Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, puis-je profiter des offres smartphones moins cher avec abonnement si j'ai déjà un abonnement chez vous ?
Beaucoup de contradictions provenant des messages de proximus. 1- Les informations données par les téléphonistes sont toujours différentes et ne sont parfois pas cohérentes du tout. Si jamais vous avez le malheur de rappeler sur base de ce qui a été dit avant, vous vous faites taper sur les doigts par les suivants.2- contradictions entre les explications téléphoniques et ce qui est sur le site proximus. Par exemple en ce qui concerne le tél fixe et le calls free international, l'information sur le site dit que vous avez droit à 1000 mn mois pour les appels vers fixes et GSM à l'étranger. Or les téléphonistes vont chercher l'information sous titre "hors abonnement" pour conclure que certains pays ne sont pas concernés en parfaite contradiction avec l'info sur le site et qu'en plus, je suis abonné et donc le "hors abt" ne me concerne pas 3- Si vous voulez envoyer un mail pour demander des explications il est absolument impossible de le faire car le site vous renvoie vers les appels t
Depuis l'installation d'une sécurité (Verisure) j'ai des coupures TV d'une seconde et plus !! Je viens de changer de téléviseur, car je pensais l'ancien trop vieux, rien n'y fait, C'est d'un ch.…. l'instalateur TV n'y comprend rien, moi non plus car avant Verisure c'était nickel.
bonjour je devais recevoir mon gsm ce matin... recu un email qu'il ne serait pas livré.. service clientele 080033800 injoignable je souhaiterais savoir ou est mon gsm et si il sera livré la date.. sinon, je passe dans une boutique pour annuler ma commande et en refaire une en agence
Bonjour, je suis Glodi Odimba, J'ai un problème avec les enregistrements en série: en effet, quand j'essaie d'arrêter les enregistrements en série, ça continue à enregistrer et je suis obligé d'effacer chaque soir, que faire?
Les sms que je reçois sur ma tablette sont toujours en néerlandais, serait-il possible de les recevoir en français ? Merci
Bonjour, J'ai un abonnement Internet Maxi et hélas je ne touche que 8 Mbps en download et 0.5 Mbps en upload. Si plus de un PC / Smart phone / Tablet se connecte... la ligne devient très instable. Ce qui est très gênant pour le Streaming et/ou les jeux en lignes. Petit historique: - Je n'avais pas ce problème il y'a 3 mois. - Nous étions absent de notre maison les 2 derniers mois et donc avons changer notre abonnement a celui du "start" pour économiser... - A notre retour nous sommes repassé au contrat "Maxi"... Donc ma question: Est-ce un problème technique (on peut solutionner) ou structurel (ligne saturé et on doit attendre que Proximus investisse)? D'avance merci. ReyLau
Bonjour, Depuis le mois de novembre il s'avère que je ne reçois plus mes factures de téléphones. Ni par mail, ni par courrier. Le pire est que je ne reçois aucun rappel de paiements de Proximus et que sur le site Proximus il est affiché que je suis en ordre de paiement alors que forcément ce n'est pas le cas puisque je ne reçois pas fe factures.. Merci de votre aide.
Bonjour, Est-il possible d'obtenir le formulaire de transfer d'abonnement en ligne? merci
Bonjour, Je remarque que vous me facturez chaque mois "Netflix", or cette appli est offerte comme bonus. N' est ce pas illogique de parler de bonus pour une chose payante? Merci de verifier et de corriger.
