Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, j'utilise Outlook express. Mais le jour ou je n'aurais plus Outlook express, y'a-t-il un autre programme pour la messagerie skynet.be? Merci 🙂
Bien le bonjour ! Comme mes deux dernières factures étaient plus élevées, j'ai un peu regardé les différence des décomptes. Je me retrouve avec un 3.99 pour un service comfort, c'est quoi ce service étant donné que je n''ai pas coché l'affichage du numéro dans les options. C'est le seul à 3.99 dans la liste et je paye depuis un moment. No Limit National Fix to Fix : 9,68 Services Comfort : 3,99 bonus tv: All Sports : 16.99 Donc c'est quoi ce 3.99 ? Je suis passé de 67 à 69.00 balles pour familus, pffffff : Phone Line inclus Internet Maxi inclus Film cadeau inclus (rien à foutre) Proximus TV inclus TV Replay inclus (mouais, c'est comme si t'as une bagnole et que tu sais peux passer la seconde vitesse) Application Proximus TV (aucune utilité) Et allez hop, on gratte encore deux balles pour aucune amélioration. Je bénéficie d'une aumône de deux balles pour Avantage Pack: Mon bonus TV. C'est trop généreux ! MERCI ! Mais je perds deux autres balles pour Avantage
Bonjour, Voici mon souci : Ce matin je décide de passer d'un pack Familus et de 2 numéros pay&go vers un pack Tuttimus afin de tout regrouper et d'ainsi profiter d'un tarif avantageux. Je demande donc sur le site de Proximus qu'un opérateur me rappelle pour lui exposer ma demande. Moins d'1h plus tard, une gentille dame me rappelle et je lui expose donc mon souhait. Après un bon 1/4h de procédure, elle m'annonce donc que mes 2 numéros de téléphone (le mien ainsi que celui de ma conjointe) seront rajoutés à mon pack Familus (le transformant du coup en pack Tuttimus) le 1er juillet, pour une facilité de facturation. Jusque là pas de souci... Quelques minutes plus tard, je reçois un SMS de pay&go m'annonçant que comme mon numéro passait en abonnement, je n'ai plus droit aux points pay&go et que je devais les échanger sous 31 jours. Je reçois dans la foulée un 2ème SMS, de Proximus celui-là, m'annonçant que mon numéro allait être transformé en abonnement à partir de demain mati
A-t-on une date ou une période à partir de quand BeTV via BeTV Go sur Apple TV sera une réalité ? Car étant donné que concernant les catalogues "à la demande" il faudra attendre que le décodeur V6 de Proximus sorte, je me dis que si l'app BeTV Go arrive sur Apple TV avant la sortie du déco V6, ça me permettrait de visionner du "à la demande" sur ma TV et aussi avec mon petit vidéoprojecteur. Encore que... j'oublie que mon Apple TV est de 3ème génération, et que BeTV Go sortirait sur Apple TV de (minimum) 4ème génération😶 (donc, à partir de la génération ou "tvOS" est disponible sur Apple TV).
Je reçois les factures du GSM de ma fille. Je voudrais devenir gestionnaire de son compte (elle ne l'est pas) Mon compte client est considéré comme incorrect alors qu'il figure sur ma facture ! Quid ? Le plus simple cependant serait de lier ce compte avec mon compte société pour n'avoir qu'un seul login ... possible ?
Après résiliation de mon contrat chez Proximus(non payement de facture)je fais la demande pour réinstaller mes deux packs...besoin de passage d’un technicien...aujourd’hui technicien installe mes services que à la première résidence,la deuxième on introduit la demande que aujourd’hui 🤔 et importan elle était introduite jeudi 😕
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon décompte, du coup je me connecte à MyProximus pour en voir le détail (sachant que Proximus a fait du changement niveau facture) et je constate en cliquant sur “mes produits” que la valeur résiduelle du Smartphone a augmenté de plus de 200€ par rapport au mois passé. Quelqu’un a remarqué ça aussi? Merci et excellente fin de soirée
Bonjour, Une fois de plus, ce service est bloqué. Impossible d'échanger des points. Idem quand je veux consulter les dernières commandes "problème technique". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bonsoir, est- il possible de supprimer mon compte myproximus afin de récupérer mon adresse e-mail et de pouvoir avoir un nouvel espace client?
