Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour. J'utilise Proximus TV via mon pc et depuis peu lorsque je veux me connecter avec mes identifiants l'on me dit que le serveur ne fonctionne pas ou qu'il y a un cheminement qui ne se fait pas. J'ai fermé et réouvert la page, redémarrer mon pc mais toujours rien. Pourriez vous m'aider svp. Merci
Bonsoir, combien de temps faudra-t-il à Proximus pour fixer un nouveau rendez-vous après leur tentative avortée de me raccorder le 29 mars ? Une nouvelle demande a été introduite le 2 avril, je vous ai contacté par chat le 3 ou on m a dit de téléphoner , ce que j ai fait le 4 ou on m' a dit qu on me contacterait pour fixer un rendez-vous et depuis plus rien ….
Depuis peu, plus aucun détails des factures, afin de les obtenir à nouveau, il est demandé d'envoyer un sms au 8787 (gratuit) avec la mention 'MONTRER' .... malgré cela, toujours rien !! une idée, un avis ? Merci
Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'appeler chez quelqu'un avec mon téléphone fixe. Quand je compose le n° cela fait juste un "biip" et puis plus rien. Par contre, mon entourage peut appeler sur mon téléphone fixe, je peux donc y répondre. Il y aurait- il une solution à mon problème? Merci
Bonjour, impossible de me connecter à votre application Proximus Home optimiser et donc impossible d'optimiser ma connexion wifi.
Bonjour, En date du jeudi 7 mars,des ouvriers sont venus creuser un enorme trou pour dégager la ligne .C'était "soi-disant " pour des problèmes une centaine de mètres plus loin.Les travaux devaient être achevés la semaine suivante.Le lendemain! les mêmes ouvriers ont fait un trou chez mon voisin,qu'ils ont refermés mais ont tout de même laissé un monticule de terre genant son entrée de garage.Quinze jours plus tard,ne voyant rien se passer,je contacte vos services qui me" trimbalent" d'un service à l'autre et qui sont incapables de me donner une réponse satisfaisante ainsi que de me donner le bon numéro de service!(excellente communication un comble pour un service de communications.Au cours de la semaine dernière,mon voisin a contacté le bon service."ON" devait venir ce lundi 8 avril et évidemment nous sommes comme soeur jeannne,nous ne voyons TOUJOURS rien.J'ai contacté hier soir le service en question.Votre interlocuteur m'a affirmé que les travaux étaient bien prévus ce 8/4 mais
Pourquoi mon bonus TV foot est il payant 11,99 eur alors que j 'ai un pack et que ce bonus est annoncé gratuit , avant il était déduit de mes factures mais cela fait plus d'un an que je constate qu'il est devenu réellement payant .
bonjour ,voila j'aurais voulu savoir si dans la possibilité bien sûr ,si ma facture qui apparemment (selon ma volonté j'ai demander a avoir une facture papier a chaque mensualité,sauf qu'a ce jour force est de constater une nouvelle fois ma facture va être décompter de mon compte en banque )hors que ma facture a été soldé en date du 5avril 2019(08/04/2019-31,99 EURVIREMENT BELFIUS MOBILE VERS BE61 0910 1660 5217 proximus bld du roi albert II 27 1030 Brussel (Schaarbeek) BE +++693/3131/46612+++ REF. : 0905468145342 VAL. 05-04BE61 0910 1660 5217) je n'ai toujours pas de confirmation via my proximus peut être s'agit il d'un problème informatique ou autres mais je désire si ce n'est déja fait retiré cette notion d'ordre permanent dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréés mes salutations distinguées ....
Depuis plusieurs mois les pay per view wwe ne sont pas enregistrable dans l’entièreté. Procédure d'enregistrement OK. Mais lors de la lecture,alors qu'il y a Part1 et Part2 et que cela semble OK quand on lit Part2, on constate que Part2= Part1. Il manque donc la deuxième partie dont les matchs main event. Hier j'ai essayé d'enregistrer en direct la part2 (deuxième diffusion de abXplore) le cercle rouge était ok- Mais à la relecture - c'etait la partie 1 difussée 90mn plus tôt. Donc Proximus n'enregistre pas en direct mais suivant un principe ??? et Conclusion ou bien il y a un gros bug sur les longs programmes (Box mini V5) ou bien Proximus a un problème avec abXplore ? Qu'en pensez vous ? avez Vous rencontrer ce problème ? avez vous une astuce ?