toujours en attente. Depuis le 3 janvier 2019 j'attends d'avoir les bénéfices de mon abonnement. A ce jour (21/01/19) reçu que des numéros de dossier de traitement, mais toujours pas d'abonnement. Un service clientèle qui ne fait que répéter qu'il faut attendre que l'on s'occupe du dossier. Honnêtement, 18 jours pour traiter un dossier, ça fait peur d'être client. Tout cela avec un GSM (livré par Proxi center) au moment de la signature, qui n'était pas neuf car déjà enregistré chez Huawei 2 semaines avant l'achat... Ça resemble à de l'arnaque ! Proximus n'a t'il plus besoin de nouveaux clients ?? Certe, la vente de l'abonnement c'est bien passé, mais une fois signé, le client se trouve dans le désert et n'a qu'à compter sur les chameaux. @ Proximus: quand allez vous réagir ? Tout ce que vous avez fait jusqu'aujourd'hui est de me menacer de facturer le téléphone, au lieu de solutionner le problème que vous avez créé par vos erreurs... Bruno
Bonjour, J'ai effectué aujourd'hui une commande pour un appareil sur votre boutique en ligne. Malheureusement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, étant donné que le login de mon compte était mon numéro de GSM (ce que je viens de changer, en indiquant mon adresse e-mail). Est-il possible de recevoir à nouveau cet e-mail de confirmation ? D'avance merci
Offre exceptionnelle Proximus et Proximus Business: Commandez et payer votre nouveau téléphone le 10 Novembre 2018 et retrouvez vous fin Janvier 2019 sans rien ! Cela fait maintenant 10 semaines que je suis en attente de mon téléphone sans aucune nouvelle et ce malgré plusieurs heures de joyeuses discussions avec votre call center et 3 plaintes déposées dans un point de vente ! Vous êtes géniaux merci !
Bonsoir, Il y a deux semaines, j'ai introduit une plainte via le site de Proximus. Depuis, j'ai essayé de joindre le service concerné via le call center, sans succès. Il semblerait que ce service ne soit pas joignable en direct. J'ai reçu un numéro de dossier afin de suivre ma plainte, mais à ce jour il m'est toujours impossible de le faire. Est-ce possible via Myproximus? Pourriez-vous apporter une solution à mon problème et me donner la procédure exacte à suivre pour faire ce suivi ? Merci d'avance. Cordialement,
Bonjour à tous, Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet j'ai commandé et payé un Iphone Xs le 20/12/2018, et je ne l'ai jamais reçu. Proximus refuse de renvoyer l'article ou de le rembourser. J'ai entamé plusieurs démarches et voici ce que dit la loi: (extrait d'un mail reçu) " Nous attirons déjà votre attention sur le fait que lorsqu’il s’agit d’un envoi par correspondance (contrat de vente à distance) non parvenu, la loi du 21 décembre 2013 portant insertion du titre VI « Pratiques du marché et protection du consommateur » dans le Code de droit économique mentionne diverses obligations à charge du vendeur. L’article 61 de la loi stipule que « L’envoi de biens et de titres représentatifs de services se fait toujours aux risques de celui avec lequel le consommateur a contracté ». Lorsque l’expéditeur est une entreprise, elle est tenue de rembourser le prix d’achat et les frais de port au destinataire ou de lui envoyer un second colis constituant sa commande. " Donc proxim
Bonjour savez vous comment s abonnés à betv avec Proximus.merci
Il y a plus d'une semaine j'ai demandé d'activer un Bonus TV. Comme rien ne se faisait j'ai téléphoné au service clientèle, qui l'ont activé pour moi, mais depuis cette commande (déjà traité donc) reste bloqué dans MyProximus (aussi bien dans l'app ou sur le web) comme en cours de traitement et plus aucun autre changement p.e. dans les options mobiles est possible: Quand je téléphone au service clientèle ils font un ....ième ticket, et me disent que le lendemain ce sera rêglé, mais rien d'autre ne se passe. Peut-on s;v;p et enfin résoudre ce problème!!!!! Merci.
