Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Je rencontre un gros souci avec le décodeur V5 compact de ma chambre. Cet après-midi, ma compagne regardait Netflix via ce décodeur (qui est raccordé via un WI-FI bridge). Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que l'image se fige et que le décodeur ne réponde plus du tout. Impossible de faire quoi que ce soit via la télécommande (quitter Netflix, éteindre le décodeur, etc...). La seule solution a été de redémarrer le décodeur via le bouton arrière. Sauf que.... Depuis, le décodeur ne démarre plus du tout. A l'allumage, les 3 diodes s'allument (situation normale), puis elles s'éteignent (toujours normal), mais par la suite continuent de clignoter lentement et le décodeur ne réagit pas du tout... J'ai déjà tenté une réinitialisation complète du décodeur, mais cela ne change rien, les diodes continuent de clignoter indéfiniment et le décodeur n'envoie même pas la moindre source vers la télé... Pour être sûr que ce n'est pas le WI-FI bridge qui est en cause j'ai inter
Moi aussi : actuellement (début mars 2019) je reçois entre 50-80 (!) e-mails SPAM en néerlandais chaque jour (comme d’autres participants au forum, ne parlant pas le NL je n’ai, à priori, pas consulté des sites en NL). Ça commençait ‘doucement’ en décembre 2018, avec seulement quelques mails spam NL la semaine. A partir du 20 février 2019 par contre je dois parler de ‘AVALANCHE de SPAM en NL ‘ . Ces 2 et 3 mars dernier j’ai reçu plus que 50 voir plus que 80 (!!) de ces spams. Je crains ça va encore augmenter. Après avoir lu les commentaires sur ce forum, j’ai créé le 24 février dernier plusieurs règles 😉 sur mon ordi à la maison (PAS sur webmail **), et ainsi la plupart de ces SPAMs sont filtrés mtnt directement dans la boîte JUNK mail. Pour le moment je ne les ai pas encore effacés – si jamais les experts de Proximus s’intéressent ? Le 1er mars j’ai envoyé une demande à Proximus ( le formulaire sur https://www.proximus.com/fr/abuse/form march
Bonjour, Pourriez-vous s'il-vous-plait m'envoyer le document de procuration nécessaire à un changement d'abonnement qui me concerne mais qui est pris en charge par une société dont je ne suis pas administrateur ? Je vous remercie d'avance, Bien à vous, Arnaud
Bonjour, Je me rends compte sur ma facture que j'ai pour 62€ d'achat de type 'M-commerce' vers 'Boku' une société tierce. Je ne conteste pas le montant de la facture, vu que mon fils confirme effectivement avoir fait ces achats derriere mon dos, mais j'aimerais pouvoir faire bloquer ce type d'achats. Existe-t'il un moyen de les faire bloquer ? Via un call-barring specifique sur le ou les GSM ou lignes fixes concernés, ou n'importe quelle autre restriction que l'on pourrait placer ? Merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour, je d ouhaite contacter proximus par écrit, afin d exposér un soucis. (je dois rendre mon décodeur mais la boutique où je le rends ferme, alors qu elle devrait être ouverte. Je souhaite une solution). Je tente de passer via la page d accueil, mais mon message ne peut s envoyer tant que je ne coche pas la case, qui approuve que mes données puissent être vendues à des partenaires, ce que je refuse. Comment puis obtenir un mail d un responsable ??? Merci
Bonjour aux @Collaborateurs, Etant dans ma seconde résidence, et donc pas mal occupé, j'ai oublié d'enregistrer l'épisode de ce jour (lundi 04/03) à 14:25h sur LA UNE/RTBF. Un collaborateur pourrait-il m'ajouter ceci à "mes enregistrements"? Déjà merci
Bonjour, Il y a bien des années, j'ai créé un alias skynet.be pour mon beau-père sur ma boite mail (utilisé pour les sites officiels, mutuelle, ...). Ce WE, il a enfin pris internet car il est devenu impossible de vivre sans; il a donc une nouvelle boite mail proximus.be. Par le passée j'avais déjà fait transférer une boite du compte de mon fils qui déménageait et cela sans problème (c'était la boite complète). Ici, il s'agit du transfert d'un alias d'une boite mail à une autre boite mail ... j'ai téléphoné au 080033800 et ce n'est pas possible. Je suis dans le métier et je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible chez proximus.be ? Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci.
Bonjour Hier soir j’ai fait une demande d’en resilaition car je part vivre à l’étranger mais lors de l’an demande j’ai fait une erreur de dates souhaitee de résiliation comment modifier ceci car suite à cette demande hier en ligne je n’ai rien reçu encore en confirmation de demande. Merci.
