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Répondu

Votre boite mail est bloquée


Bonjour, depuis environ 15 jours je reçois régulièrement un SMS me demandant de modifier le mot de passe de ma boîte Mail. Je l’ai fait mais aujourd’hui quand j’essaye de me connecter à Proximus Webmail l’application me signale que ma boîte Mail est bloquée. Je ne peux donc même plus modifier le mot de passe. 
Cordialement

Meilleure réponse par AurélienK

Hello @Gromik21  Je viens de réouvrir le compte email, vous trouverez le mot de passe a coté de l’email dans votre profil :smiley:

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41 commentaires

VincentM
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  • 6 juillet 2020

Bonjour @Gromik21 , 

Pourriez-vous me renseigner dans votre profil privé l’adresse email avec laquelle vous rencontrez ce problème svp ? 

Merci d’avance.


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  • 5 commentaires
  • 6 juillet 2020

Bonjour,

Ou puis-je trouver mon profil privé ?

Cordialement


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  • 6 juillet 2020

= votre forum login profile - modifiez & sauvez, info à mettre dans un champ libre p.ex. ticket


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  • 5 commentaires
  • 6 juillet 2020

Je viens d’inscrire l’adresse mail concernée dans le champ ticket de mon profil privé.

Merci


Sophie A
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  • 8 juillet 2020

Bonjour Gromik21,

Votre boite a été bloquée pour cause de spamming à trois reprises. Pour récupérer l’accès à celle-ci, vous devez absolument nettoyer les appareils sur lesquels vous avez ouvert cette adresse.

Quand vous l’aurez fait, nous vous donnerons un nouveau mot de passe. Cette procédure de nettoyage doit être effectuée pour éviter la fermeture définitive de votre boite.


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  • 5 commentaires
  • 8 juillet 2020

Bonjour Sophie, cette adresse est utilisée sur un smartphone et un IPAD. Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par “nettoyer les appareils” ?

Merci d’avance


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  • 8 juillet 2020

= l’utilisation d’une application antivirus afin de contrôler et si nécessaire nettoyer vos appareils

p.ex;

Norton

https://be.norton.com/products?lsModal=1

https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/kb20100824120155EN

https://www.techradar.com/best/best-antivirus


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  • 8 juillet 2020

Fyi utilisez une application antivirus afin de contrôler et de nettoyer si nécessaire vos appareils

https://www.techradar.com/best/best-antivirus

 


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  • 8 juillet 2020

= utilisez une application antivirus afin de contrôler et de nettoyer si nécessaire vos appareils

p.ex.

www.techradar.com/best/best-antivirus


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  • 8 juillet 2020

= uitlisez une application antivirus afin de contrôler et de nettoyer si nécessaire vos appareils

p.ex. Noerton, Bitdefender, ….

cfr. best antivirus 2020 sur internet


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  • 9 juillet 2020

Bonjour,

 

J’ai procédé au nettoyage des appareils concernés. Pouvez-vous débloquer ma ligne pour un test ?

 

Merci d’avance.


AurélienK
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  • Réponse
  • 10 juillet 2020

Hello @Gromik21  Je viens de réouvrir le compte email, vous trouverez le mot de passe a coté de l’email dans votre profil :smiley:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 10 juillet 2020

Merci et bonne soirée.


  • Etoile montante
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  • 1 septembre 2021

Bonjour, ma boîte mail est bloquée également. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème? Merci.


VincentM
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  • 1 septembre 2021
Rzbobs a écrit:

Bonjour, ma boîte mail est bloquée également. Pouvez-vous m’aider à résoudre le problème? Merci.

Salut @Rzbobs , 

Après vérifications, je constate que votre adresse skynet a bien été débloquée ce 1/09/21 vers 14h50 :wink:


  • Etoile montante
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  • 1 septembre 2021

Effectivement je viens de me connecter à ma messagerie et cela fonctionne enfin...J’aimerais tout de même connaître la raison pour laquelle ma boîte mail a été bloquée. Merci à toi VincentM.


  • Etoile montante
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  • 1 septembre 2021

Mais cela ne fonctionne toujours pas sur mon smartphone...Du moins avec Outlook...


VincentM
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  • 2 septembre 2021
Rzbobs a écrit:

Effectivement je viens de me connecter à ma messagerie et cela fonctionne enfin...J’aimerais tout de même connaître la raison pour laquelle ma boîte mail a été bloquée. Merci à toi VincentM.

Salut @Rzbobs , 

Comme je le disais à un autre user sur ce forum, le blocage de votre adresse mail est fait automatiquement par le système lorsqu’il détecte qu’il peut y avoir un danger (spams, virus, ...) que ce soit pour vous protéger et nous protéger également. 

Il est donc souvent recommandé dans ce genre de cas de procéder à un “nettoyage”, “réinitialisation” de(s) appareil(s) utilisé(s). 

Concernant votre smartphone, avez-vous déjà essayé l’app Proximus Mail ? Auriez-vous un message d’erreur sur Outlook ? 

Merci.


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 2 septembre 2021

Bsr VincentM, oui l’app Proximus Mail fonctionne. Outlook est “figé” dernier message reçu lundi… Et je viens de voir que mon compte Microsoft est bloqué également. J’ai essayé de récupérer mon compte et voici l’email que j’ai reçu.

 

 

Merci pour votre demande de réappropriation de votre compte Microsoft.

Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire à votre demande. Votre compte Microsoft appartient à un Fournisseur d’Accès Internet. Veuillez contacter votre FAI qui pourra vous assister dans votre demande de réappropriation de compte.

La demande de réappropriation 130992668 pour le compte fr*****@skynet.be sera fermé.

Merci,

 

L’équipe de Support Microsoft

 

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA

 

Merci pour votre aide.


AurélienK
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  • 6 septembre 2021

Ce mail me semble louche, de quelle adresse venait il ?


  • Etoile montante
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  • 6 septembre 2021

---------- Forwarded message ---------
De : Microsoft Account Team <maccount@microsoft.com>
Date: dim. 29 août 2021 à 12:36
Subject: Demande de réappropriation du compte Microsoft fr*****@skynet.be – FAI

Voici le message qui s’affiche lorsque je je me connecte dans ma boîte à messages skynet…

 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6053 commentaires
  • 7 septembre 2021

Hello

 

Mais vous recevez quand même vos mails ou pas de votre compte skynet dans outlook ? Je ne pense pas donc le soucis doit être le mot de passe dans votre outlook


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  • 7 septembre 2021

Fyi

Acces Email skynet | Proximus Forum

La raison la plus fréquente d'un compte obsolète est un mot de passe incorrect. Sélectionnez Réparer le compte dans la barre de notification en haut de l'application Courrier ou Calendrier. Si votre mot de passe est incorrect, un message vous invitant à procéder à la mise à jour de votre mot de passe apparaît.


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 10 septembre 2021

Si je ne me trompe, c’est ce que j’ai fait et voici la réponse que j’ai reçue…

 

 

Merci pour votre demande de réappropriation de votre compte Microsoft.

Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire à votre demande. Votre compte Microsoft appartient à un Fournisseur d’Accès Internet. Veuillez contacter votre FAI qui pourra vous assister dans votre demande de réappropriation de compte.

La demande de réappropriation 130992668 pour le compte fr*****@skynet.be sera fermé.

Merci,

 

L’équipe de Support Microsoft


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 18 septembre 2021

Bonjour, personne pour m’aider?