Forfait réparation - 85€ pour une Bbox 2 défectueuse!
Bonjour,
Au mois de décembre, j'ai perdu la synchronisation sur la BBox, après un appel au service technique, on me dit que le diagnostique ne peut être fait à distance et qu'un technicien doit passer, sans plus de précision.
Une après-midi de congé prise et le passage du technicien plus tard, il me dit que ma Bbox 2 (changé il y a pratiquement un an tout pile lors du passage au VDSL lorsque j'ai souscris à I-Talk) est foutue et me fait un "bon" pour allez la changer en téléboutique.
Le problème provient donc de la box Belgacom, reçue il y a un an. Sachant aussi que sans le numéro de dossier du technicien, on ne m'aurait pas donné de nouvelle Bbox, le passage de celui-ci était obligatoir...
Ce mois ci sur ma facture, on me réclame 85€ de forfait réparation! Vu que je n'ai pas été prévenu et que la faute ne venait pas d'une opération que j'aurais effectuée moi-même, j'estime que je n'ai pas à payer cette somme!
Quelle procédure dois-je suivre sur les nouveaux e-services pour contester?
Merci.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.