forum.
En tant que responsable d'une copropriété de 80 appartements, nous avons exprimé notre mécontentement auprès de Proximus concernant la qualité de notre connexion.
Un bâtiment venant d'être construit, nous avons constaté une baisse significative des performances de nos connexions.
Proximus nous a proposé de connecter notre copropriété à la fibre. Cela a été fait en date du 31 mai 2016. Nous avons fourni un local à Proximus pour installer les baies de brassage et tout semble être ok matériellement.
Depuis : plus de nouvelles ?!
Nos connexions sont toujours aussi mauvaises.
Quand on fait un test de disponibilité de Proximus TV, on nous annonce une dispo en HD... On sent qu'on se moque de nous
Qu'attend-on pour activer cette connexion Haut-Débit ?!
Je ne demande pas l'impossible, juste une date et un peu de communication...
Merci
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