Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
bonjour, j'ai une camera ip que je vois sans problème sur mon réseau interne. Comment dois configurer la bbox pour y accéder de l'extérieur ? faire un IP statique ? chez qui et comment ?
Bonjour, décodeur V6 redémarre sans arrêt par moment. Il est donc impossible de suivre un film lorsqu'il le fait. Savez vous comment résoudre ce problème. merci
Bonjour, J'ai dû récemment recharger ma carte gsm car je n'avais plus de forfait (jusque-là, pas de soucis ^^). J'ai donc procédé à une recharge de 15 euros (toujours pas de soucis ^^). Pourquoi 15 euros ? Ben, parce qu'il y a les SMS illimités ... UNLIMITED POWEEEEER ⚡️ !! Petites captures d'écran (avec le numéro caché, ben oui, hein ...) Comme vous pouvez le constater, c'est indiqué noir sur blanc :"SMS illimités", sans aucune précision sur la durée de validité du produit. Soucieux des détails, je vérifie quand même mon plan tarifaire. Et là, je me dis : "Tiens ? C'est marqué 0.12 euros par SMS ... Mmmh, oui, et en dessous c'est marqué que la période de validité est renouvelée pour 12 mois. Ok, mais j'ai le bonus SMS illimité et la durée du bonus n'est pas indiquée ... (UNLIMITED POWEEER ⚡️ , tout ça, tout ça)" . Donc, si j'ai bien compris, selon les informations fournies AVANT de passer à l'achat, j'ai choisi un forfait valable un an, avec SMS illimités
Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus accès à Proximus TV. Le décodeur indique "erreur de connexion". Je passe à travers une Fritzbox 7490 configurée à l'aide de https://ftp.avm.de/fritzbox/fritzbox-7490/belgium/fritz.os/info_en.txt . Pas de problème pour accéder internet. J'ai installé la Fritzbox il y a plus d'un an et je n'ai pas connu de problème jusqu'à présent. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci;
Bonjours, étant client chez proximus depuis plusieurs années j'ai toujours une bbox2 mais celle-ci à quelques problèmes (coupure fréquente, connexion internet peu stable et lente de temps en temps...) J'aimerais donc savoir s'il était possible d’échanger ma bbox2 pour une bbox3 et ainsi résoudre mes problèmes tout en ayant accès à la technologie "vectoring" si celle ci est disponible dans mon quartier Merci pour votre aide, A. Orban
Bonjour. Je possède encore un décodeur modèle 4. je dois sans cesse le redémarrer pour pouvoir obtenir la liste des programmes enregistrés. Avez-vous une solution pour cela ?
Bonjour à vous, Cela fait 3 semaines que je ne sais ni envoyer de SMS, ni passer d'appels sortants. Je n'ai plus accès à mes donnés sur MyProximus non plus hormis mes factures. Je me rends régulièrement dans des shops pour trouver des solutions. Personne ne sait m'aider et le service clientèle me dit à chaque fois que tout est normal dans mon dossier... Que faire ??? J'ai changé ma carte sim aujourd'hui mais encore une fois, rien n'y fait ! À l'aide !
hello, je n'ai pas trouvé d'infos, ni dans le mode d'emploi sur le "comment" ajouter des chaînes dans lordre et la liste? lors du passage de V4 à V6 j'ai récupéré la plupart mais certaines chaînes tv ont disparu et je souhaiterais "tuner" l'ordre comme je le souhaite, dans l'autre décodeur j'allais dans les paramètres, facilement les adapter et valider, ici à part remonter les chaînes dans la liste numérique , je ne sais pas ou plus aller sélectionner une chaîne voulue et la place sur la numérotation de mon choix… quid? un truc qui m'échappe? le mode d'emploi explique comment faire sur l'ancienne télécommande et l ancien menu mais rien d'autre concernant le nouveau menu du V6... merci!
