Quelqu'un de compétant dans la salle ??
Bonjour,
en juillet 2017, j'ai fais un abonnement mobile Proximus, que j'ai intégré à mon pack INTERNET + TV.
On m'informe qu'à partir du 1er août de 2017, les datas seront doublés (je passerai donc de 5 à 10GB).
J'ai dailleurs retrouvé le document officiel Proximus qui parle de cette augmentation de data:
https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/Plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles_fr.pdf
Il y a deux semaines, étant donné que Proximus a un problème pour effectuer mon déménagement, on me propose de passer temporairement mon abonnement en XL, afin de pouvoir bénéficier d'internet chez moi, j'accepte.
Mercredi, le 05 - 12 -2018, Proximus me contacte pour voir comment s'est passé le déménagement (qui avait lieu le 04 - 12 - 2018). Tout s'est bien passé ! Je demande à repasser en mobilus M, et plus en XL.
Et là, la collaboratrice proximus me dit que j'aura