Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour J'habite à Godarville et depuis quelques jours ma connexion Internet est très lente et parfois même disparaît complètement Quelle pourrait être la raison? S'il vous plaît, donnez-moi une réponse rapide.
bonjour pourquoi j arrive pas a lire le lient içi https://proximusshopmag.be/fr imposible d ouvrire le magazine mérci de m aidez.
Bonjour j'aimerais pouvoir echangé ma bbox2 veillissante pour une bbox 3 , serais t'il possible d'avoir les informations nécessaire afin de realiser cette echange , ma bbox2 a un wifi plus que bizarre apres passage d'un technicien il y'a plus d'un ans celui ci m'avais proposé l'echange mais ne disposait plus de box avec lui pour le faire cordialement jf
Bonjour il ya 6mois proximus est venu réparer leur cables danq le trottoir devans chez moi et depuis pas moyen quil vienne refermer comment dois je faire merci
Hello à tous, Je pense que le sujet à été traité mais pas exactement comme moi je vois la chose. Vu que la portée wifi de la bbox3 est assez médiocre étant dans une maison assez grande avec des murs bien épais, j'envisage d'acheter un routeur wifi solide pour améliorer cela (en esperant que cela l'améliore bien entendu). J'ai dans l'idée d'acheter le Linksys EA8300 qui selon les specs me semble bien. J'ai dans l'idée uniquement de m'en servir pour le wifi mais rien d'autre. Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé cette opération avec le même ou un autre routeur wifi du même genre ? J'ai lu sur le forum qu'il fallait introduire ses login pass de connexion mais est-ce vraiment nécessaire si je branche la BBOX3 sur le routeur en rj45 ? Merci pour vos recos et avis 🙂
Bonjour, J'étais client chez Proximus uniquement pour la ligne téléphonique fixe. J'avais déjà créé un compte MyProximus à l'aide de mon numéro de client, une adresse mail et le code qui permet de devenir "gestionnaire" présent sur une facture. Depuis le 31 janvier, après passage et mise en oeuvre réussie par le technicien, je suis dorénavant client Famillus (téléphonie fixe, TV et Internet donc). Tout fonctionne très bien. Par contre, il y a un soucis au niveau de MyProximus. Voici la page d'accueil : Problèmes : - Je ne vois aucun lien vers le Premium Club - Lorsque je clique sur "Mes factures" j'aboutis à une erreur 404 - Idem pour "Ma consommation" - Toujours la même erreur pour "Mes produits" - Je ne vois rien concernant mon pack Famillus... - Impossible d'utiliser l'application MyProximus sur smartphone - Impossible d'utiliser l'application ou le site ProximusTV (en m'y connectant avec le login MyProximus) : Par exemple, lorsque je clique sur le b
Mon décodeur est tombé et il ne fonctionne plus depuis....Comment l'échanger?(si possible sans passer par une téléboutique)?;j'en profiterais également pour changer la télécommande sur laquelle certaines touches ne fonctionnent pus non plus..... Merci
Bonjour à tous, J'ai un souci... Lorsque je mets mon décodeur en veille. Le premier bouton devient rouge, mais le troisième (HD) reste bleu. Avant, il s'éteignait. Où le problème se situe-t-il? Par avance, merci pour vos éclairages.
Sur la deux une barre d'infos gênent en permanence la vision de l'image. Comment la supprimer?
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/voici-le-nouveau-decodeur-v7-android-tv-49696/index1.html#post637164
Je suis sourde. Impossible de vous contacter ??? 😞 J'ai une explication à données personnelles à vous faire parvenir. Je ne peux tout d'même pas, les poser en tout public. A chacune de mes tentatives, d'envoi par émail, ça me renvoie sur un sujet qui ne m'appartient pas ! C'est grave, quand même !!! Veuillez me rappelez sur mon adresse émail SVP et de façon à ce que je puisse ENFIN échanger avec proximus 😞 Merci
Depuis quelques jours, je reçois des messages douteux concernant Proximus auxquels je ne réponds pas il va de soi !!! Comme je ne sais pas à qui les adresser, je les dépose ici en espérant que ces adresses frauduleuses puissent être bloquées afin que d'autres utilisateurs ne tombent dans le panneau. De : Assistance Proximus Objet : Protégez-vous maintenant / Mise à Jour n°320154#SX Date : 15 février 2019 15:55:26 HNEC À : servicemail@skynet.be Cher Utilisateur, Nous avons le regret de porter à votre connaissance que des opérations de vérification ont permis d'observer de nombreuses et fausses adresses sur notre réseau, nous serons dans l'obligation de supprimer tous les comptes frauduleux afin de mettre à votre disposition notre service gratuit et fiable. Pour éviter tout désagrément, vous êtes prier de bien vouloir vous faire identifier en cliquant sur Mise à jour (lien) et suivre le protocole de base afin de vous protéger. Bien cordialement, Proximus Mail De : L'équi
Bonjour, Je peux supposer que Proximus n'a pas que des clients célibataires, séparés, divorcés ou veufs? alors,comment est-il possible d’ajouter une seconde adresse email afin que ma femme puisse aussi recevoir l'email de facturation? Jean Luc
bonjour, je suis connecté dans myproximus et je vois qu'il y a une offre my tuttimus a 59 euros au lieu des 92,94 que je paie actuellement, il faut comprendre que j'ai droit a cette promo pour 3 mois ?
