Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Depuis le 13/11 je n'ai que des souci avec la connexion que j'ai reçu au lieu de mon vdsl2 souscrit qu'on m'avait certifié qui était dispo. Après une 20aine appel et 4 passage de technicien,je suis dépassé...... Je me retrouve avec une connexion de 3 mega/0,40 de up inutilisable. Sans parler de proximus tv sd avec des freeze et des déconnexion image /son bref je l'ai éteins,il me sert a rien. J'ai du palier a un modem abonnement orange 4g pour mon internet et le jeu en réseau un comble. Maintenant on me dit que je suis connecté en vdsl2 , avec 3 mega je doute fort.... Je comprend pas qu'on ne puisse pas signaler au client ce qu'il va avoir en le connectant en adsl a 1,7km de chez lui sans imaginer dans quel problèmes on laisse le client....aberrant. En plus d'après les passages des techniciens il y a de la place en vdsl 2 mais il n'y ont pas accès via leur pc car il sont en rouge. Proximus eux peuvent y avoir accès mais ça tourne en rond....Malgré toute les remarques des techn
Je suis perplexe, le 21/12/18 j'ai contacté Proximus pour changer mon abonnement Maxi (n'ayant plus l'option credit de ma société) en Tuttimus en: incluant mon telephone mobile dans le pack (à 26.99 = illimité appel et SMS et 10GB de data) et en rajoutant le telephone mobile de mon fils dans le pack (à 26.99 = illimité appel SMS et 10GB de data). Le 26/12 je retéléphone demandant des explications concernant la lettre que j'avais reçue car je ne voyais pas mon mobile dans le calcul et quand le pack serait actif. Tout indique 'Votre commande est en cours de traitement'. On m'informe que tout est inclus et que mon pack serait activé dans les délais requis donc d'après le 21/12 en début d'année 2019. Dans l'après midi du 26/12 je retéléphone demandant si les 10GB étaient bien inclus pour les 2 GSM dans le pack. On me confirme que oui. Le 2 et 3/01/19 tout indique 'Votre commande est en cours de traitement' et aujourd'hui le 4/01 rien n'est activé et j'ai sur ma ligne fixe 'aucun optio
Bonjour, J'ai des pertes de vitesse depuis hier, j'ai essayé de reboot tant bien que mal mon router (avec 8h d'intervalle) Plusieurs speedtest étant fait. je passe de 48 mbps à 9.... j'ai fais le test cablé et wifi le résutat est le même Aussi j'utilise la technologie Shadow qui prend énormement sur la bande passante ( au mois de décembre, j'étais pas loin de 1500 gigas) donc je suis sur que CE N'EST PAS un problème de volume (en décembre en rajoutant des packs supplémentaire je n'ai jamais eu le problème) J'ai téléphoné au contact qui me disent que tt va bien, mais clairement non... Aussi, il me prévient d'être facturé 86 euros si le technicien voit rien.. Super le service... Il y a un problème mais dois je vraiment prendre le risque de perdre 86 euros si il voit rien ??? Après deux reset factory toujours la même chose ... Il y a t i l autre chose que je pourrais faire, une étape supplémentaire?? J'étais revenu chez Proximus, mais je vais vite repartir ...
J attend depuis 2semaines un i phone que j ai commandé ,je l ai payé et je ne l ai ps reçu ,Proximus me dit que c est la faute de b post et b post celle de proximus en gros je l ai payé mais ils ne peuvent rien faire!je trouve ce là grave de traiter ces clients de cette sorte en gros débrouillez vous alors que proximus est responsable de ce qu elle envoye à son clien et si le client n’en l pas reçu preuve à l appuie!proximus se doit d en envoyer un autre au client et après dû aller voir avec b post vu que c est entre eux!et qu ils ont les assurances pour!je compte introduire plusieurs plaintes car ce n est pas la première fois mais la on touche le plafond!en gros vs avez payé vous risquez de payer un abonnement d un gsm non reçu cf ce que m a dit l opératrice je suis désolée si vs ne récupérez pas votre gsm mais on ne peut rien faire!!comment on apelle ça ?????du vol désolé !
