Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir, L'ensemble de mes mails de mon dossier "boîte de réception" et "envoyés" ont été supprimés (si plus de 11 mois) sur ma boîte mail Proximus, mais également sur mon Outlook. Aucune règle de suppression de messages n'est activée, ni sur mon pc, ni sur ma configuration de boîte mails. Pourriez vous m'indiquez comment stopper cette suppression dans Outlook? Et j'espère, comment récupérer les 6 mois de mails supprimés? D'avance merci
Bonjour, J'ai effectué une demande de nouveau raccordement en Mai 2017 et depuis c'est report de rdv en rdv avec 5 jours de congés perdu et je ne sais plus quoi faire... Le sous traitant de Proximus est déjà venu 5 fois à la maison pour constater qu'il n'y avait pas de câble sur alors que les plans indiquent le contraire et qu'il fallait faire une tranchée pour installer un nouveau câble. L'installation du câble de mon garage jusqu'au trottoir à déjà été faite et il faut maintenant poser un nouveau câble sous mon trottoir depuis mon habitation jusqu'à 2 maisons plus loin ou s'arrête la ligne principale. Ce n'est pas le job du sous traitant et je n'ai aucune explication ni suivi de Proximus alors qui doit faire quoi et quand?! Ca fait maintenant 3 mois que nous sommes dans notre maison et je n'arrive pas a expliquer a mes 3 enfants pourquoi nous n'avons toujours la tv! Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour sur l'onglet myproximus sur mon téléphone il m'indique que j'ai un message et je n'arrive pas à supprimer cette information pourriez-vous m'aider merci
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à rappeler un correspondant qui a laissé un message avec l'option 5. C'est sûr que le correspondant ne répond pas toujours mais ici, je n'ai plus jamais de réponse. Est-ce normal je pense que non)? Si vouspouvez m'aider merci!
Bonjour, Dans MyProximus, je ne vois pas mes factures de mobile, ni dans mes produits. J'ai bien essayé de rentrer mon n° de GSM via "Associez vos numéros de GSM à MyProximus ", mais j'ai une erreur en retour à chaque fois. Pouvez-vous me dire comment avoir accès à ces données? Merci
Bonjour, Cela fait +- 1 semaine que Canal Z FR HD affiche une qualité d'image SD. Quand on compare avec Kanaal Z HD, la différence est flagrante surtout au niveau du logo. Serait-il possible de vérifier de votre côté ? Merci 🙂
Bonjour, lorque je me connecte à myproximus (GSM ou web sur PC), je ne vois aucun de mes produits. Lorsuqe je clique sur "mes produits" je reçois, dépendant de la plateforme, une page blanche ou une page avec Erreur 404. Même chose pour ma consommation, mes factures, premium club. C'est très pénalisant, je ne sais plus suivre l'utilisation de mon compte ni faire aucune modification... J'ai déjà contacté à 4 reprises le callcenter (080033800) depuis le 10 décembre, sans résultat jusqu'à présent (on me promet de me rappeler...) Help please 🙂
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter avec mon smartphone Android à Proximus Smart Wifi. J'ai suivis la procédure comme expliquée sur le site proximus. J'ai téléchargé et installé MyProximus. Dans produit j'ai cliquer sur "Smart Wi-Fi". Là j'ai choisis mon abonnement Triple Play pour lequel j'ai droit à Smart Wi-Fi. Ca m'indique "Cet appareil est configuré !". Mais pourtant je ne suis pas connecté à Smart WiFi alors qu'il y en a un à portée ! Dans la configuration du Wifi de mon smartphone Proximus Smart Wi-Fi est marqué comme "enregistré". Parfois il y a marqué "connexion" mais après ça revient sur "enregistré". Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais réussis à me connecter sur ce réseau.
Bonjour, Ou est donc passé mon option volume pack unlimted à environs 7.50/mois. Je n'ai jamais fait de demandes de suspensions pourtant je n'aperçois plus cette option dans MyProximus. Proximus prend-il des libertés a supprimer des options sans en avertir ses ancients clients ? Plus de 10 ans de fidélités et pourtant plus le temps passe moins d'options au rendez-vous, est il venu le temps d'aller voir ailleurs ? Ainsi avant j'avais la possibilité d'augmenter mon quota gratuitement, cette option semble avoir disparue (sans avertissement biensur) ou plustot remplacée par une option pour acheter du quota supplémentaire...
Bonsoir, En voulant me connecter sur MyProximus en tant que particulier via mon navigateur FF, il est toujours rediriger vers https://www.proximus.be/fr/id_zwpl_p/entreprises-et-secteur-public/solutions.html bien que l'onglet "Login" affiche toujours correctement mon nom . Une maintenance en cours ? Pas moyen de s'inscrire pour payer la facture 😙 ... R.
Étrange; alors que le film de ce soir sur La Trois ( Rencontre du troisième type ) est censé être proposé en VO il semble impossible d'obtenir la langue anglaise .... !?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, mailbox locked. Que faire à part sonner au helpdesk ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un problème concernant le réseau proximus. Je ne parviens plus à télèphonné et de même pour les 2 autres GSM.