Bonjour, Il y a deux semaines, j’ai rempli un formulaire concernant un transfert d’abonnement. En effet, ce dernier était au nom de ma mère et je souhaitais le passer à mon nom. Il se fait que depuis jeudi matin, je n’ai plus AUCUN réseau. Je me suis donc rendue en fin de journée dans une boutique Proximus. Ces derniers ont changé ma carte sim, l’ont essayée dans un autre GSM sans résultat. Cette dernière a contacté le service technique en signalant le problème. Sois disant dans les deux heures ma carte allait être active. Celle-ci me conseille de rappeler le service technique si dans les 2h le problème n’était toujours pas résolu. Deux heures plus tard, toujours pas de réseau. Je rappelle le service technique qui me transfère au service administratif. On me dit que mon abonnement mobilus XL est bien actif mais qu’ils ont procédé au transfert et que dans les 24 à 48h le problème sera résolu. Bien gentille, j’attends 48h, et bien entendu, le problème n’est toujours PAS résolu
Proximus n'utilise plus, pour le paiement des factures de téléphonie fixe, depuis le 28 décembre 2019, la domiciliation qui existe pourtant. Alors que mon compte est correctement alimenté, et que la même domiciliation continue à être utilisée pour la téléphonie mobile !!! Clairement un problème chez Proximus !!! Du coup, avertissement pour montant impayé, risque de coupure.... Je suis client depuis 20 ans, mais là il faut se rendre à l'évidence : ça devient n'importe quoi !!!
bonjour je voudrais supprimer la location "uniquement " de mon téléphone fix et conserver l’appareil
bonjour le 20decembre j'ai profité d'une promo un GSM Samsung A7 bleu j'ai payer 9 euro et depuis plus rien pas de nouvelles téléphoner 2 ou 3 fois au 080033800 on me dit tous est en ordre a part ça rien que faire merci
Bonjour, j'ai acheté une recharge Pay & Go chez mon libraire habituel ce 21/01/2019. Le code reçu sur le ticket de caisse est incorrect. Lorsque je procède à la recharge par sms via #121*(code de recharge), je reçois le message d'erreur suivant : "RECHARGE NON EFFECTUEE. Le code de recharge xxxxxxxxxxxxx est invalide". S'agit-il d'un souci technique chez vous? Pourriez-vous me proposer une solution svp? Je peux vous fournir le numéro de série et le code de recharge par messagerie privée au besoin. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Je viens de recevoir ma 1ère facture 2019 avec une augmentation de 2€ (qui avait été annoncée) mais également une diminution des promotions de 3,35€ ce qui me fait une différence de 5,35€ / mois. Quelle explication pouvez-vous me donner pour que ma facture soit ainsi augmentée de plus de 2€/mois ? Facture Décembre 2018 (6848993474) Facture Janvier 2019 (6927100588) Bien à vous.
Bonjour, Après 50 ans d' abonnement téléphonique, + de 20 ans de gsm et d' internet chez RTT>Belgacom>Proximus, je vous quitte pour un opérateur cablé avec un internet a 400 mbps. Les connexions internet Proximus sont vraiment trop lentes (85mbps) et surtout marre de devoir pleurer pour avoir ce pour quoi on paie.... (décodeur 4k, bbox etc...), on dirait qu 'on vous arrache le coeur lorsqu' on demande un matériel ou service performant (service le plus cher des pays avoisinants) Vous ne prévenez d' ailleurs pas les clients de la sortie de nouveaux appareils permettant de profiter pleinement de la technologie des pc et tv récents. Marre de certains "collaborateurs" pas toujours sympas au tèl qui donnent l' impression qu' on les réveille.... Merci par contre aux collaborateurs "forum" pour leur aide.
Vous vous rendez à la montagne au ski 🗻, vous êtes proche de la frontière Suisse et clac! votre téléphone portable passe sur le réseau Suisse 🇨🇭 ! Vous traversez les Balkans sur la route de la plage 🏖️ en été, et vous avez oublié de couper la 4G , re-clac! Tout celà peut entraîner un coup très élevé 💸! Comment éviter celà ? Pas de problèmes ! Activez la nouvelle option de blocage "Appeler, envoyer des SMS et surfer uniquement dans l'UE". Avec cette option, vous pouvez appeler, surfer et envoyer des SMS en Belgique 🇧🇪 et dans tous les pays de l'UE 🇪🇺 aux mêmes tarifs et tout le trafic dans les pays hors UE sera bloqué Comment faire? Rendez-vous sur l'app "MyProximus" et sélectionnez Produits - >selectionnez le GSM->paramètres->blocages Fini les factures surprises 😉
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.