Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'observe une baisse de ma vitesse internet (2 à 3 fois moins rapide par rapport à avant lorsque je télécharge). J'observe également des changements au niveau de ma TV: parfois des petits bug lorsque je fais un zapping (trop rapide?) ou parfois des parties de mon écran "se floutent" lorsque je regarde une émission quelconque. Parallèlement à ça, ma b-box 3 a eu plusieurs coupures (parfois plusieurs fois sur une soirée donc plus d'internet ni TV...ennuyeux tout ça!). Se pourrait-il que ma box soit défectueuse? Si je ne me trompe pas elle n'a "que" 2 ans. Bien à vous Stéphane
messagerie vocale (1969) sur une ligne fixe (bureau par exemple) Comment activer la messagerie uniquement en cas de non-réponse ? Actuellement la messagerie est active dès que ma ligne est occupée !
Suite au décès de mon papa le 22 décembre 2018, j'ai repris à mon nom à moi son pack FAMILUS (que j'ai fait transformer en TUTTIMUS en ajoutant mon propre abo GSM MOBILUS S). Mais comme j'ai un nouveau numéro de client (j'avais un autre numéro de client quand j'avais seulement à mon nom à moi mon abo MOBILUS S, avant qu'il soit inclus dans le FAMILUS de mon papa pour en faire un TUTTIMUS à mon nom), je dois me créer un nouveau compte Myproximus pour avoir accès à mes futures facture : j'ai donc repris le pack Familus de mon papa (décédé il y a presqu'un mois) à mon nom à moi et je l'ai donc fait transformer en Tuttimus avec mon abo Mobilus S qui était à mon nom à moi. Mais je dois attendre l'arrivée de ma première facture sous mon nouveau numéro de client pour avoir les "code d'activation" et date de cette première facture, car je devrai introduire ces 2 données pour terminer de créer mon nouveau compte Myproximus. En attendant que je puisse créer mon nouveau compte Myproximus (d
Bonjour, j'aimerais couper cette recharge automatique qui ne me sert en réalité à rien, l'argent s'accumule sur ma carte et c'est on va dire une perte d'argent.
bonjour, je suis cliente chez vous depuis le 7 decembre... proximus devait executer le easyswitch or je viens de recevoir la facture de mon ancien operateur et il me facture encore pour le mois de janvier ( le materiel a ete renvoyé en date du 20 decembre lors de l'installation de internet) j'ai signé un document autorisant proximus a le faire en date du 6 decembre... tout a ete fait pour le gsm mais rien pour internet et tv... je refuse de payer les frais pour un service que proximus est censé avoir executer... pouvez vous me confirmer que tout est en bien en ordre de votre coté afin que je puisse reclamer chez mon ancien operateur.. merci
A chaque fois que je clique sur mon panier pour passer ma commande d'abonnement la page s'actualise et affiche un rectangle rouge avec écrit dedans "Oups une erreur c'est produite veuillez réessayer plus tard". Cela fais maintenant deux jours et je n'arrive toujours pas a finaliser la commande car le message s'affiche encore . Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème et pourrais me dire quoi faire Merci.
Un message me dit, je cite : "Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." Cela fait plus de trois semaines que cela dure ! Comment y remédier ?
Bonjour, ma femme à réalisée une commande via webshop : N° de référence : R0000001100009KLGQ-1 Numéro client : 622344766 Date de la demande : 19 décembre 2018 Un mail à bien été envoyé pour nous signalé que la demande est accepté, au 0800 33 800 ils nous disent que c'est bien encodé ainsi que la demande de technicien. Cependant aucune nouvelle de la carte sim ni de la PS4, aucune info ni par opérateur ni en boutique rien... Ma compagne est chez voo depuis des années et est un peu déçue du suivi et du conseil que je lui ai donné de rejoindre proximus... Sauriez vous nous tenir au courant, Merci.
Bonjour, Je ne parviens plus à afficher ni gérer les options de ma phone line dans myproximus quelqu'un peut il m'aider? D'avance merci
Bonjour, Je dispose de l'app Proximus TV sur ma tablette et mon smartphone et je ne rencontre aucun souci, même à l'étranger. Toutefois, je compte acheter une smart TV à l'étranger; est-il possible de se connecter avec son login de MyProximus et regarder les programmes de Proximus TV en direct sur la smart TV ? Merci de vos feedbacks
Bonsoir, Pourquoi a-t-on droit au match entre OHL et Westerlo en néerlandais sur les chaines 11 4 FR et 11 4 FR HD au lieu du match Charleroi-Mouscron... Je paie et je ne peux voir le match! Merci Proximus
BRAVO proximus: aucun respect envers vos clients! aucun respect des livraisons de commandes et quand on vous contact, on ballade le client en lui racontant n'importe quoi!!!! Depuis une semaine j'ai commandé un "wifi booster", dans les conditions de vente, il est livré en 28h. Ca fait prèsque une semaine et ce matin, alors que le matériel est dans le véhicule du livreur (dinalogic), a 10 min d'être livré, un message sur le tracking du livreur me signale que le contrat de livraison est absent qu'il ne peut pas livrer... Depuis, Tout le monde se rejete la balle, et je ne suis toujours pas livré, j'ai du prendre un jour de congé pour la livraison car en plus Proximus a changé sans me le demander le moyen de livraison qui au début devait se faire dans un point UPS., depuis se matin mes appels téléphoniques m'ont coûté plus de 10€ car le livreur choisi par Proximus est "Analogic" avec un 0900. Client depuis plus de 20 ans, et tout chez vous (tv, internet, gsm pour la famille,...), je pens
Bonjour, Mon fils a un abonnement Full control 15 € avec App favorite Messenger. il a consommé ses 1.5 G de data et depuis messenger ne fonctionne pas en 4 G, seulement en Wifi. Cela ne me semble pas normal, vu que l'app favorite est illimitée il me semble ?