Régulièrement notre adresse Skynet apparaît dans les spams de nos destinataires. Et ce depuis quelques mois. Nous ignorons quelle en est la raison... Pouvez-vous nous éclairer sur une démarche éventuelle à faire afin d'éviter ce désagrément? Merci infiniment
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que nous avons des coupures tv image se fige et où pixel j ai de nouveaux devolo magic 2 car au départ Proximus m a certifie que les anciens étaient en panne une nouvelle bbox3 et rien de rien ne change c est même encore pire. Quelqu un à t il le même cas svp. Merci
Bonjour Depuis quelques semaines notre xbox one ne nous permet plus de communiquer avec d autres joueurs. Ayant contacté le helpdesk de xbox, il nous a conseillé d ouvrir une série de ports et autre dmz ce que nous avons fait. Cette procédure est d ailleurs documentée dans le forum. Néanmoins, malgré ces manipulations, la NAT reste strict. Le service helpdesk de Belgacom nous envoie à la gare plusieurs fois. L'un de vous dispose t il d une solution avant que je ne change définitivement de provider? Merci Stephane
Dans un autre topic, j'avais décrit un peu ma situation (j'habite chez mes parents mais mon papa est décédé le 22 décembre dernier😢 , le pack FAMILUS était à son prénom et moi j'ai depuis 1 an un abo GSM MOBILUS S à mon prénom à moi... puisque le nom de famille est le même). J'ai envoyé à Proximus tout début janvier un formulaire de cession de contrat (parce que j'ai décidé de reprendre à mon prénom à moi le pack FAMILUS qui était au prénom de mon papa). Je viens de recevoir par mail ce jour un document de "reprise" effective depuis ce 11 janvier. Mais : 1) actuellement, en me connectant dans Myproximus avec les identifiant/mot de passe du compte de papa, je ne vois plus rien dans les "produits" (en fait, j'ai un message d'erreur "Oups, problème, réessayez plus tard", et je remarque que c'est toujours indiqué que c'est mis au prénom de mon papa et pas encore à mon prénom à moi, et que le pack FAMILUS n'as pas encore été transformé en TUTTIMUS avec l'ajout de mon abo GSM MOBIL
J'ai acheté Norton Mobile Security pour IOS chez Proximus et je ne parvenais pas à l'activer avec le code fourni. Personne chez Proximus n'a pu m'aider, ils m'ont demandé de contacter Norton et là on m'a dit que le produit n'existait pas pour IPAD. Qqn a-t-il installé ce produit sur son IPAD ?
bonjour, j'ai commander le 14/01/19 un iPhone xr 128gb ( red ) numéro de commande : R4WEBSHOP002580069 je n'est pas encore reçu mon code client, code activation et date facture. j'aimerais les avoir car je doit modifier des informations importante. Est-il possible de me les envoyer s'il vous plait. ( sachant que je suis nouveau client. ) Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
bonsoir, depuis le 31/12 mon internet (filaire et wi fi) ne fonctionne plus normalement. Il y a des coupures très fréquentes. J'ai déjà changé la BBox la semaine passée mais rien ne change. Par contre la TV fonctionne sans problème, sauf quand je regarde un programme en replay ou enregistré sur le décodeur. Là j'ai également le programme qui se coupe et qui revient au début. Ce n'est pas lié au PC puisque j'ai branché en filaire un autre PC qui a eu le problème. J'ai téléphoné au service technique qui m'assure que le réseau est bon et qu'il ne voit pas de coupures. Idem dans la bbox, pas de coupures. Je l'ai coupée et rallumée...rien de neuf. Le problème est le même en wi fi Je ne sais plus quoi faire. Que dois encore vérifier ?