Bonjour, J'ai contacté le service Premium Club afin d'échanger les points, que j'ai épargné au fils des années, en une recharge pour la carte pay & go qui me sert pour appeler de futurs employeurs, la personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que mon compte Premium Club était supprimé suite a des factures impayées, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser ces points maintenant que j'en ai besoin. Je suis déçue par les services Proximus alors que cela fait des années que je suis cliente, je n'ai jamais eu de problèmes pour payer mes factures mais actuellement je suis au chômage et j'ai besoin de mon mobile pour être joignable et appeler les employeurs qui me contactent, je n'ai pas mes moyens de recharger ma carte pay &go en achetant des cartes de recharges. Alors si vous pouviez trouver une solution à mon problème je vous en serait très reconnaissantes
depuis quelque semaine j ai des micro coupure au moins 10 voir plus par heure je commence a perdre patience
Mon mari est décédé et mon compte chez Argenta a été bloqué donc la domiciliation est bloquée J'ai payé ma facture via ING je suis débitée le 1er novembre et l'argent n'est toujours pas arrivé chez vous pour régler ma facture j'ai envoyé plusieurs mails et le dernier me dit que le compte ou j'ai payé est inconnu chez Proximus j'ai pris ce numéro sur la domiciliation d'Argenta et si le compte était erroné ING m'aurait signalé le problème et ne m' aurait pas débitée je vous ai envoyé tous les extraits prouvant mon paiement Et hier je raconte l'histoire a ma voisine veuve et agée de 81 ans elle a eu le même problème il y a 3 mois le paiement avait été fait par Bpost et l'argent toujours introuvable elle a repayé pour qu'on ne lui coupe pas sa connexion elle n'y connait rien en informatique et donc on ne sait toujours pas ou est passé l argent Bpost lui répond que l'argent a bien été vers à Proximus Est ce que quelqu'un chez vous détourne les comptes des personnes agées mais il faudr
Bonjour, j'ai récemment acquis un numéro de GSM Pay&Go+ à 10€. J'ai vu qu'il y avait deux possibilités pour changer son numéro : Gold (198€) et Silver (gratuit). Le numéro que j'ai acquis possède 3 chiffres similaire à la fin. Est-ce que si je demande à avoir les 3 autres chiffres identiques, vais-je payer là aussi 198€? Exemple : Si j'ai 0473/584.666, est-ce que je peux changer 584 en 666 gratuitement ou il faudra payer 198€ car c'est considéré comme un changement Gold malgré que je possède déjà 3 chiffres similaire? Sinon en Silver, dans quel mesure je peux changer mon numéro? En reprenant mon précédent exemple, est-ce que je peux faire 0473/566.666 ou 665.666 gratuitement? Merci d'avance pour ce renseignement.
Nous nous permettons de vous écrire pour vous faire part de notre déception des Services à la Clientèle de votre institution. En effet, client chez Belgacom/Proximus depuis plus de 20 ans, nous bénéficions d’abonnements en téléphonie mobile (deux numéros), internet et Proximus TV sans que cela ne nous pose de problème. Alors que tous ces produits nous convenaient, nous sommes démarchés par téléphone pour modifier nos abonnements de la manière suivante : Ancien abonnement pour un montant de 105€ : - Deux GSM avec appel illimité, SMS illimité et 10Gb de data ; - Proximus TV ; - Internet ; Aux dires de votre commercial, en prenant la téléphonie fixe (ce produit ne nous intéresse pas) et son pack vous nous offrez 5€ de remise. Vu l’attractivité, mon épouse valide ce type d’abonnement après l’insistance de l’agent qui lui conseille de ne pas brancher de combiné de téléphonie fixe. À la première facture… nous sommes surpris que l’abonnement augmente de 16€. Nous téléphonons donc une
Bj voila j ai des point sauf que impossible dobtenir le catalogue pour echanger c point !