Bonjour, Voici maintenant plus de deux semaines que je contacte proximus tous les jours afin de prendre un rendez-vous pour l'installation du modem de mon pack Familius. Outre le fait que je passe toujours par 4 personnes différentes, on me dit toujours que l'on me rappelera fin de journée/le lendemain au maximum. Je n'ai jamais reçu d'appel concernant cette prise de rendez-vous. Je vous prierai donc de bien vouloir répondre à ma requête. Bien à vous, Chesley
Bonjour, deux questions: 1- Est-ce une nouvelle (ou ancienne) règle appliquée par proximus de "limiter" un abonnement "illimité" ? ! ? Sur base d'un abo "maxi" (donc en illimité) ... hier je m'aperçois que le débit de ma connexion est quasi nul... une fois sur mon espace client j'ai le message suivant "Vous avez dépassé les 750Gb autorisés, le débit est réduit à 5 Mbps jusqu'au mois prochain".. soit on peut "acheter gratuitement" 150Gb pour finir le mois .. mais si je dois sans cesse surveiller ma conso ça va être pour le moins gênant !! 750Gb me semblent anormalement élevés vu mon usage ...MAIS par contre je me demande ce que fait réellement mon fils (adulte) avec internet ? ! ? ... à part "rien de spécial" quand la question est posée bien entendu ! ! 2- la deuxième question étant dans ce cas comment je pourrais limiter sa consommation (il est en wifi sur une Bbox3). Je ne veux pas le bloquer à certaines heures mais lorsque sa consommation/connexion atteint les 250Gb par exem
bonjour, puis je me servir des points cadeaux proximus pour avoir une réduction pour l'achat de téléphones duo twist ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond l'internet comfort? Je ne vois nul part sur le site les caractéristiques. Quel est l'abonnement internet dans le pack 'Internet + TV + GSM'? Merci
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement TV + internet COMFORT. à 59 €. Il est CLAIREMEMENT indiqué sur votre site que la limitation internet est à 750 GB ( + possibilité de rajouter 150 GB GRATUITEMENT) alors que je suis limitée à partir de 150 GB sans possibilité de rajouter de volume. J'ai essayer de vous contacter par téléphone, je suis restée en attente 10min, j'ai été transférée 3 fois. La deuxième personne me dit qu'il y a effectivement un problème, me dit qu'il va voir avec le service commercial, pour un final me transférer chez une troisième personne qui me dit que j'ai droit qu'à 150 GB et que si je veux plus de GB je dois prendre l'abonnement TOUTIMUS. Je trouve ça inadmissible !!!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait régler ce problème sans essayer de me faire PAYER PLUS CHER ??? Merci d'avance...
Le réseau mobile subirait-il une panne? Réseau instable (aucun service) puis quand Proximus revient aucune connexion 4g. Ça vient et ça repart!
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? je n'arrive pas à me connecter, ni même à créer un compte .... c'est pénible 😞
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est toujours possible de mettre Pokémon Go en application favorite? Car je n’arrive pas à changer la mienne... Merci.
Bonjour, Depuis quelque jours j'essaie, vainement, de modifier les codes d'accès au Smart-Wifi via "MyProximus". Mais hélas, je n'obtient qu'un message d'un "problème technique"... Mais, suite à cela, quels recours avons nous contre Proximus dans les cas d'abus et/ou de dépassement des forfaits? Bàv
Bonjour, Est-il possible pour les anciens abonnements comme nous (abonnement Comfort) d'échanger notre décodeur V5 contre un V6? On nous avait promis que la location permettait l'échange en cas de nouveau décodeur. Nous aimerions échanger car nous possédons une TV 4K. Merci
[b][i]Bonjour, Je vous joint ci après les déboires que mon fils subit de la par PROXIMUS pour l'installation de sa ligne , je trouve HONTEUX de laisser un client dans une situation pareille! VOICI les détails :[/b[/i]] Avec ma compagne, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison à Tubize le 18/12/18, j'avais introduit une demande d'installation de produits Proximus tv & internet via leur site. Il semblerait que la demande n'avait pas abouti , donc n'ayant pas eu de nouvelles, j'ai dû me présenter dans l'un de leur shop à Nivelles pour refaire une demande sur place en date du 20/12/18. Depuis lors, nous avons appris que la borne sur laquelle nous devions nous raccorder était full, qu'il n'y avait plus aucun slot de disponible, et que le slot utilisé par l'ancien propriétaire (qui était chez Proximus d'ailleurs) a été donné à quelqu'un qui attendait et que nous devions patienter (argument du vendeur au téléphone: Mais vous savez Monsieur, pour le même prix, c'est u
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.