Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Cela fait bientot un mois que j'essaie d'avoir un rdv avec un jointeur pour terminer une installation pour une connexion internet via la fibre. Après chaque appel au support Proximus, qui btw est tellement bien fait qu'auncune option ne permet d'être diriger directement vers le service qui s'occupe des RDV, cela se cloture toujours par : "nous avons bien noté le problème dans votre dossier (qui redevient vide chaque lendemain par margie)", "le dispatching doit vous rappeler pour la prise de RDV", ... Ce qui n'arrive JAMAIS! Que faut il faire en 2019 pour obtenir une connexion internet chez Proximus? Ma demande de connexion a été faite mi décembre 2018. Avez vous déjà trop de client? Votre service fibre est en grève? En tout cas, il est au abonné absent... C'est bien dommage que mon employer ne prend en charge que les abonnements Proximus... Sinon, je serai passé chez vos concurrents depuis longtemps! La mise à disposition d'une clé 4G ou toute autre alternative auraien
On en parle en long et en large ici… ;-) https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/chromecast-48541
Bonsoir j ai été cliente chez Belgacom pour commencer puis durant une période de concubinage de 4 ans mon ex compagnon avait repris la ligne à son nom (tjs chez Proximus) puis je l ai reprise à mon nom en avril dernier. J ai un pack Tutimus pour lequel je dépense 120 euros par mois et je ne peux pas bénéficier des avantages du Premium club car le produit est sois disant fini. Alors pourquoi d autres en bénéficie encore actuellement, accumulant des points et les échangeant contre des cadeaux bien appréciables. Pourquoi cette discrimination envers “les nouveaux clients"??? Qu avez vous à nous proposer, nous les parias ?
Reçu un appel d'un monsieur au nom David Martin qui m'a proposé un changement sur mon pack proximus pour 6 mois,d'après son argument cela m'a paru interessant MAIS en faisant une recherche sur le numéro du téléphone,je doute et pas un peu!il doit venir le 29 janvier 2019 vers 15h un homme que je suppose de proximus,soit disant pour signer QUOI?là aussi j'ai un doute. Que dois je faire si c'est un arnaque,comment l'arrêter. Si c'est une arnaque elle consiste en quoi?Quel est le danger…… Merci! PS/ son numéro de téléphone est 028082995 ,fait la demande sur google ,pas très clair plutôt noir …….🤔 🙄 🙁
Bonjour, Habituellement j'ai +/- 18 Mbps de vitesse en cablé. Aujourd'hui, j'atteins à peine 5 Mbps . Y aurait t'il un soucis dans mon coin ? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'acheter une recharge Pay&Go avec des chèques cadeaux Proximus? Attention pas avec des points Bizz Club! J'ai déjà les chèques. Merci d'avance,
De nombreuses promesses en 2018 sur le déploiement de l'application Betv Go sur le décodeur V6... Nous sommes en 2019, je n'ai toujours trouvé l'application sur celui-ci. Je suppose que ce n'est toujours pas disponible. Des nouvelles ?
Bonjour, J'ai reçu un mail, il y a peu pour me dire d'échanger mes points ou une partie serait perdus. Depuis j'essaie de me connecter aussi bien sur l'application que sur le site et impossible.. Sur l'app, un message "OUPS" et sur le site, je reviens d'office sur une page me donnant la procédure alors que je suis bien connectée à MyProximus... J'ai lu les messages avec le numéro via gsm, mais je ne suis pas abonnée Proximus, alors que faire?? Merci et bonne journée
Bonjour, je suis nouveau client chez Proximus et j'ai crée un compte MyProximus pour gérer mes produits. Quand je veux me connecter, le message suivant s'affiche : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard." - J'ai bien confirmé mon email - J'ai crée mon compte à l'aide du code d'activation sur la facture - J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ( Chrome, IE, Firefox ) - Je me suis connecté avec un compte d'un ami et ça a marché sans problème !!! - L'erreur s'affiche sur PC et sur l'appli MyProximus Aidez moi svp Merci
J'ai commandé un smartphone le 06/01/ 2019 sur votre site en ligne, email reçu avec une date de livraison prévu pour le 11/01/2019, toujours rien reçu a ce jour. J'ai telephoner a dynalogic ils me disent ne pas avoir de colis a livré pour mon adresse, j'ai telephoné plusieurs fois au 0800 33 800, proximus n'a aucune information ils n'en savent pas plus apparement, un dossier a été ouvert le 14/01/2019, donc hier, toujours pas de sms, email, appel pour me tenir au courant de la situation.
Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'ai connecté à la B-Box3, et j'aimerais pouvoir y accéder à partir de mon ordinateur. Aussi bien à partir de Windows 7 qu'à partir de Ubuntu, je ne trouve pas le moyen d'accéder au contenu du HHD externe. Par contre, avec Android, avec l'application Gestionnaire de fichiers (ZenUI, ASUS Computer), tout fonctionne sans difficulté. Merci de m'expliquer comment faire.
Bonjour, Y-a-il une évolution des offres mobiles prévues pour s'aligner sur la concurrence (Base 6 Go et appels illimités pour 27 € et Orange 4Go, appels illimités et coyote pour 20 €) ? Je suis satisfaits de mon Mobilus M en pack, mais je dois avouer que la nouvelle offre de chez Orange me fait de l'œil. Ca me suffirait, et, me permettrait de gagner quelques euros sur ma facture mensuelle. Sur une facture de 117 €/mois, quelques euros en moins ça ne ferait pas de mal... 🙂
Je voudrai annulé la location de mon 2 eme décodeur comment faire ?
