Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour je vois que des frais supplémentaires "application proximus tv" se trouvent sur ma facture depuis plusieurs mois alors qu'ils sont inclus dans pack!??? Pouvez vous me donner des explications ? Bien à vous. Bruno Gomes
Bonjour. Je viens de contacter le call Center Proximus pour voir où en était ma demande de résiliation d abonnement (j'ai envoyé 1 recommandé ) la dame que j'ai eu au téléphone m a raccroché au nez... (pourtant j étais calme et polie ). Je n'ai pas eu les infos... Je trouve cela désolant.
Par où commencer: adieu l'app alors qu'elle avait fini par fonctionner. Ok on passe par un browser internet….ah oui pas tous compatible ça commence mal. On supprime une app par un système pas parfaitement compatible….ça sent l'intelligence. On demande de passer par IE. Proximus on est en 2019 et internet explorer c'est fini depuis longtemps, on est sur EDGE, Chrome, Firefox Depuis la sortie de Windows 10 en 2015, Internet Explorer n'est plus le navigateur web par défaut de la firme de Redmond et a été remplacé par Microsoft Edge. Si ça c'est pas clair pour vous. C'est perdu. En plus, pas moyen de regarder mes enregistrement sur www.proximus.be sous le vieux IE C'est merveilleux, avez vous une vraie solution.? Testé sous IE, EDGE,CHROME,FIREFOX. Sinon d'autres sites belges de streaming fonctionnent très bien... eux.
La fibre optique est installée dans le garage commun du building. Proximus prétend que c'est faux. Que faire alors pour les convaincre et avoir la fibre connectée à mon réseau internet ?
J'ai un gros problème de lenteur de ma connexion internet depuis aujourd'hui. Mes factures sont payées et j'ai consommé 21GB de data sur les 100 prévus par mon abonnement. Voici les résultats du test de vitesse que j'ai réalisé : https://pxs.speedtestcustom.com/result/1192ab80-469f-11e9-964a-731b05a4a2c2 Que puis-je faire pour arranger ça ?!
Pourquoi les chaînes belges francophones (sauf celles de RTBF) ne diffusent pas les films et les séries en version originale sous-titrée ? Merci
Copie du tweet envoyé chez Proximus : REbonjour, j'ai eu un appel de vos services, IL Y A QUELQUES MINUTES, de la part de Proximus me demandant une vérification d'adresse en m'appelant sur mon fixe 02XXXXXXX. Le numéro appelant était, de votre part, le 027961207 à 15h20 !! J'ai dit à votre correspondant que je sortais d'une sieste. Après quoi il m'a raccroché au nez sans avoir la politesse de dire "pardon" ou "au revoir". J'hallucine ou quoi ? J'attends un geste de votre part. Copie de ce tweet par mail aussi si j'arrive à vous contacter par ce biais. Merci.
Bonjour, je tente par ici car sur messenger, personne ne répond depuis plus de 2semaines et par téléphone, on ne sais apparemment pas me renseigner.... J'ai fait un abo GSM proximus début septembre a mon nom. 2 semaines après, nous avons changer no service fixe vers proximus, cela a ete fait au nom de ma femme. Je souhaiterais que mon GSM apparaisse sur la facture de ma femme afin de bénéficier entre autre des data double avec Tuttimus. Demande a été faite, envoyée et on m'a confirmer bonne reception vers le 20 septembre via Messenger. Depuis, plu de nouvelle, plus de réponse via messenger, et ce matin, via téléphone on me dit que pour un transfert d'abo, il faut se rendre en téléboutique et que donc ma demande n'est pas prise en compte?? Qu'en est il finalement?? Comment procéder?? Merci
Bonjour, Je viens de constater en regardant my Proximus que je suis facturée 2 x0,40€ pour des sms envoyés aux royaumes unis alors que je ne l’ai jamais fait. Je n.ai ni FaceTime,ni warsap ni la wifi sur mon iPhone. Les nuleriscm’ont été communiqué par Proximus 447537410277 et 447537410247 Je souhaite avoir un éclaircissement à ce sujet et surtout que cela n’arrive plus,c’est du vol manifeste . J’attends votre réponse et vous souhaite une bonne journée
Bonjour Prévu sur le programme d'eurosport 2 et nous avons droit à du ski Pourquoi ?
bonjour, j'ai une ou deux semaine avant les fetes, reçu la visite d'un technicien proximus car problème de surf avec ma connection lente, le technicien m'a proposer d'installé un modem lte 4g gratuit couplé avec mon modem actuel b box 3, j'ai dit ok, mais depuis rien, je vient de téléphoné au 0800 33 800 qui m'ont confirmé ma lenteur de ligne, et qui me dit d'allé dans une téléboutique belgacom pour qu'il me donne ou demande le passage du technicien pour installé le modem lte 4g, j'attend le retour mais quand je vient de téléphoné a la téléboutique de marche en famenne, il me dit qu'il va étudier l'affaire, que pouvez vous faire pour accélérez la procédure car cela devient insuportable la lenteur, merci a vous
Bonjour, J'ai mon abonnement dans le pack tuttimus. J'ai essayé d'augmenter mon abonnement vu la belle offre en ce moment pour le pack XL (34,99e pendant 6mois). Mais au moment de commander celui-ci, on me dit que je n'ai pas droit à la promotion, pourrais-je savoir comment cela se fait-il ? merci.