Ce 15/02 vers 16h45 je suis contactée sur mon poste fixe pare une certaine Mme Dubois Sarah ,.... Quand je lui demande pour quelle société elle appelle, elle me redonne son nom sans répondre à ma question. J'insiste et cette dame fini par me donner le nom de Proximus, je lui dis que je ne veux pas être dérangée par des démarcheurs téléphoniques et que je suis inscrite sur la liste sur la liste "ne m'appellez plus". Elle me dit que je suis impolie et une autre personne (qui ne s'est pas présentée, un homme, courageux mais pas téméraire) me parle en m'appellant Mme Impolie ........... Incroyable, ensuite il me dit que la liste ne m'appellez plus ne concerne pas l'opérateur Proximus !!!! Je le salue poliment et je raccroche. 30 secondes après, cette Sarah Dubois retelephone et demande a parlez à mme Impolie ..... N'importe quoi. Je ne comprends pas la politique de Proximus qui s'associe à ce type de société de démarchage. Il est certain que je vais de ce pas contacter Test-Achats et
Bonjour, lors de l'activation du Bizz Switch, est il possible d'attribuer au numéro de GSM pour le Switch, mon numéro de GSM déjà existant plutôt qu'un nouveau numéro ? Merci
Le décodeur de la chambre ne veut pas se connecté pourtant le cpl est allumé
Bonjour, Impossible de caster tv partout, dans la nouvelle application l’icone n’est plus reprise. En sachant que les vendeurs en boutique étaient drilles pour en faire les éloges. Cerise sur le gateau, que ce soit en boutique ou via le service technique par téléphone, tout le monde souffre d’amnésie et ne connaît plus le Chromcast. Pouvoir caster Proximus tv « partout » était la seule raison qui me retenait à cet opérateur Brigitte.
Bonjour, Quand j'ouvre l'onglet "Ma consommation", je retrouve dans le cadre relatif à mon abonnement Mobilus une rubrique "TV app. nat & UE" (voir copie d'écran). Je suppose que cela signifie "appels nationaux & Union européenne" ? Mais quel rapport avec la TV ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci d'avance.
Bonjour , depuis plusieurs jours lorsque je vais sur mon application Proximus tv sur mon i phone , on me demande mot de passe et login ! J’ai beau les indiquer rien ne fonctionne ! N’etant Plus sûre de moi ne puis je pas les changer pour avoir de nouveau accès à Proximus tv sur mon i phone ? Merci
Bonjour, Je suis cliente depuis plus d'un ans chez Proximus et depuis une semaine environ j'ai des problemes pour visualiser mes enregistrements. Il me met toujours le code erreur SPC_4 lorsque je veux regarder mes enregistrements. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour depuis début 2019,il semblerait que je consomme mes datas de 27gb en 15jours ce qui ne m'est absolument jamais arrivé avant. Le 15 janvier je n'avais plus de data et nous voici au 15 février et j'aurai déjà consomme le 23gb !!! Comment cela est il possible ??
Cela va faire plusieurs jours que l'image de la TV numérique est saccadée et interrompue parfois par un message d'erreur disant que la connexion internet n'est pas disponible. Nous avons redémarré la bbox ainsi que les 2 décodeurs à plusieurs reprises, rien n'y fait. Que faire dans ce cas ? Merci
Bonsoir, Pour je ne sais quelle raison, ma télécommande a buggé.... je ne savais plus rien faire d'autre que de modifier le son de la TV et me ballader dans certaines options. J'ai donc voulu refaire la manip d'utilisation par radio. Mais j'ai un message d'erreur lorsque je la reconfigure pour ce mode. Le décodeur me signale qu'il y a une erreur et donc pas possible de passer en mode radio. Une idée ?