Bonjour Mon épouse a repris notre contrat Proximus (qui était à mon nom)pour le mettre à son nom. Une cession de contrat par courrier a donc ete envoyée fin decembre- janvier. Malgré de multiples interventions téléphoniques je constate que je paie toujours ma domiciliation à proximus à ce jour... cela devient très pénible car on me promet toujours de faire le necessaire et rien ne se passe ... alors qu'elle paie aussi de son coté depuis janvier un petit effort svp ...plus de trois mois que cela dure . de plus j'avais aussi demandé de mettre la facture de janvier à son nom ce qui n'a pas été fait.. merci de faire le necessaire si c'est possible JFC
Bonsoir, je n arrive pas a porter reclamation pour ma facture j ai cesser mon abonnement de telephone au mois de février le 7 ou 8 il me rester 6mois sur l ancien abonnement et proximus me reclame 165.77 euros sur la valeur residuelle du téléphone, avec tout vos changement de facturation la valeur residuelle de telephone etait revenue au point de depart j ai contacter le service ils m ont dis tout va etre remis dans l ordre votre valeur va revenir a la normal et la lors de la facturation rien n est changé et on me reclame la moitier du telephone il est bien evident que je paye pas la facture tant que ce probleme n est pas resolu pas serieux tout ca vive l informatique
Bonjour, question bête je ne sais pas si Proximus me facture des frais pour un téléphone fixe ou pas dans Tutimus. Merci pour vos réponses
Bonjour, Mailbox Locked depuis le 4 mars 2019. Reçu SMS "Mot de passe changé pour des raisons de sécurité (SPAM), configurez un nouveau mot de passe pour accéder de nouveau à vos emails..." Impossible, mailbox n'apparait plus dans MyProximus. J'ai contacté le helpdesk le 5 mars mais sans résultat. Que faire ? Merci.
SVP pas possible de mettre les NUMÉROS des chaine plus grands dans le guide tv, il y a place et ça me permettrai de sauter à une chaine depuis le guide. Car malgré une grande tv je ne distingue pas ces numéros.× Merci d'avance !
Bonjour, j’ai un problème avec Norton internet security. En allumant mon ordinateur, un message Norton est apparu disant que mon ordinateur était vulnérable. En cliquant sur corriger, plus aucun menu Norton de disponible et on me demande d’activer l’antivirus avec le code de 13 chiffres. J’ai fait un copier coller du code et le système me désigne le code commande étant invalide. Dû coups j’ai desinstallé Norton à partir du bouton prévu dans le programme et depuis, il m’est impossible de réinstaller l’antivirus. Une fenêtre apparaît me signale qu’une version récente est installée sur le pc et qu’il est impossible de downgrader hors qu’il y a eu désinstallation. Pouvez-vous m’aider?
Bonjour , Depuis hier soir ( donc dimanche 7/4 ) 18h45 mon adsl se coupe + ou - toutes les 5 minutes parfois après 15 min . Donc pas de TV ni d'internet pendant ces coupures Ce matin le problème est toujours d'actualité , je suis au travail donc je ne sais pas vérifier si il y'a toujours ces coupures . Aucune modification dans mon installation n' a été fait , tout fonctionnait très bien le matin et les jours avant. J'ai quand même vérifier les câbles tout est ok , j'ai redemaré la b-box aussi . Donc à part un souci au niveau de la ligne je ne vois rien d'autre, je précise que le téléphone fixe fonctionne aussi . J'habite Limal y'a t'il eu des problème dans la région , travaux ou autres ?