I am not receiving monthly bills at home by post as per my choice of delivery for the last 3 months even though supposed to receive paper bill. I tried to chat using my proximus which nobody ever answered. I tried with Facebook page admin and admin said as per my profile it is delivered to my address. But nobody listen that yes i know my choice i should receive at my home and i received before but not last 3months. I suspect this is politically arranged by someone from proximus customer care because i complained against a custoner care agent who behaved bad in phone. However, i never heard if any action was taken against that agent. Can anyone make sure that i receive the bill at home?
Bonjour, Nous avons la chance avec ma famille de déménager dans le village de Sart-Eustache (5070) à la rue du Sartia. J'aurai aimé savoir quel est la vitesse internet à laquelle nous pouvons nous attendre. Bien à vous,
Dans un autre topic, j'expliquais avoir repris le pack FAMILUS de mon papa (décédé récemment) et d'y avoir fait ajouter mon propre abo MOBILUS S pour avoir désormais un TUTTIMUS 3GB à mon propre nom à moi (et avec un NOUVEAU numéro de client). J'ai reçu ce soir sur mon smartphone une facture (décompte du 15/01 au 31/01/2019) concernant mon abo MOBILUS S (ancien abonnement -> nouvel abonnement à partir de la mi-janvier) et sur laquelle je peux voir mon (nouveau) numéro de client + code d'activation + date de facture (éléments me permettant en principe de me créer un nouveau compte Myproximus). Mais après avoir effectué la première étape (introduction adresse mail + mot de passe + mes prénom et nom + le petit code de sécurité à retaper), lorsque j'entre mon numéro de client, ça me dit "le numéro de client que vous avez introduit est déjà associé à un autre nom d'utilisateur. Si vous cliquez sur "continuer", ce nom d'utilisateur n'aura plus accès à Myproximus". Ceci dit, j'ai
Je viens de remarquer du nouveau dans l'app Myproximus sur mon smartphone :j'ai maintenant accès à la gestion de mon pack Tuttimus et plus seulement à mon abo Mobilus. Donc je peux par exemple gérer (ajouter ou retirer) un bonus TV dans la partie "Proximus TV" comme je le faisais sur Myproximus sur mon ordi (en activant ou désactivant avec le petit bouton bleu qu'on fait glisser vers la gauche ou vers la droite)?
Bonsoir Pourquoi ne pas mettre l'option sous titres sur AB3 ? il paraît que chez voo il y sont
rien
Bonjour, il est vrai que l'informatique fait de belle chose, maintenant triste qu'une erreur humaine ne sait pas être corriger directement il faut attendre que le système fasses le nécessaire. Oui j'ai payer ma facture janvier 2019 à la place de décembre 2018, je suis indépendante et voilà plus rien ma facture de décembre est réglée mais je dois attendre 48h avant que tout soit réactivé... Mais mon argent de janvier on en parle pas au contraire bin il fallait regarder... ils ont pas tord ok un mari en mission, la facture de décembre chez le comptable les rappels sur le GSM du mari en mission qui ne sait pas m'appeler car tout est couper magnifique en plus je paie comment je travaille et internet couper comique chez proximus . On ne doit pas demander de trop. Mais les clients que je perds et que je ne sais pas contacter à cause de vous vous allez m'indemnisez ? Rien à faire de vous .... Bien l'image d'un service au consommateur mais rassurez vous vous n'êtes plus les seuls sur le marché
bonjour ma femme a recharger son gsm en ligne pour 15 euros ,et elle na pas reçue le code pour le piratapulte comment cela se fait t'il ? . bav
Bonjour j aimerais savoir pourquoi les dates d échéance sont de plus en plus rapprochée ici y a eu 20 jours entre la facture decembre et la facture janvier ! Le hic c est comme au mois decembre j ai demandé une échéance plus longue car je ne touche qu 1x par mois hein ben ont peux pas le faire ce mois ci franchement c est abusé en attendant ben je dois payé pour le 23 et je touche le 29 voir 30 !
Bonjour J'aimerais savoir ou trouver la date d'anniversaire de mon contrat. Je sais que c en fevrier 2019 que xela fait 2 ans mais j'aimerai avoir une date précise. Merciii a vous pour vos réponses
Bonjour, j'ai un pack avec internet + tv. Sur myproximus, il est indiqué que proximus tv est inclus dans le pack mais lorsque je me connecte sur l'appli android ou via le web, je reçois une message d'erreur pour me dire que mon compte n'est pas lié à a compte proximus tv ""Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." Merci de me dire ce que je dois faire pour activer myproximus. Bernard
J'ai échangé mes points contre un cheque de 50€ chez proximus. J'essaie de commander deux accessoires à l'aide de ce cheque via votre E-Shop mais l'E-Shop ne fonctionne pas ou me dit que le numéro du chèque cadeau n'est pas valable. Je suis aller en boutique pour commander et là, stupeur, ils ne savent pas commander à quoi sert un chèque qu'on ne peut pas utiliser.. Vos collaborateurs en boutique ne sont pas capables de régler mon problème que dois je faire ? Vous avez une solution??? Cela fait plus d'un mois que j'essaie et je commence à désespérer. J'attends une réaction de votre part
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.