Bonjour, je pense que lors de l'activation du wi fi il y a environ 5 ans, l'informaticien n' a pas repris le code qui était à l'arrière de la B Box 2 j'ai noté quelque part un autre code comment savoir si c'est bien celui là? (je vais en avoir besoin pour pour nouveau smartphone) Est-ce qu'il y a une procédure pour vérifier ? Merci d'avance pour le conseil
Habitant la région de Frasnes-lez-Anvaing (zone blanche), j'ai une connexion Internet qui plafonne à 2,7 Mbps (quand le vent souffle dans le bon sens). J'ai contacté Proximus pour demander l'installation de la solution MPTCP et je suis abasourdi par la réponse qui m'a été apportée. Je passerai sous silence le nombre de fois où j'ai dû les relancer pour obtenir une réponse. Après analyse, on m'indique que l'antenne 4G sur laquelle la solution se connecterait n'est pas d'assez bonne qualité et que je ne peux donc pas bénéficier de la solution. Cette solution n'est donc que de la poudre aux yeux...Le réseau 4G en zone blanche semble également ne pas être optimum et je reste donc sans solution à mon problème de débit Internet avec Proximus. Je trouve honteux de devoir payer 50 EUR par mois pour avoir un accès à faible débit alors que, pour le même prix, des clients bénéficient d'un accès haut débit, de la télévision et d'un abonnement à Netflix (sans parler des cadeaux offerts par
Depuis mon transfert carte prépayée tous les appels reçus sont en inconnu que dois-je faire pour modifier cela?
Bonsoir, J'ai cherché sur le forum avant de poster ceci mais je ne trouve pas de réponse à mon cas particulier. Je possède un routeur Netgear NightHawk R7000 que j'ai branché derrière ma bbox3 qui elle même reçoit le réseau donc pour schématiser on a : Mon pc / #1#RJ45 / Netgear / #2#Rj45 / Bbox 3 / DSL J'ai branché le deuxieme cable rj 45 (celui entre netgear et la bbox) sur les ports ethernet. Car en prenant l'arrivée dsl qui arrive normalement sur la bbox et en la branchant directement au port ""internet"" de netgear je ne peux pas me connecter à internet. Avec le schéma plus haut j'arrive à me connecter à internet donc jusqu'ici tout va bien. Mon problème c'est que je veux installer un firmware ddwrt sur mon netgear pour y installer un client vpn (j'ai pris ce routeur uniquement pour ça car c'est impossible avec la bbox) Mais lorsque je me connecte sur 192.168.1.1, je tombe non pas sur mon interface Netgear mais sur celle de la bbox. Donc j'ai débranché l'arrive
Bonjour tout le monde J'ai acheter une prise pour pouvoir avoir internet dans ma chambre car la wifi ne va pas jusque là bas. Tous allait bien mais du jour au lendemain l'internet et devenu limité. J'ai essayé de brancher le cable ethernet sur mon deuxième ordinateur (qui lui arrive à capter la wifi dans la chambre) et ca ne marche pas non plus. Avez vous une solution ou une idée du problème s'il vous plait Merci d'avance de votre aide
depuis quelques jours lorsque je me connecte sur tv partout, tout apparaît à l'écran mais lorsque je sélectionne le programme que je veux regarder, le message "TV partout s'est arrêté" s'affiche et l'écran deviens noir. J'ai déja plusieurs fois désinstallé puis réinstallé à nouveau et supprimé données et vidé les caches ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour, j'avais un lumia 635 équipé d'une carte micro sim je passe à un galaxy j7 qui doit avoir une nano sim je pense qu'à l'époque il n'y avait que deux formats sur la carte sim et donc je dois passer à un point vente pour changer et avoir la nano ? Avez-vous déjà eu le cas et les contacts ont-ils été récupérés par proximus ? Merci pour l'info
Bonjour, Depuis la mise à jour de fifa 19, j’ai des problèmes de latence en ligne qui sont vraiment embêtants. Exemple: les joueurs sont lourds, lents et ratent leurs passes, se placent mal. Sur les autres jeux multi-joueurs, dès qu’on est plusieurs dans les parties j’ai des lag. Pourtant j’ai soit disant une bonne connexion. 70MB et expliquez moi comment j’ai 27 MS. C’est quand même incroyable de payer 80€ par mois et de ne pas savoir joueur convenablement en ligne. Donc j’aimerai bien avoir une réponse. J’ai déjà été plusieurs fois dans une boutique Proximus et qu’ils ne savent soit disant rien faire, je dois téléphoner au numéro. Et quand je téléphone on me dit que ma connexion est bonne qu’il n’y a pas de problème. Ou alors faire venir un technicien, mais impossible de trouver le numéro pour contacter. Si le problème persiste, je changerai d’operateur. Merci