Bonjour, depuis que j'ai allumé le décodeur cet après-midi je n'ai plus de son sur aucune chaîne, alors, j'ai déjà éteint le décodeur via le bouton on/off, éteint le modem via le bouton on/off, relancé le décodeur avec mise à jour complète, via les boutons up et TV à l'allumage, mais je n'ai tjs pas de son. Que puis- je faire maintenant? Merci, Bàv, Grégory
Bonjour à toutes et tous, Ce samedi vers 14h je me suis rendu en boutique pour faire le portage du numéro mobile de ma fille (VOO => Proximus) , je me demandais combien de temps ça peut prendre pour que le portage soit effectif ? La dernière fois que j'ai "fais" un portage (Orange => Proximus) un samedi fin de matinée, 1/4 h après être sorti de la boutique le portage était effectif Donc je sais que VOO n'est pas un foudre de guerre d'ou mon interrogation sur le délais du portage
Nous sommes chez Proximus depuis des années. Nous n’avons jamais été déçu.Mais depuis notre transfert à notre nouvelle adresse la vitesse internet est très très très LENTE. Impossible de jongler Netflix et autres choses (jeux vidéo pc, console) Si on fait les 2 en même temps tout plante, lag, etc.. Même en étant uniquement sur Netflix uniquement sans rien d autres sur le côté il y a arrêt sur image et sa charge lentement mais sûrement. Nous avons testé via wifi, câblé sans le wifi activé. Reste la bbox.. Enfin soit rien ne vas. Je test ma connexion qui est de [b]seulement[/b] 16mbps comment dire à part que c’est HONTEUX. Nous nous trouvons à 1km de la borne. Habitant Neufmaison (Saint-Ghislain) Merci pour votre réponse.
Bonjour, Dans ce post : https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/promotion-s10-avec-ear-buds-50292/index1.html#post641597 je signalais combien j'étais déçu par les défaillances du webshop Proximus, et par l'échec cuisant de la précommande du Samsung Galaxy S10+. J'avais donc annulé ma commande le 09.03.2019, et m'étais procuré le S10+ chez Tango au Luxembourg (là-bas aucun soucis...). Pour la petite anecdote... le Proximus shop d'Arlon m'avait appelé deux semaines plus tard pour me dire qu'ils venaient de rentrer les premiers S10+ (j'étais passé en boutique le 08.03 pour savoir s'ils en avaient, vu les problèmes rencontrés avec ma commande en ligne). Bref, affaire classée. Pensais-je... Car à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé des 299€ payés en ligne le 06.03.2019 pour ma précommande du S10+ combinée avec un abonnement Mobilus M. Et oui... 15 jours pour le remboursement? Nous sommes à presque 1 mois, et toujours rien sur ma Visa (suivi en ligne via mon web
Le montant de ma facture est inexacte. J'ai un abonnement familus en promo à 49 Euros et un abonnement illimité pour mon mobile à 29,99 euros qui font un total de 79,99 euros et on m'en réclame 83,83 euros. J'ai déjà téléphoné au service clientèle qui m'a dit que tout allait rentrer dans l'ordre et qui m'enverrai un mail me le confirmant. À ce jour je n'ai toujours pas eu de confirmation et je reçois un sms me sommant de payer 83,33 euros. Comment résoudre ce problème?
Bonjour j aimerais avoir le duplicata de la facture de mon tel acheter en 2017 pour l assurance omnium de Proximus. Est ce possible?
Bonjour, pourquoi je ne vois pas l'internet confort dans votre liste de produit alors qu'il est proposée dans le pack combo ( epic mobile + internet confort ). Il y a seulement l'internet start et maxi. bien à vous.
Bonsoir, Depuis quelques jours je programme des enregistrements mais ils n'apparaîssent pas dans ma bibliothèque. Parfois, le menu reste sur les trois points quand je fais enregistrer et puis reviens vers le guide mais n'a rien programmé. Les reboot ne font rien, est ce le décodeur qui foire?
Bonjour, j'ai installé une Fritzbox en remplacement d'une Bbox2. Pas de soucis pour le web et la TV. Mon problème vient de la configuration du VOIP, je n'arrive pas à avoir de connexion téléphonique. Ma configuration avant BBOX 2 + BIZZ IP BOX connectée sur le LAN1 de la BBOX2. A la base, j'avais une connexion ISDN mais elle a remplacée par une VOIP. Dois-je garder la BIZZ IP BOX ? Ou puis-je utiliser les sorties téléphones de la FRITZBOX ? Quels sont les paramètres pour la FRIZBOX (3590) ? Cordialement, Sandro
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.