Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Depuis 2 semaines lorsque nous enregistrons un programme, la vision en direct de la télévision est perturbée. L'image est saccadée, des pixels apparaissent, le son saute. Lorsqu'on arrête l'enregistrement, l'image de la tv en direct redevient normale. Le problème se produit sur les deux decodeurs que nous avons. J'ai a plusieurs reprises redémarré le router, le cpl et les décodeurs sans succès. Les decodeurs sont des v4. Quelles solutions ?
Bonjour, me voici passé (après plus +/20 ans chez proximus) chez Scarlett (entreprise de chez Proximus) depuis le 5 septembre 2018 et depuis le 21 octobre plus rien! Il paraît que c'est le service technique de chez Proximus qui doit s'occuper du problème. Aujourd'hui après + de 3 semaines, toujours rien ! Numéro d'appel : 060/38.08.93 Une véritable honte. Proximus ne fait rien et Scarlet me répond : c'est en back office chez proximus... . Désespérant. Proximus bloque t'il l'activation ? A qui la faute? Je voudrais comprendre.
Je reçois ce jour (le 17/10/2018) un avis me demandant de (ré)identifier ma carte SIM avant le 23/10/2018 (dans une semaine !) sinon elle sera bloquée. Je suis à l'étranger, pas de lecteur de carte ID et pas de Proximus Center. Donc impossible à réaliser. Par chat, Yousra me répond qu'il n'y a pas d'autre possibilité. Je demande un délai, parce que franchement prévenir une semaine avant c'est pas correct : et bien non, pas possible. Donc je serai à l'étranger sans téléphone, vraiment sympa Proximus ! Je n'apprécie vraiment pas du tout ...
Bonjour, Depuis déjà pas mal d'années je trouve que la vitesse n'est pas des plus rapide chez moi. Mais maintenant que j'ai des enfants qui usent (et abusent !) aussi de l'internet et cela se ressent. Voici deux tests fait hier soir et ce matin par le Wifi : http://pxs.speedtestcustom.com/result/fbb11390-e584-11e8-a7db-c7ea3f8d71f4 http://pxs.speedtestcustom.com/result/77e483b0-e527-11e8-8ca6-47101b1e926c Voici des autres tests fait ce matin en filaire avec désactivation du Wifi et uniquement le PC en direct sur la BBOX2 pour faire le test : http://pxs.speedtestcustom.com/result/50faee70-e58a-11e8-8ca6-47101b1e926c http://pxs.speedtestcustom.com/result/f4e8fc30-e589-11e8-a7db-c7ea3f8d71f4 On peux pas dire que c'est mieux je trouve. D'après ce que je peux voir sur la page avec mes performances c'est quand même très nettement en dessous de la vitesse minimale garantie de 15 Mbps. Et une fraction de la vitesse annoncée ... Est-ce que j'ai un problème dans mon instal
Depuis le 1er novembre, "Messenger" est inclus dans la consommation de “l'app favorite" "Facebook". Le logo passe de "Facebook" à "Facebook/Messenger", comme ceci : Il suffit de mettre à jour son app "MyProximus" (4.10), se rendre sur "Produits", sélectionner le numéro de mobile, choisir "Populaire", et enfin sélectionner "Mon app favorite". Vous n'avez pas l'application? Alors rendez-vous sur https://www.proximus.be/login , connectez-vous, et cliquez sur "Mes produits", puis sur "Mon app favorite"
bonjour, j'aimerai que l'on m'éclaire sur cette vitesse, sur le speedtest de proximus http://pxs.speedtestcustom.com/result/b6f82690-e731-11e8-8fe8-9b73c3a3036e je suis a 20 mg de vitesse de téléchargement, or que lorsque mon fils télécharge un jeux, il ne dépasse pas les 3 mégas toute plateforme confondue Merci d'avance