Bonjour, je suis en commerce et j'en ai un peu plus qu'assez qu'on m'appelle pour raccrocher directement... c'est une perte de temps pour moi et c'est récurrent. Est-ce que quelqu'un a trouvé une parade, car sur les smartphones on sait bloquer les numéros indésirable et c'est bien pratique ?? Mais sur les fixes c'est une toute autre histoire.... je pense qu'il existe des combinés un peu comme les smartphones ou ce genre de chose est possible mais pas chez proximus bizarrement... Avez vous des réferences à me conseiller dans une marque quelconque afin d'être tranquille avec ces appels importuns ? Merci
Depuis les débuts de TV Replay en 2014, les utilisateurs peuvent visionner certains programmes de certaines chaines jusqu'à 36 heures en arrière. A la même époque, des opérateurs en France proposaient déjà la télévision de rattrapage jusqu'à une semaine en arrière. Le délai de 36h chez Proximus n'a pas évolué depuis, entre-temps bon nombre de chaines proposent des plates-formes pour visionner gratuitement les programmes diffusés: Auvio ou RTL Play en Belgique francophone, MyTF1 ou FranceTV Pluzz en France. Quand on connaît les tarifs TV de Proximus (12,50 pour l'abonnement TV, 8 € de location par décodeur, 3 ou 5 € pour TV Replay hors pack), on peut se dire que c'est cher payé pour être limité à 36h alors que par ailleurs on trouve plus efficace, souvent gratuitement. A l'ère des smart TV ou des clés Chromecast qui diffusent sur la télévision au départ de contenu internet, Proximus ferait bien d'étoffer un peu son offre au risque de ne plus être compétitive... A quand
Bonjour, Ma connexion actuelle est à 30mb/s alors qu’elle peut atteindre une vitesse beaucoup plus élevée étant très proche du boîtier. Pourriez-vous vérifier s’il ne serait pas possible d’augmenter la vitesse ? Cordialement, Kevin
Bonjour, je me permets de revenir vers vous,car j'ai branché mon nouveau décodeur,et il n'y a plus la chaîne Bel Trl (176). Apparemment,il faut faire une manipulation de votre côté sur la ligne pour que cela fonctionne..... Merci et bonne journée Thierry
Impossible de me connecter à l'appli proximus TV sur mon téléphone. A chaque tentative j'obtiens le message : Nouvelle version -> mettre à jour. Et lorsque je tente de mettre à jour via le playstore j'a à nouveau ce même message.
Bonjour, est-il possible d'empêcher son smartphone (en l'occurrence un LG G6, Android 8.0.0) de se connecter au réseau mobile lorsqu'on est à portée de son wifi domestique ? A plusieurs reprises, dû a des pertes de wifi je me retrouve connecté en 4g, on ne s'en rend pas tout de suite compte mais ça bouffe des datas inutilement ! Un réglage dans le téléphone ? Un paramètre de l'app MyProximus ? Une autre app peut-être ? Merci d'avance
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis de connexion avec ma TV et le décodeur (V5 compact). En effet je n'ai plus de TV car le câble ethernet entre le décodeur et le modem serait "débranché", ce que j'ai évidemment vérifié. le témoin SIG sur le décodeur reste éteint et le témoin ethernet sur le modem est allumé. Ce que j'ai déjà fait: - couper et rebrancher l'alimentation (décodeur et modem) - réinitialiser le décodeur (reset) - vérifier la connexion des câbles sans le moindre changement... Avez-vous des suggestions? D'avance merci. Gary. Numéro client: 6********
Bonjour, puis-je appeler vers la France avec un gsm muni d'une carte Pay and Go? Merci !
Bonjour, Depuis +/- 15 jours je ne sais plus regarder "Proximus TV" sur ma tablette Samsung Tab 3. Toutes les dernières mises à jour de la tablette sont faites. J'ai éteint et rallumé ma Bbox, j'ai désinstallé et réinstallé l'application, je me suis déconnecté et reconnecté de l'application. Rien n'y fait. Je peux entrer dans l'application mais quand je fais le choix de la chaîne un petit rectangle noir "Proximus s'est arrêté". Je ne sais plus quoi faire ... Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.