Quand j'ai construit ma maison, j'ai placé des câbles Rj45 vers les chambres et le salon afin de pouvoir créer un petit réseau internet. Quand je connecte ces câbles dans les ports lan(4) de le Bbox3, celle-ci ne reconnaît pas les appareils branchés , la lampe lan du décodeur ne s'allume pas. Quand je connecte mon ordinateur au lan 1 il est reconnu. Ma question est, est-il possible de tout connecter à la bbox ou faut-il installer un switch? Merci d'avance
Pour 'améliorer la couverture wi-fi et raccorder sans fil le décodeur TV', Proximus propose maintenant aussi le Wi-Fi booster. (Pour l'instant ?) on ne peut pas l'acheter, on ne peut que le louer: €2,49/mois Plus d'information ici: www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html et pour l'installation: www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_install/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/tv-sans-fil-cpl-wifi-bridge/installation-du-wi-fi-booster.html
bonjour, le 8/01/2019 j'ai effectué une commande sur le webshop pour joindre un smartphone a mon abonnement, j'ai directement reçu un mail de confirmation avec la référence et la date de livraison qui est le 9/01/2019, le lendemain je reçois un SMS pour me prévenir que ma commande aura du retard, depuis plus de nouvelles, et pas moyen de joindre proximus pour avoir des news, que faire?
Bonjour, En tant que cliente Tuttimus j'ai actuellement 1 décodeurs v5 . Suis-je dans les conditions pour l'échanger contre un décodeur V6? En vous remerciant d'avance pour votre réponse Cordialement,
Bonjour, J'ai une grosse question existentielle. Est-ce possible de faire passer deux connexions internet (deux fournisseurs différents) via un CPL ? Comme par exemple en partant du CPL, Proximus TV sur une connexion Proximus bien entendu et la TV en elle-même sur une autre connexion. Ne va-t-il pas y avoir de conflit ? J'espère m'être bien fait comprendre. Merci
Bonjour à tous , Fin août , j'ai demandé de faire un changement de pack à la mer . J'ai téléphoné au service commercial de proximus afin de transformer le pack familus par un pack seconde résidence . La demande a été faite par le service commercial On m'a dit que via mon adresse mail je recevrais des infos . Les infos je les attends encore . Milieu de la semaine passée ,j'ai téléphoné de nouveau au service commercial qui m'a confirmé que la demande était introduite avec le numéro de référence 35385728 . On m'a certifié qu'il fallait 5 jours ouvrable pour réaliser le changement . Actuellement je suis à peut près à 10 jours ouvrables et toujours rien . Est ce normal ? et quand pourrais je compter sur la modification ? Merci d'avance de votre réponse .
bonjour on ma activer le vdsl 2 cependant quand je change les chaines , l'image est pixeliser c'est eu peut ennuyeux on ma dit que le vdsl devait monter en puissance mais c'est uniquement quand je change les chaines . si un collaborateur passe par ici et qu’il voit mon problème merci a lui
Bonjour, Proximus est le seul fournisseur d'accès disponible chez nous. J'habite à Wodecq, nous payons 115€ par mois pour télé/gsm/téléphone fixe et impossible de travailler de la maison ou de participer aux championnat d'esport. Pourquoi ne suis-je pas éligible pour le routeur 4g? pourquoi le gsm ne peut-il pas avoir la 4g illimitée en compensation? On me dit que : "Je viens de regarder mais je ne vois rien de prévu pour le moment pour améliorer votre signal " Quelqu'un peut comprendre mon désarroi et essayer de trouver une solution? Isabelle,
Je n'ai pas reçu les points premium club pour mon anniversaire en 2018 ! Est ce que Proximus a changé sa politique à ce sujet ?
Si j:installe un deuxième décodeur chez moi (donc sur la même ligne de téléphone), est-ce que la numérotation et le nombre des chaînes seront identiques d'office sur les 2 décodeurs ? Et si sur le décodeur à moi, j'ai le bonus TV Adult, est-ce qu:il le sera activé d'office aussi sur l:autre décodeur ? Je ne pourrai pas désactiver ce bonus TV sur l'un des 2 décodeurs pour le rendre invisible ? Même question pour la location de films en VOD.
Bonjour, Après 3 tentatives infructueuses et autant d'appels sans solution, je tente ma chance sur ce forum. J'ai demandé la portabilité d'un numéro affecté à une ligne "Multiline" que j'ai pris la précaution d'extraire de mon Bizz Pack au préalable. A chaque fois, cette portabilité est refusée par Proximus (d'après OVH, le nouveau fournisseur). Je suis convaincu que le problème vient du fait que le numéro en question est sur un Multiline. J'ai déjà effectué une portabilité d'un numéro PSTN par le passé, il n'y a eu aucun problème.
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A6 l’écran est tout noir il ne s'allume plus mais je reçois quand même les mails, appel,... Je ne retrouve plus le ticket de caisse pour la garantie. Que puis-je faire dans ce cas la ? Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.