Bonjour , Voilà j'ai un petit soucis , j'ai acheté à une personne , un décodeur qu'elle n'utilise plus. Je l'ai donc branché et fonctionne sans soucis du moins j'ai la TV. Le soucis est que ce décodeur est lié à une autre ligne , ce qui me permet pas d'avoir mon ordre de chaine , ni accès à mes enregistrements en ligne. J'ai donc contacté la personne en lui expliquant la situation qu'elle dois désassigner le décodeur de sa ligne. Le soucis c'est que elle n'as jamais été la propriétaire de cette ligne ce décodeur était branché à un modem pour un immeuble entier , et n'avais donc pas de numéro de client , vu qu'elle payais une partie à son ancien propriétaire. Elle va tenter de contacter son ancien propriétaire afin qui fasse la procédure, mais je suis pas sur du résultat.... Donc je me retrouve avec un décodeur qui n'est même pas réglé pour ma ligne... Je sais que Proximus n'apprécie pas que l'on achetè des décodeurs car financièrement ils sont perdants, mais j'e
Bonjour , Voilà j'ai un petit soucis , j'ai acheté à une personne , un décodeur qu'elle n'utilise plus. Je l'ai donc branché et fonctionne sans soucis du moins j'ai la TV. Le soucis est que ce décodeur est lié à une autre ligne , ce qui me permet pas d'avoir mon ordre de chaine , ni accès à mes enregistrements en ligne. J'ai donc contacté la personne en lui expliquant la situation qu'elle dois désassigner le décodeur de sa ligne. Le soucis c'est que elle n'as jamais été la propriétaire de cette ligne ce décodeur était branché à un modem pour un immeuble entier , et n'avais donc pas de numéro de client , vu qu'elle payais une partie à son ancien propriétaire. Elle va tenter de contacter son ancien propriétaire afin qui fasse la procédure, mais je suis pas sur du résultat.... Donc je me retrouve avec un décodeur qui n'est même pas réglé pour ma ligne... Je sais que Proximus n'apprécie pas que l'on achetè des décodeurs car financièrement ils sont perdants, mais j'espère
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai contacté votre service technique qui n'a pas pu m'aider à résoudre ce problème. Pourriez-vous, svp, m'aider a réparer ce souci; Erreur 404. Je sais me connecter à My Proximus et là je ne sais voir que les données de mon Smartphone. Je reste a votre entière disposition pour d'autres explications Par avance je vous en remercie Bonne journée
Bonjour, Mon beau-père attend toujours qu'on le contact pour la technologie MPTCP. Il a reçu un courrier au alentour du 10 octobre comme quoi Proximus aller le contacter afin de convenir d'un rendez-vous pour installer la technologie MPTCP. Je ne sais pas comment c'est possible mais au lieu de contacter mon beau-père, Proximus a contacté mon père... Mon beau-père a alors contacter le service technique (je pense) et ses coordonnées que vous avez en votre possession son correct (numéro de GSM) Je vous avez déjà envoyé un message privé il y a 26 jours sans réponse et je viens à l'instant de vous envoyer un message privé. Merci pour votre retour.
Bonjour, la société 'Cartronics' est-elle un partenaire Proximus ?
