Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour à tous, Pour des raisons personnelles, je souhaite éteindre la BBox3 de minuit à 7 heures le lendemain. Plutôt que de le faire manuellement (et de l'oublier), j'envisage de placer un programmateur journalier comme ceci : prise de courant>programmateur>Devolo>Bbox. Ce montage vous paraît-il correct et sans risque de dommage pour la Box et le réseau ? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour, je vais tester cela. merci
Bonjour, je viens de prendre un abonnement Mobilus M pour mon fils et il n'arrive pas à se connecter à l'application Pokemon Go. Avez-vous une "explication" et surtout une solution? Je vous remercie
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons de gros problèmes avec internet. Internet disparaît pendant une dizaine de minutes régulièrement puis revient et quand cela revient cela ne fonctionne pas non plus car la connexion est très instable (temps de réponse allant de 20 ms à 1700 ms). Je suis assez surpris, vu le prix que nous payons, de ne pas avoir du tout d'assistance pendant le week end en sachant que internet est pour nous un outil de travail de et loisir important.
J'ai voulu activer le bouquet sport. J'ai indiqué un code erroné et maintenant(normal) on m'indique que mon code PIN est bloqué. Comme avoir un nouveau code PIN (que je n'oublierai pas cette fois)? Qui peut débloquer cette situation ? Merci par avance pour vos conseils.
Bonjour, j'ai un problème : Les témoins lumineux de mon adaptateur CPL sont verts tous les 3, sauf lorsque je branche mon pc ou mon iphone dans la même pièce pour les charger, le témoin en forme de maison devient rouge et l'image devient brouillée et buguée. J'ai essayé de réinitialiser les adaptateurs, mais le problème persiste... Une solution? Et j'aimerais comprendre pourquoi ce problème survient.
Bonjour, je suis nouveau client chez Proximus et j'ai crée un compte MyProximus pour gérer mes produits. Quand je veux me connecter, le message suivant s'affiche : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard." - J'ai bien confirmé mon email - J'ai crée mon compte à l'aide du code d'activation sur la facture - J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ( Chrome, IE, Firefox ) - Je me suis connecté avec un compte d'un ami et ça a marché sans problème !!! - L'erreur s'affiche sur PC et sur l'appli MyProximus Aidez moi svp Merci
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ? J’ai besoin de refaire un nouveau compte avec un autre numéro de client Merci
Bonjour cela fait une semaine que ma connexion internet n'est pas stable. Je pensais que c'était le filtre adsl . J'ai été chercher un autre en boutique. Mais cela ne change rien. Le soir c'est pire que le matin: impossible de regarder la tv sans que cela ne soit coupé.Impossible aussi de se connecter sur un téléphone en wifi en même temps que la tv. Ce la devient vraiment énervant.
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai fait suivre mon abonnement Internet Maxi. Depuis, impossible de travailler ou de jouer en ligne cause d'un débit d'upload bien trop faible. (le tout accompagné d'un débit de download bien moins élevé que les 60/70 Mbps auquel j'aurais cru avoir droit). http://www.speedtest.net/result/7987159211.png Suite à une courte discutions avec le service technique, j'ai appris que ma ligne avais été branchée en ADSL, et non en VDSL (alors que l'endroit ou je me trouve en semble pourvu). N'y as il vraiment aucune solution ? dans l'immédiat ou dans un futur proche ? J'ai besoin d'une connexion fiable dans le cadre de mon travail.
Bonjour. Je n'ai plus d'Internet donc plus de TV non plus depuis hier soir vers 20h. Ça revient et ça recoupe depuis environ 13h30. J'habite Manage et la coupure correspond au moment où j'ai croisé un jeune couple qui venait d'avoir un accident, seuls, à l'angle de la rue Sainte-Catherine et la rue de Bois-d'Haine. Des boîtiers se trouvant à cet endroit, la coupure serait-elle liée? Merci.
Bonjour/Bonsoir, Info avant lecture : Je suis utilisateur d'un ordinateur branché par Ethernet sur un amplificateur réseau/wifi de proximus. Alors voilà, depuis peu la qualité de ma connexion est devenu affreuse (plus précisement le "ping" sur mon ordinateur). Il y a de cela une semaine tout était correcte, un ping de 5/10 constant lors des meilleures moment mais désormais je ne descend plus en dessous des 100/300... Il me semble qu'avant mon Ethernet et amplificateur était connecté sur le Wifi 5.0 ghz mais désormais mon ethernet se connecte directement au 2.4 ghz et il est devenu impossible de trouver le Wifi 5.0 dans la liste des réseaux wifi sur mon ordinateur, c'est comme s'il n'était plus là mais sur mon téléphone je le capte bien... Cela a potentiellement enlever toute la qualité... Si vous connaissez un autre moyen de me reconnecter à ce réseau wifi je pense que cela pourrait aider. (Info à savoir, le support proximus a effectué récemment une réinitialisation de mon
Bonjour, Suite à de nombreux appels au service client, je vous envoie ce mail. J'ai migré de l'opérateur VOO vers Proximus. J'ai fait une commande sur le net pour un pack Tuttimus avec le cadeau Playstation Pro, et j'ai payé la somme de 178€ (Playstation 69€ + GSM 109€). J'ai reçu la confirmation sur mon adresse mail le 18/11/2018 (il été indiqué les éléments suivants : l'offre Tuttimus, la PS4, Le GSM, l'installation gratuite). Ensuite, j'ai reçu une autre confirmation le 20/11/2018 sur une ancienne adresse mail désactivée. La confirmation m'indique que la promo Playstation a été remplacée par promo pack 25€. Résultat, je n'ai pas reçu la Playstation que j'ai payé et j'ai reçu une promo que je n'ai pas choisi. De plus, je viens de recevoir une facture de 66,23€ pour l'installation (normalement c'était gratuit!!!), et mon numéro de téléphone VOO n'a toujours pas été migré. C'est inadmissible, je suis particulièrement mécontent de cette situation et je commence à regretter d'avoir cho
Je visionne des bandes VHS sur ma tv numérique qui a une entrée analogique. Comment pourrais je transfèrer ces vidos sur mon PC ?