Bonjour cela fait plusieurs semaines que ma b-box se deconnecte tout en gardant le voyant du Wi-Fi allumé sur la b-box,les pc et smartphones de la maison ,il faut à chaque fois redémarrer pitié comment faire pour la changée ,merci
Bonjour à tous, Je suis informaticien infrastructure. De plus, je gère tous les abonnements et raccordements télécom (Proximus) de la grosse boîte qui m'emploie (>250 personnes sur > 200 ouvrages, tous connectés). Mais chez moi, Proximus m'offre royalement du 3,6M/0,4M ... max et ce, depuis ma construction en 2007. Je suis contraint et forcé de travailler par la concurrence qui m'apporte du 125M/7,5M. Il y a 3 ans, toute la voirie a été refaite en profondeur dans mon village, Proximus y a inséré des gaines de toutes sortes (fibre, cuivre, pilote). Suite à cela, des techniciens Proximus se sont relayés durant des semaines à chacune des nouvelles bornes KVD et ROP. Depuis, c'est lettre morte. Quelqu'un pourrait-il me faire savoir quand je pourrai revenir chez Proximus (en MP) ? Fut-ce pour pouvoir activer des PFE dans mon entreprise... Merci.
De plus, Proximus traficotte avec les dates de contrat. Dans mon cas, je remarque que la date de fin de contrat n'est pas correcte. J'ai signé un contrat en agence le 09/12/2016 (je passe toutes les péripéties rencontrées) et lorsque je regarde mes factures, il est stipulé que mon contrat se termine le 3 février 2019. Dès lors, ce n'est plus un contrat de 24 mois mais de 27 mois. Le contrat ne commence pas à la date de signature de celui-ci??? Une explication peut-être?
Bonjour, Je souhaite dévier mes appels vers un autre téléphone car je n’ai pas de réseau dans ma maison. J’ai un abonnement full control mais pas moyen de faire la déviation avec l’iphone ou via les numéros Proximus. Quelqu’un pourrait-il me dire si c’est possible avec cet abonnement ?
Bonjour, Je souhaite migrer vers orange, mon easy switch id est introuvable sur ma facture. Dans my proximus, je retrouve: "Pas de easy switch id pour le moment" Comment puis-je faire pour obtenir ce précieux sésame ? Merci Malika
Bonjour, J'ai un abonnement Epic Beats actif depuis le 1er juillet mais les applications qui normalement ne devraient pas consommer de data (Deezer et Spotify dans ce cas-ci) en consomment malgré tout. Faites attention si vous activez cet abonnement de bien vérifier votre data pour ne pas avoir de mauvaises surprises !
J'ai échangé des points contre une boîte de bonbons le 18 octobre. Infos de livraisons: 5 jours ouvrables. Ce 8 novembre, ma commande est toujours sur "Prête pour envoi". Que se passe-t-il ?
bonjour pour info avec l'application tv partout je reçois toujours le message "oups une erreure s'est produite" et ce depuis 2 jours ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué sur l'app MyProximus indique que je fais des dépenses hors forfaits. Or je n'ai pas : - fait d'appels ou envoyé des SMS hors Europe - fait d'appels ou envoyé des SMS surtaxés Essayant de ne pas virer dans la psychose et de penser que mon numéro de téléphone a été hacké, je pense plutôt à un bug de votre part. En effet, quand je regarde l'app, je remarque que lorsque je me connecte à la 3G, mon niveau de consommation de data reste le même mais le montant que je dois « hors forfait » augmente quant à lui. J'ai appelé le 6060 qui m'indique ne pas pouvoir m'aider avant que le mois soit fini (le 3 décembre prochain) et que ma facture soit éditée (vers le 9-10 du mois d'habitude). J'ai reçu le conseil de « faire attention à ma consommation en regardant l'app», c'est ironique car c'est justement car je l'ai fait que j'appelais. J'ai rappelé le 6060 après un souci technique lors de l'appel (de mon coté), j'ai reçu la même réponse et la
Bonjour, J'essaye d'utiliser l'application Proximus TV. Je me connecte via mon compte Myproximus et je reçois le message suivant : Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus TV. Dans Myproximus, tout a l'air correct. Avez-vous une idée ? Merci pour votre aide. Pierre
Après un an, je reviens avec ce sujet. On nous demande de payer 4 euros de plus par mois pour que le numéro du correspondant soit affiché. C'est pas du tout normal, on est quand même en 2018, bientôt 2019. Chez VOO c'est gratuit. Mais, c'est vrai que chez chaque fournisseur il y a des avantages et des inconvénients. Peut être ça va changer, étant donné que Proximus augmente toujours les prix.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.