Bonjour depuis le début de la semaine mon debit a chuté à 0.3 mbps en descendant ce qui rend internet quasiment inutilisable, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Bonjour, je suis actuellement sous contrat avec Proximus depuis 1 an, et je vous avoue que l'aventure se passe très mal depuis le jour 0. Je viens actuellement de me faire engagé dans une société où on me rembourse mes frais de téléphone, malheureusement, je dois être disponible H24 pour mon travail. Je ne peux donc me permettre de rester sous un abonnement Mobilus M, qui donne accès à peu d'heures d'appels. J'aimerai donc savoir comment faire pour changer mon abonnement en PACK L pour pouvoir exercer ma profession de façon NORMALE ? Bien à vous, Romane
Bonjour, J ai acheter un decodeur v 5 compact d occasion et j ai un message quand le decodeur est démarré * attention vos service sont actuellement limités * aue doige faire ? Pour debloquer cette situation merci
Il y a peu proximus m'a envoyé la dernière mini Bbox et tout allait bien mais cette nuit une mise a jour c'est mise en route et tourne en boucle. J'ai éteins rallumé et fais toutes les démarches proposées mais rien ne marche même le reset . Que ce passe t'il ??Cordialement
Bsr... depuis ce matin mon decodeur reste bloque sur infochannel 999 ... wifi tres lent... reset redemarrage rien y fait
Depuis un an je suis client chez vous et ce week end sur my proximus on me propose un film gratuit que je décide d en profiter, je m aperçois qu on me le facture 4.99. J appel pour en faire part au service clientèle et de la on me dis vous n y avais pas droit !!! J espère c est une blague là si j y ai pas droit pourquoi me le propose et l'afficher à 0 euros pendant 48 heures ??? Je trouve ça petit de proposer et de faire payer les gens !!!!!! Si j avais su je me serai abstenu de louer quoi que ce soit surtout quand on vous dis c gratuit et sans scrupule on vous facture !!!! Je trouve qu on paie déjà assez cher par mois chez vous que pour encore arnaquer les gens !!!!! C est peux être que 4.99 certes mais c est le principe si pas de réponse je verrai avec test achat si c est bien légale tout ça !! Bonne journée
Bonjour ma soeur possède un abonnement mobilus M et elle a reçu un sms lui indiquant que ces appels passaient de 300 minutes en illimité. Mais nous avons constaté que dans l'application gsm myproximus rien a changé toujours 300 minutes ainsi que dans ces E-services.
Bonjour. J'aimerais savoir si une adresse mail de type ' x.y@skynet.be' est protégée et ne peut donc être choisie par un autre utilisateur, postérieurement à mon propre choix. Merci pour votre réponse
quand je me branche sur netflix, j'ai le son de ma télé qui diminue, je dois vachement augmenter le son pour entendre, ou alors je dois débrancher la prise HDMI pour la rebrancher et après quelques secondes ça fonctionne, c'est pas normal, que faire pour que ça marche, je me connecte avec le raccourci de la télécommande, mais avec la chaîne ça fait pareil, merci de me répondre avec simplicité je ne suis pas ingénieur
Trouvez-vous normal de tel délai ? Que ce soit les dns de google, votre site ou autres, il y a un temps anormalement long au niveau du premier noeud. Y aurait-il moyen de résoudre ce problème et si oui de quelle manière?
Bonjour, Ca fait depuis lundi que vous déviez activer mon abonnement epic Beats et ce n’est toujours pas fait vous m’avez envoyé un sms sur mon ancien numéro ou vous me disiez que vous demanderiez à mon ancien opérateur pour remplacer mon opérateur actuel enfin bref ce n’est toujours pas fait et j’attends toujours
Bonjour, Je suis à l'étranger depuis un mois et je n'arrive pas à envoyer d'sms. Je les reçois parfaitement, ma 4G fonctionne, je n'arrive juste pas à répondre aux sms. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour ! J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier en boutique. Apparemment elle est activée mais mon téléphone ne la reconnait pas. Vu que le chat sur le site Proximus n'est pas actif et l'urgence du problème, je passe par ici, espérant une réponse ;-) Déjà merci ! 😉
Bonjour Proximus et bonjour à tous les autres. Je veux configurer ma boite mail sur mon nouveau PC qui fonctionne sous Windows 10. J'entre donc mon adresse mail, le nom qui doit apparaitre lors de mes envois et mon mot de passe. J'enregistre le tout, puis je vais dans les paramètre avancé et j’introduis l'adresse pour le courrier entrant qui est "imap.proximus.be:993.1" ensuite celle du courrier sortant "relay.proximus.be:587:0, entre les deux adresses, il m'est demandé de choisir entre Pop3 et imap4, vu l'adresse conseillée sur le site proximus, je coche Imap4 et j'enregistre et confirme puis j'attends la synchronisation et après presque dix minutes, j'ai un message qui me dit qu'on à pas pu accéder au compte et qu'il faut mettre à jour mon mot de passe.😓 Comme je l'ai fait des dizaines de fois en changeant mot de passe et et autres détails, je me rends sur My Proximus et je veux lire mes mail s en ligne. J'introduis donc mon adresse et mon mot de passe et j'ai un message en rouge
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.