Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, en juillet 2017, j'ai fais un abonnement mobile Proximus, que j'ai intégré à mon pack INTERNET + TV. On m'informe qu'à partir du 1er août de 2017, les datas seront doublés (je passerai donc de 5 à 10GB). J'ai dailleurs retrouvé le document officiel Proximus qui parle de cette augmentation de data: https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/Plus-de-data-et-adaptation-des-prix-des-abonnements-mobiles_fr.pdf Il y a deux semaines, étant donné que Proximus a un problème pour effectuer mon déménagement, on me propose de passer temporairement mon abonnement en XL, afin de pouvoir bénéficier d'internet chez moi, j'accepte. Mercredi, le 05 - 12 -2018, Proximus me contacte pour voir comment s'est passé le déménagement (qui avait lieu le 04 - 12 - 2018). Tout s'est bien passé ! Je demande à repasser en mobilus M, et plus en XL. Et là, la collaboratrice proximus me dit que j'aurai donc 5 GB. Je lui dit que non, c'est 10GB ! Rien n'y fait. Et depuis,
Bonsoir, Je constate depuis quelques temps que des travaux menés par proximus ont lieux à proximité de chez moi. Je ne trouve pas d'information sur leur durée ni sur les lieux précis ou ils vont passer (en gros, vais je avoir droit à un gros trou juste devant chez moi ?). Y a t'il un endroit sur le site de proximus ou l'on trouve ce genre d'information ? Est-ce juste des travaux d'entretiens ou aura t'on une amélioration de la vitesse de connexion ? Merci d'avance
Bonjour, Je dispose d un abonnement Tuttimus. J’essaye de configurer l’app Proximus TV. Mais cela ne fonctionne pas. Je reçois le message: « Cette connexion n’est pas liée à un compte Proximus TV » et dans l app MyProximus sous Produits —> Apps, il est indiqué « Bientôt disponible » pour Proximus TV. Pouvez-vous m’aider ? D avance merci Nicolas
Bonjour, à réception de ma dernière facture, j'ai deux fois 5 euros de prélever sous le service Allopass.(Info PRMD2) Je n'ai rien demandé. Comment faire pour stopper ce service ? Philippe
Bonjour, Depuis ce jour, impossible de récupérer mes mails ni de me connecter sur ma webmail. Est-ce normal ? Bien à vous
Bonjour, Depuis un changement d'abonnement full control vers pay&go +, tous les appels reçus sur mon GSM sont en inconnu. Malgré que les numéros soient enregistres. Est-il possible de changer cela car ça commence à être agaçant de ne pas savoir qui vous appelle. D'avance merci.
est il possible d'échanger mon vieux V4 par le nouveau décodeur v6?
Bonjour, Celà fait un bon paquet d'années que nous sommes chez Proximus et nous avons toujours gardé cette télécommande, Hélas à ce jour, certaines touches ont vraiment du mal à réagir et cela devient difficile par exemple d'allumer ou d'éteindre le décodeur avec la télécommande ou changer de poste ... Je ne pense pas qu'une ré-initialisation soit la solution, il s'agit vraiment d'usure. Quelle est la procédure pour acquérir une nouvelle télécommande? faut-il en commander? Dois-je échanger celle-ci , la rapporter en magasin ? Bien à vous S. Debruyne
Bonjour! Je viens de créer un compte myproximus, j'ai bien reçu le code d'activation et je l'ai bien confirmé mais je n'arrive pas à y accéder. Que dois-je faire? J'espère que je suis bien sur le site officiel de proximus!
Bonjour, certains boutons de la télécommande ne fonctionnent plus très bien (flèches vers le haut ou le bas). Pouvez-vous faire le nécessaire afin de me la remplacer? En vous remerciant d'avance pour les suites que vous accorderez à cette demande.