Bonjour, ? Depuis hier j'ai l'abonnement Betv. Reste deux problèmes, Primo l'accès à la VOD ne serait possible qu'avec un décodeur V6... Pourquoi en téléboutique n'y a t'il pas d'office ce matériel indispensable au bon fonctionnement de la solution commandée ? Autrement dit, pourquoi le client doit il se débrouiller seul pour obtenir la solution complète commandée ? Secundo impossible de se connecter sur l'Apps Betv avec mes identifiants Myproximus. Quels conseils pourriez vous me donner ? D'avance merci et de tout cœur avec vous en ces périodes troublées chez votre employeur. Amitiés, ThierryB
Bonjour, En date du 5 février dernier, j'ai appelé votre service abonnements en vue de changer d'abonnement pour mon numéro et de passer Bizz Mobile XL20 au Bizz Mobile M dans le but d'acheter pour 40 euros le Samsung Galaxy S7. On me propose de changer mes 2 abonnements GSM ainsi que mon abonnement ligne fixe. J'accepte. Le tout devait être en théorie effectif le 7 février !!! je devais recevoir le Samsung Galaxy S7 le 10 février. Nous sommes le 1er mars et rien n'est toujours effectué. J'ai téléphoné à maintes reprises au service abonnements de Proximus, je me suis rendue à deux reprises dans la boutique Proximus proche de mon domicile et j'ai le sentiment que les employés sont tout à fait indifférents et incompétents. Hormis me dire que je dois attendre, que mon dossier doit se débloquer, on ne m'informe de rien. Il est bien évident que mes abonnements sont toujours inchangés et que je n'ai toujours pas reçu mon Samsung ! je me permets donc d'envoyer ce message. Alors, soit les em
Je viens d'acquérir le pack tutimus le 7 janvier 2019.je suis membre de touring et j'ai droit à la réduction de 10 %. Je viens de recevoir ma facture et la réduction n'ai pas actée.j'ai remplis par internet le formulaire Proximus affinity.bersoin d'une explication Client ***** Merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon décodeur TV V6 redémarre seul environ 30 minutes après l'avoir allumé (et donc pendant que je regarde la TV). Aussi bien en regardant les programmes direct que différés. J'ai encore constaté ce matin qu'il était sorti de veille tout seul, et ce, malgré la TV éteinte (aucun signal de sortie de veille ne peut donc venir de là). J'ai réinitialisé le décodeur il y a quelques jours pour les mêmes raisons, mais j'ai l'impression que le phénomène est encore plus fréquent. Il m'est impossible de regarder un film complet. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème? Merci, Gautier
bonjour, PROXIMUS m'a demandé de signer un document. je l'ai fait et renvoyé à l'adresse d'envoi. cependant, on me répond que le document est renvoyé à une adresse do not reply que dois je faire?
Ce soir j'ai voulu regarder le film "Cotton club"diffusé sur la trois également en vo (c'était annoncé en début de film) et malgré avoir fait le choix de la langue dans le menu de la chaine, il n' a jamais été possible d'avoir la vo. Par contre pour les sous-titres pas de problème. Est-ce quelqu'un sait comment résoudre le problème ou est-ce que le problème vient de Proximus? Merci.
bonsoir à tous mes mails depuis le 28/11/2018 jusqu'au 14 janvier 2018 ont disparus comment faire pour les récuperer ? merci pour votre aide
Bonjour quand je veux regarder un' film sur Netflix le son est saccadé et les voix son des parasites que faire ?
bonjour, j'ai déjà introduite 3 plaintes et n'ai toujours aucune réponse
Bonsoir, je reçois l’erreur « login ou mot de passe invalide » alors que j’utilise les bons. Help !!!
Bonsoir,Bonjour. J'aimerais un retour des utilisateurs qui on leMPTCP c-a-d ADSL+4G . (a la base suis a3.7 mbps) J'en reviens pas http://www.speedtest.net/result/7941114343.png depuis le début qu'on me l'a installer j'avais jamais vu une pointe pareil 😮 et vous ? La plutôt pas mal si on arrive a rester stable la dessus !
Bonjour, Si je ne me trompe pas, le pack familius est au même prix que ce que je paie actuellement (69€) et il a l'avantage d'avoir un film "gratuit" inclus + 4 mois avec réduction. Si je prends ce pack, puis-je cumuler ma réduction "Affinity Program" via mon employeur à la réduction webdeal de 7.5€/mois pendant 4 mois? Merci d'avance
Bonsoir, Chaque semaine sans que je le programme le programme Stupéfiant sur France 2 est enregistré. Merci pour la solution.
Bonsoir, Excusez moi du dérangement mais je pourrait avoir le suivi de ma commande s'il vous plaît ? Je devrait avoir été livré aujourd'hui en point relais un Samsung Galaxy A7 lié à un abonnement Mobilus S . J'aurais du être livré aujourd'hui, le 2 Janvier 2019. J'ai bien reçu un sms qui m'informait que étant donné le succès commercial des offres, ma livraison sera quelque peu retardée mais livrée dans les meilleurs délais. Mais je vois ça plutôt comme un message automatique pour "ne pas trop se prendre la tête" car je ne pense pas que des milliers de personnes on souscrit un abonnement Mobilus S avec un smartphone pile au moment ou moi j'ai souscrit cela.. Ce n'est pas sérieux mais bon, soit.. Est ce qu'un membre du staff pourrait m'aider en me disant ou en est ma commande s'il vous plait ? Ne vous en déplaise ! Mon numéro de commande : R4WEBSHOP002505452 Sur ce, excellente soirée à tous et je vous souhaite une excellente année pleine de bonheur et de réussite !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.