Répondu

Nouvelles formules et quid ?



Afficher le premier message

172 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Max,

En effet, pas de modo ni, bizarrement, @Tapedur qui d'habitude a des commentaires sur tout....
Badge
Ce cher Tapedur qui reste trop discret ne fait-il pas partie de la maison Proximus par hasard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Euronamur : comme d'hab, du côté flamand d'abord, moi qui ai une TB ligne, j'ai encore rien vu.
A part ca mon post et les réponses ne donnent toujours aucune vue globale.
Tiens pas de modo sur ce sujet ?


Non Max, je suis sur Namur pas Namen. 😳 :P
Relance la box, pour changer de serveur. :)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Encore redémarrer cette machine ?, c'est tout le temps pour n'importe quoi. T'as dû le faire pour avoir un meilleur upload ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Encore redémarrer cette machine ?, c'est tout le temps pour n'importe quoi. T'as dû le faire pour avoir un meilleur upload ?

Oui , je l'ai relancé et quand je suis sur un serveur qui déconne (ne fonctionne pas à mon goût), (il y a des merdes dans certains serveurs) , je coupe et je relance pour changer. :P

@+ Gilbert 🆒
Badge
Information confirmée conclusion : très bonne information euronanur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Depuis le passage du technicien le 10 octobre ou j'avais 8. puis 27 après qu'il aie remplacé le Bbox 2 par là 3 , je suis redescendu à 20 , je viens de refaire un test et bonne nouvelle .
http://www.speedtest.net/my-result/5728099340 . 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@bel...namur : t'es le meilleur suis passé en upload d'une moyenne de 7.50 à 12.50.....:$
Pourquoi on nous dit rien à ce sujet chez Px ? :@


Sans passer "tcp optimizer" 😳 😛 😃 ;)

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
je viens de refaire un test et bonne nouvelle .
http://www.speedtest.net/my-result/5728099340 . :D

Hé bé tu vois, on y arrive, en fin de compte ! ;)
Très bonne nouvelle, en tout cas ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Max : d'un autre côté, tu as validé une "meilleure réponse". Cela incite probablement les collabos à zapper ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
C'est moi ou dans l'offre TV+INTERNET il n'est plus possible de prendre une option téléchargement illimité (via des pack 20gb/150gb GRATUITS) comme c'était le cas dans un pack comfort tv + internet???:(

Il me semble que la seule solution pour avoir un internet en illimité est de prendre l'un des deux pack dans lesquel la ligne fixe est imposée et qui demarre à partir de € 74,95.

J'ai eu le même cas de choix : pour garder la bonne vitesse, un cotas "illimité" limité à 1 T et refaire des rechargements gratuits de cotas par paquets de 150 Gb, j'ai du prendre option d'un bouquet et passer à internet et tv partout.
J'ai eu une altercation avec le service clientèle, car je n'avais pas reçu d'avis de modification de mon contrat précédant et je me suis servis des cotas comme d'habitude, ce qui m'a valu une note salée. Comme je leur indiqué, à l'époque(quelques mois), le cite de Belgacom ne mentionnait pas le prix des cotas...Leur oubli a été réparé et le service commercial a eu un petit geste : petit, certes ! , mais quand même, ce qui est peu fréquent !

Autant commercialement je comprends bien l'intérêt de faire des packs poussant à tout prendre chez proximus, autant d'un point de vue client je trouve ces nouveaux pack vraiment beaucoup moins attrayants (mais ce n'est que mon point de vue), en tout cas je suis content d'avoir un abonnement en cours et que proximus n'ait pas l'indélicatesse de forcer ses anciens clients à passer dans une des nouvelles formules.

Mais je rejoint un des commentaires ci-dessus, je pensais également la ligne fixe sur le déclin, je n'en ai plus depuis 7ans et ça ne manque pas du tout.
Badge
Quant à moi, je reste avec mes anciens abonnements. Pour 10 Gb de consommation internet, je ne vais pas changer en Famillius.
J'ai un Gsm sans carte sim: il me sert pour m'informer de l'heure. C'est moins cher qu'une montre.
Quand je vois certaines familles qui visiblement ont de grandes difficultés à joindre les deux bouts mais il possède le dernier smartphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Autant commercialement je comprends bien l'intérêt de faire des packs poussant à tout prendre chez proximus, autant d'un point de vue client je trouve ces nouveaux pack vraiment beaucoup moins attrayants (mais ce n'est que mon point de vue), en tout cas je suis content d'avoir un abonnement en cours et que proximus n'ait pas l'indélicatesse de forcer ses anciens clients à passer dans une des nouvelles formules.
Point de vue totalement partagé !
Si on peut admettre que certains gros portefeuilles ont toujours besoin de plus de bande passante, plus de volume et plus de gadgets aussi chers qu'inutiles, on comprend beaucoup moins que les consommateurs raisonnables ne se voient pas proposer des choix plus en rapport avec le budget qu'ils peuvent y consacrer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pareil pour moi , je reste en comfort , je n'ai que 113 GB aujourd'hui et je ne dépasse pas souvent les 150 sur le mois
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