Bonjour j'aimerai savoir s'il y a moyen de changer mon décodeur par un nouveau , car le plus récent à plus de fonctionnalité merci Bien à vous
Je suis sujet a de fréquentes micro-coupures internet (de 1 à 4 par heure) depuis.. un certain temps. Ces micros coupures ne durent pas longtemps (qq secondes à peine). Oui je sais : qu'est ce qu'il vient raler pour qq secondes de déconnection par heure, celui la 😞.. Mais quand on est un adepte des jeux en ligne, ca devient.. horripilant, frustrant, enervant. Je passe mon temps a me relogger, a me reconnecter, relancer tout, remettre mot de passe etc.. Bref, je dois avouer que je sature un peu. Si je surfe a ce moment la, j'ai la page 'standard' de la bbox qui me dit 'je ne suis pas connecté' ou bien alors, il y a un "freeze" de qq secondes et la page arrive au final. En gros, pendant quelques secondes, je suis coupé du monde. Je précise que la TV ne se coupe pas pendant ce laps de temps. Comment est ce que je peux voir/trouver l'origine du problème. Le pc ? Il est quand meme costaud.. la carte réseau ?? Le cable(cablé en direct ou par réseau electrique mai
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement chez vous Minimus, j'aimerais changé de smartphone y aurait il une promotion par rapport à mon envie ?
Bonjour, J'ai commandé mon pack Tuttimus le Jeudi 15/11, lors de la commande c'était marqué livraison carte SIM + PS4 day +1 §(16/11) , pourtant j'ai toujours rien reçu j'ai déjà envoyé un mail au support mais toujours pas de réponse je commence a regretter ma commande quelqu'un sais m'expliquer ce retard ?
Bonjour à tous, j' espère être clair...je possède un émetteur/récepteur de son et images de la marque Metronic. j' ai remplacé mon ancien décodeur par un nouveau V5. l' émetteur/récepteur était connecté à l' ancien décodeur via une péritel 21 broches et était connecté à l' émetteur via jack... le V5 possède une entrée "scart" mini din 9 broches... je ne trouve pas un cable mini din 9 broches vers jack sur le marché. quelqu'un à une idée ou solution ? merci bien à vous
A part dans une téléboutique, on peut en commander un en ligne avec livraison au domicile ? Comment ? Quel site ?Ce genre de câble est rare, je n'ai pas envie d'attendre 1 heure dans une boutique...
bonsoir voila j aimerais changer de numéro client et avoir le mien car mon nom es associer a une connaissance donc nos compte sons en commun merci d avance
En tant que client Tuttimus j'ai actuellement deux anciens décodeurs v5 (je pense). Quelles sont les conditions, les coûts, la démarche à suivre pour échanger ces deux V5 contre deux V6 ? Cordialement, Henri
Bonjour, Je ne trouve pas comment ne plus enregister une émission..
Bonjour a tous,depuis la nouvelle mise a jour de google chrome en version 71.0.3578.80. Il est impossible de regarde en plein ecran quand je clique dessus rien ne se passe.merci
bonjour apres un changement d'opérateurs , peut ton garder l'adresse mail skynet ? .
Bonjour, J'ai Proximus TV installé depuis deux jours et fonctionnant sur ma TV avec un V6 mais l'APPS PC W10 et le site Web me signalent : Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus. Y a t'il un temps d'attente avant cette activation bien visible dans mon compte MyPROXIMUS? Cordialement
Bonjour, J'ai passé commande début de semaine pour le smartphone Huawei mate 20 Lite.. J'ai bien reçu le smartphone mais je n'ai pas reçu la smartband qui est offerte avec le téléphone et aucune nouvelle du cash back... Message à été fait à proximus mais aucune nouvelle. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et que faire ?
Bonjour J'ai reçu un appel aujourd'hui avec un numéro masqué disant que c'était le proximus et que j'avais gagner quelque chose, le problème est qu'ils connaissaient toutes mes données personnelles : l'adress ,le nom ,le prenom, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe? Merci
bjr, la fonction plein encrant fonctionne pas sur pc, qqu'un a ce problème je suit win 8 via chrome
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.