Bonjour, je ne trouve pas dans "my proximus" l'option pour voir le numéro de téléphone de l’appelant. Actuellement je ne vois pas qui m'appelle, j'ai une ligne VOIP. Ou trouver cette option? Merci
Bonjour, j'ai reçu deux facture impayé de € 136.94 et une de € 113.72 .La note à été régler le 24/12 une somme de 250,66€ à été payer avec le numéro de compte BE40 8508 6872 8863 en communication: Novembre/decembre le 24 décembre 2018. Pourriez-vous vérifier et régler ce problème merci. Chantal Betbeze
Bonjour, j'essaye depuis hier de regarder TV partout sur mon mac et la page semble ne pas s'afficher correctement. J'ai des ecrits en bleu sur une colonne à gauche ( concours tv, s'abonner, skynet, proximus sport, ...); Et quand je descends je vois les images de "selection de programmes" ou "en replay", mais si je clique dessus, rien ne se passe. C'est idem que j'aille sur safari, firefox ou chrome. Hier matin, tout fonctionnait bien encore ... ? Merci
Bonjour, Lorsque je suis connecté sur le réseau Proximus, je reçois et envoie mes mails sans problème. Par contre lorsque je suis connecté sur un autre opérateur, là, les mails arrivent mais ne partent pas. J'utilise Outlook avec les paramètres serveurs Proximus. Quelqu'un a-t-il se même problème et y a-t-il une solution ? Merci
Bonjour, quand je regarde Mes Enregistrements depuis la tv, je ne vois que le dernier enregistrement. Lorsque je vérifie sur proximustv.be, je vois que j'en ai 21. Je suis donc en manque. J'ai remarqué que auparavant, j'avais un message sur la' durée de conservation des enregistrements' (de mémoire) que je devais valider que je n'ai plus maintenant ... si ça peut aider à comprendre. Une idée? une solution? je suis preneur Jean-Luc
Bonjour, je sais que beaucoup de questions de ce genre ont déjà été postée, seulement je ne trouve pas de réponse à celle-ci en particulier : lorsque je suis à l'étranger, en Suisse en l'occurrence, et que je dispose d'un numéro belge, avec un abonnement comprenant des sms illimités, combien est ce que je dois payer pour envoyer un sms vers un autre numéro belge situé en Belgique ? Merci d'avance pour vos réponses
2 minutes parfois pour charger une page, des heures pour envoyer des fichiers dans le cloud.... Et cela à peine à 13 km de Namur. Proximus TV, oublions. Combien de temps cela va encore durer ? A quand enfin une solution à Hingeon (Fernelmont) !!!!!
Bonjour, Article complet ici du Spf Economie ici https://economie.fgov.be/fr/themes/line/les-tic-en-belgique/les-tic-en-chiffres Il est dit entre-autre Infrastructure internet (2017) La couverture des ménages belges à l’internet haut débit de base est quasiment totale puisqu’en juin 2017, elle atteignait 99,93 %. Quant à la couverture au haut débit fixe d’au moins 30 Mbps (ou NGA), celle-ci atteignait 98,97 %, soit la deuxième meilleure performance de l’UE. La convergence de ces deux taux tend à démontrer la qualité de l’infrastructure à haut débit en Belgique. En juillet 2017, le taux de pénétration du haut débit ultra-rapide (au moins 100 Mbps), était de 19,8 % de la population en Belgique, ce qui classe notre pays en deuxième position de l’UE ; le leader européen étant la Suède avec 24 %. D'autre part sur le site de IBPT https://www.ibpt.be/fr/consommateurs/internet/qualite-de-service/cartes-de-couverture-de-lacces-fixe-a-la-large-bande On peut voir une carte
Bonjour, J'ai envoyé l'argent la dernière fois, mais la facture est toujours là. S'il vous plaît vérifier et le réparer.
Bonjour, Avez vous déjà reçu ce genre de mail,expéditeur impossible de le bloquer car l’extension change toujours dans cette suite b6i6yvucs55gkk82tk30 et mail rédigé en néerlandais dernière chance de gagner ou de la publicité enfin ce genre de connerie ,BESTEL UW PRALTRIX VANDAAG NOG!,Gefeliciteerd, (mon nom) En espérant avoir une solution , je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Bonjour J’ai commandé le 09janvier un smartphone avec abonnement. Date de livraison prévue à l’ach : 10janvier Bien entendu je me doute que c est trop court. Le 14 toujours pas de nouvelles donc contact par chat. Réponse il sera là demain. Je prends un jour pour revenir du Luxembourg mais rien. Après contact on ne peut pas me donner une date. Problème : je dois de nouveau partir au Luxembourg et en Allemagne et je ne sais rien programmer Lorsque je commande sur Amazon je suis livré le lendemain. Faut il vraiment autant de temps pour envoyer un colis sachant que mon plan tarifaire a déjà été adapté. Nous sommes tout de même en 2019 je pense ?
Bonjour, Le 22 novembre dernier, en tant que nouvelle cliente, j'ai effectué la commande d'un TUTTIMUS et choisis comme cadeau la PS 4 Pro + le jeu spiderman. Hors, ne voyant rien arriver, j'ai consulté le site et je me suis aperçue que celle-ci n'était à ce jour plus disponible??? Celle-ci est tant attendue depuis ??? Nous emménagions, changions d'opérateur et devions enfin concrétiser le rêve d'un de nos fils. (bref, une promotion bien alléchante) Pourriez-vous me dire ce qu'il en est? Bien à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.