Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir, J'ai effectué et payer une commande de smartphone avec abonnement via le site. J'ai bien reçu un mail de confirmation de commande de avec un lien pour suivre celle ci. Cependant quand je clique sur le lien, ça me dit "OUPS"commande clôturée ou lien trop vieux. Pourrais je savoir si il y a un problème avec ma commande? La référence est R4WEBSHOP002554670. Merci
Bonjour, mon abonnement téléphone a été résilié le 07/01, confirmation d'activation de la carte sim reçue par mon nouvel opérateur!!! Et a ma grande surprise ce lundi je reçois un mail de votre part disant que ce 27/01 je serai débitée pour l'abonnement en question que je n'ai plus, qui a été résilié 😡 autrement dit facturée pour un mois de service complet alors que je n’aurai plus utilisé vos services depuis pratiquement un mois a cette date du 27/01 😡 quoi de plus normal???? autre chose en me connectant sur mon compte client je découvre que actuellement tout est comme avant comme si l'abonnement été encore actif que rien a été cloturé 😡 c'est quoi cette blague??? il a un fameux bug la je crois 🤔 mais en attendant les domiciliations ne s’arrêtent pas 😠 😠 😠
Bonjour, Je cherche tant bien que mal a configurer une 2eme BBox3 via port WAN pour etendre mon reseau domestique cablé. Un point important : le decodeur TV doit etre brancher sur la seconde BBOX3. J'aurais voulu savoir s'il était donc possible d'avoir une première BBOX 3 dans la pièce ou arrive la ligne téléphonique, de relier plusieurs device a cette derniere pour etre connecté a internet, et de garder 1 sortie RJ45 allant vers le port WAN d'une seconde BBOX3 qui serait dans mon salon et me permettrait de relier 4 nouveaux devices via cable ethernet dont le decodeur TV (je cherche a éviter le WIFI pour des raisons de stabilité). J'ai actuellement tenté de branché la 2e BBOX3 sur le port WAN, les voyant semble bon pendant un bref instant, et ensuite le voyant led WAN est rouge, et le voyant internet clignote bleu en continue. Bien à vous, Kelevra
Impossible d'utiliser proximus mail. Les mots de passe seraient changés. Ce qui n'est pas le cas.
Au sujet de la carte prépayée de mon GSM, à ce jour je n'ai toujours pas reçu une information correcte "Comment vérifier la consommation de mon compte Pay & Go ?". J'ai installé l'application My Proximus sur mon mobile comme indiqué sur certaines réponses. Il n'y a pas d'information sur le GSM en dehors du pack TV. Finalement, Y a t'il une inscription spéciale pour une carte prépayée ? Merci d'avance
Bonjour, Mon premier problème: Je n'ai jamais su trouver comment on pouvait désactiver le service d'annonce automatique de crédit. J'ai trouvé sur le site un lien pour le désactiver ou l'activer mais la page n'est plus disponible... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? (Avant que le numéro soit composé je dois attendre l'énoncé de mon crédit restant. C'est très long et insupportable). Deuxième problème: Du jour au lendemain mon crédit est resté bloqué à zéro. J'effectue toujours des recharges automatiques chaque mois mais le solde reste à zéro. Pourtant je peux toujours appeler sans problème, donc mon solde doit apparemment être pris en compte. Je ne peux donc plus voir à combien mon solde se trouve. Je ne comprend pas d'où vient ce bug, quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ? Merci pour vos futures réponses 🙂
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TV qled Samsung 4K . J'aurais voulu savoir et je crois avoir vu un moment qu'il y avait sur le décodeur V6 une chaine Test pour le 4K. Je ne trouve pas cette chaîne sur mon décodeur? Est-ce normal ? Est-ce un problème de vitesse de connexion ? Pourriez-vous contrôler tous les paramètres de ma ligne , de mon décodeur ? Je vous en remercie d'avance. Bruno Rixhon
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la configuration de Carte SIM. Le téléphone est paramétré en FR..mais quand je reçois les notifications sont en néerlandais, et je voudrais que ça soit en FR. J'ai essayé avec 1231 ... mais le problème persiste toujours. Pourriez vous svp faire vos manipulations pour que ce problème soit résolu? D'avance merci.
Bonsoir à tous, J'ai téléphoné une dizaine de fois pour rectifier des erreurs de coordonnées, remboursement prenant du temps. Au téléphone, je n'arrive pas à tomber sur une personne qui encodent correctement mes informations et/ou demandes de rendez-vous. Et quand je reçois les mails de confirmation, ce ne sont pas les bonnes données... et rebelote je dois téléphoner.. Y a t il un autre moyen de se faire comprendre par Proximus? Merci Olivier
Bonjour a tous, le probleme est simple : Snapchat mon application favorite dans l'abonnement devrait etre illimiter helas elle consomme tout de meme des données! Que dois-je faire ? Merci 🙂
Hier soir, il y a eu des interruptions bizarre avec le Wi-Fi à la maison et après minuit, à 2 h 35 et à 4 h 13, j'ai reçu des SMS indiquant que je ne suis plus dans mon paquet de données mobiles et que je suis chargé 25 EUR. De plus, je vois dans mon compte utilisateur que j'ai passé 27 minutes d'appels internationaux en UE et 25 SMS en UE. Je conteste les deux calculs d'utilisation. En ce qui concerne les données mobiles, il est possible que, si le WiFi n’avait pas fonctionné correctement, les données mobiles aient été pompées pendant la nuit par certaines mises à jour et / ou sauvegardes du téléphone. Ce n'était pas arrivé jusqu'à présent. Une autre option est que l’application favorite (WhatsApp dans mon cas) n’ait pas été reconnue lors de l’utilisation du WiFi et qu’elle se soit donc chargée de données mobiles. J'ai utilisé WhatsApp jusqu'à tard dans la nuit mais j'ai fini avec un peu après minuit, pas près de 02h35. Je suis désolé mais votre SMS S ont été envoyé et reçu par m
bonjour, avec la Bbox3 peut on connecté un Wifi bridge au décodeur sans avoir internet ?