Bonjour, Depuis que j'ai redémarré ma box (et que l'upgrade est effectif), je perds la connexion (internet et tv) de manière récurente (çà fonctionne pendant 3-4 minutes puis plus pendant 8-9 minutes... en boucle :-S). J'ai rebooté décodeur et modem plusieurs fois, rebranché les cables, mais le problème subsiste. Que proposez-vous comme solution? Bien à vous, Benjamin Michiels
Bonjour à tous, Mon petit village de l'entité de Frasnes-Lez-Anvaing doit probablement avoir la pire connexion du pays... On plafonne gentillement à 1Mbps quand il faut beau ! A tel point que Proximus avait choisi notre commune pour effectuer son test de déploiement de la solution MPTCP de Tessares. C'était en 2017... Depuis, les tests se sont visiblement terminés avec succès, et la solution est à "portée de modem 4g" depuis environ un an maintenant, et vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion d'avoir enfin une solution valable à la maison... Les différents feedback que j'ai reçu suite à mes appels aux service Happy House se sont toujours soldé par le passage d'un technicien, pour constater que ma ligne était irrécupérable, et par un : "La solution c'est de passer en MPTCP. On est en train de le déployer mais c'est Proximus qui appelle les clients, on vous place sur la liste d'attente". Le dernier technicien qui est passé m'a même montré sur son laptop la petite chec
Bonjour, excusez moi mais je ne comprends rien à cette facture de transition. Pourquoi dois je payer 18,44 euros en plus de mes factures mensuelles? Depuis juin 2017 je paie 25,99 euros par mois(sauf "extra"). Pour janvier 2019 j'ai payer 25,99 euros. Pour février 2019 je dois payer 25,99 euros mais je reçois une autre facture à payer en février pour un montant de 18,44 euros. Qu'est ce que c'est que cette histoire??? Je cite les explications sur votre facture: -"En raison du passage à ce nouveau système, vous recevez aujourd’hui, exceptionnellement, un décompte de transition qui fait le pont entre l’ancien et le nouveau système." -"Que reprend exactement ce décompte de transition ? Les frais d’abonnement pour les jours non facturés de ce mois-ci." -"Le mois prochain, votre décompte reprendra les frais liés à : • l’abonnement du mois entier, du premier au dernier jour du mois; • l’éventuelle consommation extra de ce mois-ci." Excusez moi mais si il y a des jours
Bonsoir, Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec mes chromecast. Après le cast d'une chaine TV via la chromecast sur ma TV ( via l'app ProximusTV), cela se coupe après quelques minutes. J'ai contacté le fournisseur de mon routeur, j'ai contacté Google (pour la chromecast) , mais aucun problème semble venir de ces appareils. ( Énormément de test, réinitialisation,firmware routeur,..) De mémoire, depuis la mise à jour de ProximusTV il y a quelques jours ( si pas plus d'une semaine déjà) cela ne fonctionne plus. Je cast depuis un iPhone 6S ou 6 Plus mais les téléphones ne sont pas en cause pour ce problème. Pour le moment, je suis donc embêté et n'arrive plus à regarder la TV convenablement depuis 1 semaine déjà. Merci d'avance, PS : Est-il possible d'encore utiliser la dernière version par exemple stable de l'application ProximusTV afin de faire les vérifications? Si oui, quelqu'un sait envoyer l'application?
Bonjour Je voudrais caster les programmes TV de ma tablette sur ma télé avec mon chromecast. Hélas, je ne vois pas l'icône tv comme indiqué dans la page du site "Regarder l’app TV sur écran TV via SwipeBox ou Chromecast" je n'ai pas l'URL. Ma version de Proximus TV : 40101 (4.1.1) C'est urgent, la coupe du monde a commencé ? Merci
Bonjour, Depuis la mise à jour de TVpartout il n'y a plus la possibilité d'envoyé sur google chromecast. J'avais lu que sa serait actif apres la coupe du monde mais tj rien Quelqu'un à des infos? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.