+1 pour les commentaires de @ccol et de @Josh

Mais voilà donc arrivé le jour que craignait Einstein..
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Josh Randall j'ai un ado à la maison et un mari qui télécharge des films 😉
Badge
Comment fait-on pour avoir 113 GB le 21 octobre ?
Mois j'ai à peine 7 GB à la même date.

Je suis a 161 Go et c'est un mois assez calme. La raison est assez simple, vu la pauvreté des programmes télé, le soir mon décodeur est plus souvent sur Netflix que sur la Télé. Ça n'arrive pas tous les mois, mais il m'arrive de dépasser les 300 Go 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
A lire avant de changer http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161024_00904659/proximus-cache-soigneusement-ses-meilleurs-prix-sur-son-site
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Intéressant http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161024_00904659/proximus-cache-soigneusement-ses-meilleurs-prix-sur-son-site
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Intéressant http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161024_00904659/proximus-cache-soigneusement-ses-meilleurs-prix-sur-son-site


Il faut aller voir sur http://www.astel.be

Étrangement là les abonnements sont détaillés un peu plus clairement !
Et il y a les offres QUI ne sont pas mises sur le site proximus …
Faite un comparatif en choisissent votre pack d’après vos besoin, avec votre code postal.
Niveau d'utilisateur 2
Déjà les noms choisis pardon quoi, on est ou ici en gardienne?? sérieux.

Dans leurs nouveaux packs, on est obliger de garder le téléphone fixe, le blockbuster, du coup on se fait bien avoir et l'abonnement est bien plus chère.

Au niveau des abo GSM, les applications choisies en illimité sont très mal choisies.
Facebook, instagram et compagnie rien à branler et Pokemon n'en parlons même pas......., Tout le monde ne participe pas à la connerie du siècles des réseaux sociaux ou la vie n'est que poussières.
Spotify, youtube, etc aurait été déjà beaucoup plus intelligent.... mais non hein ça consomme du data et l'argent s'en va.......

Je pense que à ce stade, cela vaut la peine de faire une étude de marché et de regarder si l'ensemble n'est pas moins chère ailleurs.
Ce qui est très certainement le cas.

Comme le monde tourne autour du pognon, on a qu'une chose a faire est la fermez et payez toujours plus pour des services qui deviennent obsolète ou sans intérêt.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je pensais que le téléphone fixe était en perte de vitesse et moins demandé par les clients. Et là, il est dans chaque pack ?

Tiens, aucune collaborateur de Proximus ne réagit dans ce sujet ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah oui pour en rajouter à ma demande de renseignements (voir plus haut),
- je dis qu'il est dommage de l'abandon des cartes sim data dans les nouvelles formules, exemple pour l'usage d'une tablette 3g avec carte sim. Réponse, il suffit de mettre son smartphone en mode 'routeur' pour que la tablette l'utilise.
C'est certain que je vais m'amuser à celà et surtout ne pas m'éloigner de + de 10 mètres du smartphone.
De plus mon épouse a un abonnement 'corporate' sans data et peut ainsi profiter du pot avec son appareil dual sim avec ma carte data.
- je dis aussi qu'il est dommage que tout le data mobile ne soit pas en 'pot commun'. Réponse c'est pour que chaque membre de la famille ait son quota. Ben voyons, c'est moi qui paie et je suis le maître des clés. Finalement, px vise les ados (suffit de voir les applis idiotes), les parents sont la caisse à payer.
Et bien le vieux con dit non, arf......:@
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Max : Edifiant ! :S
Ils ne t'ont pas parlé de la marmotte, du papier alu, toussa ? 😃
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ben si ma femme me dis que le fixe n'es plus utile, perso... ben encore 10euro dans ma tirelire merci proximus 😳

Commenter