Voici la derniere reponse:Vous n'avez pas de boîte e-mail Vous devez disposer d'un produit Internet fixe pour pouvoir créer une boîte e-mail. Donc toujours pas acces a la boîte mail
sans vouloir vous effrayer : https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/probleme-sur-probleme-avec-dynalogic-33819/index1.html#post536675
Bonjour, J’ai actuellement la promo’ Proximus Familus Fibre gratuite pendant 1 an et arrivant bientôt à échéance au mois d’avril, j’aimerais savoir s’il est possible de passer vers un Pack Duo type TV + Internet Fibre car je n’utilise pas le téléphone fixe depuis que je suis installé dans l’appartement. Je crois savoir que le prix de base pour un Familus Fibre est de 69€ et j’aimerais donc s’avoir quel est le tarif pour un Pack Duo Fibre ? Actuellement ma vitesse internet est de 220mbps et 25mbps, est-ce que cela restera pareil si j’opte pour un Pack Duo Fibre ? Merci d’avance 😉 Benoit.
Apparemment, il n'est pas possible de supprimer en une fois un dossier ou un fichier. Il faut les cocher un par un !!!!! Existe-t-il une solution plus rapide ? Merci de m'aider.
Bonjour, j´ai la BBOX3 Sagem, j´aimerais définir une adresse IP pour un de mes appareil. Dès que j´essaye de comfirmer l´adresse IP statique le système me répond "erreur d´enregistrement" ou alors il me répond que je suis en dehors de la range alors que je suis définitivement entre 0 et 255. Quelqu'un sait-il comment procéder?
Bonjour, j'ai un gros probleme. Maintenant j'ai accès a mon compte myproximus. Mais le soucis cest que quand je clique par exemple sur ma consommation il ya un page blanche et puis, sa me met une erreur. Est cela est pour toute les fonctionnalités. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agreer mes salutations les plus distinguées. Benjamin
J'ai demandé a etre contacter sur cette page pour pouvoir mettre en place VOIP https://www.proximus.be/en/id_cl_voiptelephony/companies-and-public-sector/solutions/fixed-telephony/voip-telephony.html. Aucune nouvelle depuis une semaine. Quelqu'un sait ? J'ai aussi du materiel panasonic que je veux utiliser dans ce contexte. je ne desire PAS acheter ou louer de materiel proximus. Est-ce possible ?
Cette nuit j'ai reçu un sms pour me dire que mon forfait avait été dépassé. Après consultation sur my proximus, il s'agit de frais M-pay dont je ne connaissais même pas l'existence. Il s'agit de frais pour Abonnement video - XXO23 - help: 024258252 . COmment est-ce possible qu'en pleine nuit, j'active quelque chose ???? Encore un bon moyen de se faire plumer.....
Je rencontre des problèmes récurrents lorsque je réorganise les chaines. Par exemple: -Je déplace le 80 au entre le 115 et le 116. -Je confirme les changements. -Le numéro 114 se retrouve au 84 sans aucune raison! Et le problème se reproduit avec d'autres numéros à chaque changement que je fait! J'ai deux décodeurs V6 chez moi et cela se produit quelque soit le décodeur sur lequel j'effectue le réglage. C'est vraiment pénible!
Bonjour Après plusieurs reset telecommande ou decodeur via les divers aide video ( bien pratique dans 90% des cas) mas télécommande foctionne 1 fois sur 5! Entre chaque utilisation je dois enlever les piles pendant 10 sec. Ni le voyant led TV ou PROXIMUS ne s allume même si je sais augmenter le volume ou changer la chaîne. Qqu un a t il eu ce soucis ? Avez vous une solution ou doit-on l echanger? Si échange comment doit on procéder ... au passage est il possible d obtenir un décodeur V6 pour en echange d un de mes 2 actuels en location’ Je suis TUTIMUS - internet maxi -mobilus s Étant bloqué sur la cration d un autre sujet Je poste également une autre question —> Est il possible d avoir une sim uniquement pour du data qui débiterait les data de mon compte tutimus ? Il me semble que cela m avait été proposé au moment de l achat de mon pack mais ne m était pas nécessaire a ce moment là ( utilisation de Waze sur CarPlay via vieux gsm, le partage de connexion n es
Bonjour, J'ai échangé mes points premium contre 2 bons de réductions (5 et 10 euros). Lors de la commande de ma protection d'écran sur le site proximus, j'essaye d'entre les codes correspondant aux bons en question. A chaque fois, on m'indique que le code n'est pas valide... ?! Pourrait-on résoudre ce problème ? Merci d'avance. Bien à vous, Laurent Salade
Bonjour , moi j’attend une réponse .. Je suis client chez Proximus depuis 2011.. Avec 2 abonnements de téléphone et 1 abonnement pour la Tv.. depuis toutes ses années , jamais je n’ai reçu de cadeaux,comme les nouveaux client qui arrivent ( Tv,téléphone ,...).. comment faire pour en profiter aussi? Mettre fin à son contrat, aller voir ailleurs si c’est mieu , et (peut être ) revenir dans quelques mois quand on offre un bon cadeaux aux nouveaux client ?
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à My Proximus. Le symbole tourne sans fin avec la mention "Chargement en cours" sous l'onglet "One Telco - Login" et c'est tout. J'ai vidé le cache de mon browser (Firefox) mais sans succès. Quid ??
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.