J’ai deux décodeurs et un des décodeurs me donne ce message d’erreur SPC_4 M lorsque je veux regarder des enregistrements. J’aimerais bien avoir une solution. Merci.
Merci de ne pas tenir compte de ma demande de suppression précédente. J’ai en effet changé les paramètres et tout est rentré dans l’ordre. Désolé ☹️
Bonjour, est-il possible de supprimer mon compte my proximus pour récupérer mon adresse mail ? Merci d'avance
Bonjour, Je suis client chez Proximus depuis plus de 20 ans, j'aimerai savoir quand je pourrais avoir accès à Proximus TV, je paie une facture de + de 66€ (ça vient encore d'augmenter) par mois pour internet (très lent) et une ligne fixe, je n'ai accès à rien d'autre et je dois payer pour pouvoir regarder la TV en HD chez un autre fournisseur 28,70€, nous sommes quand même en 2019 et je ne trouve pas normal, même dans un village, que je n'ai pas accès à tout les services alors que je paie autant qu'un habitant d'une grande ville et que rien est fait pour les clients dans le même cas que le mien (réduction factures ou autres...). Merci pour votre réponse.
Bonjour, Voici mon problème : - Appels intempestifs, toutes les 4 minutes et cela peut durer longtemps. Jusqu'à 40 appels d'affilée. - La seule chose à faire, c'est de couper la ligne complètement et alors je suis tranquille pour quelques heures - Ne croyez pas qu'il s'agit des enquêtes ou des opérations marketing comme nous en connaissons. Cela n'a rien à voir ici. Quand je décroche, il ne se passe rien à l'autre bout du fil. Pas même le bruit de fond que l'on connaît dans le cas d'actions marketing (call center). La tonalité d'une liaison coupée apparait tout de suite après. - Et la chose la plus incroyable, c'est que quand je rappelle aux numéros (qui sont tous différents et nationaux), le numéro n'existe pas !!! "Le numéro n'est pas attribué" - Sauf un numéro dans la liste d'hier (40 appels). La dame qui a décroché était toute dépitée comme nous ! Elle ne sait plus quoi faire, car elle subit le même désagrément avec les mêmes faits. - Cette dame est abonnée chez VOO. Et le
Aujourd'hui, je regarde ma conso et je constate que j'ai des sms internationaux facturés vers le 00475161600 quelqu'un pour m'aider? J'ai jamais envoyé ces sms en plus a une minute d'intervalle.
Tout est dans le titre je désirerais éteindre le dhcp server de la bbox3 car je désire fournir moi même un dhcp serveur avec notamment le support de l'option 160 pour des téléphones Polycom. Pour l'instant j'ai restreint le range a une seule adresse possible celle de mon serveur dhcp donc toutes les requetes dhcp-request sont ignorées car plus de free lease et mon serveur linux dhcp réponds correctement avec un dhcp-ack et l'option 160. mais je suis un puriste et j'aime pas les dhcp-nack envoyé depuis la bbox3 Ma question est la suivante. Dans le menu dhcp j'ai l'option confiugration IP que je peux cocher ou décocher mais c'est la la hauteur de ce menu j'ai adrs ip du modem: 192.168.1.1 donc ma question est si je décoche configuration IP mon modem conservera il toujours son adresse 192.168.1.1 et j'aurais bien le dhcp disabled.
Bonjour, j'ai un petit soucis et je vous remercie pour vos conseils. Pour l'instant, j'ai toujours une bbox2 qui est connectée à internet et ayant de plus en plus d'appareils connectés en wifi, ma bbox2 rame souvent malgré le fait que j'ai mis les ip en statics. Aussi, ai-je contacté le service technique de Proximus qui ont eu la gentillesse de m'envoyer une Bbox3. Le soucis est que je ne possède plus la lettre de proximus avec mes identifiants fd......login que je peux aisément retrouver sur ma bbox2 mais dont le pass est en astérix. Pas de problème, je peux toutefois changer ce pass via "myproximus" Mon soucis est le suivant : comment me connecter à cette bbox3 si elle n'est pas connectée à internet? mes pc fonctionnent tous en wifi est-il possible de connecté cette bbox3 à un des pc avec un câble éthernet afin de pouvoir la configurer? a-t-elle d'office l'ip 192.168.1.1 ? En vous remerciant d'avance pour votre réponse
A l'ouverture de la page habituelle un message s'affiche: Votre session a expiré cliquer sur OK pour retourner à la page de connexion. Je peux cliquer tan que je veux il ne se passe rien.
Bonjour Depuis qq jours j'ai un soucis avec ma bbox 3. le WIFI 2.4 est totalement instable => connecté; puis déconnexion dans la foulée. J'ai essayé le reset, la reconfig usine, j'ai testé chaque canal plutôt que de passer en sélection de canal automatique mais rien n'y fait Sur le WIFI 5.0, pas de pb, mais l soucis est que certains de mes appareils (PC de mon épouse, GSM) ne le trouve pas dans la liste des WIFI dispo, et donc pas de connexion internet possible Auriez vous une solution viable ? merci d'avance pour votre aide et bonne soirée Sylvain
Bonjour, avant un reset de mon GSM je me connectais avec smart wifi sans problèmes, aujourd'hui je n y arrive plus, toujours problème d authentification, pouquoi
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.