Bonsoir, Suis je obliger de garder actif le partage de mon modem pour avoir accès aux Smart Wi-fi hospot en Belgique et ces connexions sont elles sur ? Merci.
Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
Bonjour j ai précommandé le S10e via le Webshop en date du 6 mars afin de disposer du smartphone le 8 mars comme le dit la publicité et en date du 12 mars je n ai toujours rien reçu et encore mieux je n ai aucune idée de la date de livraison de ce dernier je trouve cela inadmissible cela fait maintenant plusieurs jours que je contacte Proximus pour avoir des nouvelles et tous les jours j ai une version différente . C est la dernière fois que je passe commande sur le Webshop soit disant service rapide livraison rapide encore une publicité mensongère. Je vais des lors écrire à test achat pour dénoncer ces publicité mensongères qui laisse le client sans réponse et qui l envois ballader . J ai dès lors souscrit pour internet maxi business ainsi que Proximus bizz online pour mon activité professionnel je pense que je vais tous stopper et le rendre chez un autre opérateur plus compétent . Très déçu et je ne recommande à personne de passer commande sur le Webshop 😡
Bonjour, Depuis peu, j'ai constaté une grande détérioration de l'image sur la Deux diffusée en HD. En comparant celle-ci avec la version SD, je ne constate aucune différence, elles semblent identiques. Lorsque je passe de la Une HD vers la Deux HD , la différence par contre est très frappante. Pourriez-vous vérifier ? D'avance merci pour le suivi.
Dans ma dernière facture j'ai trouvé une facturation d'appels depuis ma ligne fixe, les deux plus importants les 19 et 20 février 2019 à 20h09 et 21h00. Le total s'élève à plus de 25,00 euros. Que dois-je faire ?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'offre web deal à 15€ (pour 3giga de bonus) de recharge pour Pay and go+ est une offre limité dans le temps ou non car si pas limité j'envisage de passer de Pay and Go Next generation vers Pay and go+ Merci, Jean-Yves
Bonsoir, Tout le site de proximus.be ne fonctionne plus depuis +/- 1 heure??? 😉 J'ai essayé 3 navigateurs.🤔 @+ Gilbert 😎
Bonjour, Quand on regarde une vidéo YouTube avec son tel, on doit pouvoir envoyer l'image sur le V6, mais mon tel essaye de se connecter au V6 (BC...) mais sa échoue a chaque fois. La fonctionnalitée n'est pas encore en service ? Merci
Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques jours l'application proximus TV installée sur un PC Windows 10 ne fonctionne plus: en cliquant sur l'icône l'appli semble démarrer et après quelques secondes elle disparaît de l'écran sans message d'erreur. Le gestionnaire des tâches montre en effet que le process n'existe plus dès que l'appli se ferme. Avez-vous remarqué le même problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ? Note: peut-être est-ce lié mais j'ai eu ces trois derniers jours des problèmes également avec le décodeur qui semblait se déconnecter du réseau avec image qui se pixellisent, message d'erreur et enregistrement impossibles à regarder. Ceux ci ne ne produisaient que le soir et semblent être résolus entre temps. Merci d'avance! fpraile321
je peux plus consulter mes emails recu ou envoyer au compte compaqnet
je viens de recevoir un sms de proximus m’annonçant qu'ils ont effectué la modification de mon plan tarifaire. Or, je n'ai rien demandé ! Que faire ?
Bonsoir, Actuellement Client Proximus, je souhaite résilier mon abonnement Gsm mais je voudrais savoir si on peut mettre une date de fin ou ça se fait automatiquement et qu'on a pas le choix? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai précommandé le s10+ avec option abonnement le 05 mars, j'ai reçu un mail de confirmation de proximus et un lien pour suivre ma commande. Mais voilà même après le 08 mars et toujours à ce jour le 14 mars, le lien m'indique que la commande a été reçue mais qu'elle n'est pas encore en cours de préparation, je me demandais si c'était normal que cela prenne autant de temps vu que certaines personnes ont déjà eu leurs s10 ou si c'est le changement d'opérateurs qui prend de temps ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.