Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour nous sommes le 28 octobre et j'en suis actuellement a 1 300 giga de consommation internet c'est la 4ième fois que je prend un pack 150gb. A part 2 jeux de 30go, je n'ai rien téléchargé d'autres . C'est vraiment lourd que tous les 2 jours ma connexion soit bridée et que ça me prenne 15 minutes pour pouvoir accéder a votre site pour prendre un pack supplémentaire (qui d'ailleur ne fonctionne pas ajd) :)))
Lorsque je veux regarder un programme sur pc: j'ai ce message : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire." Alors que je suis abonné.
Bonjour, Maintenant que VOO a annoncé une augmentation de vitesse pour la fin de l’année (400 Mbps en download officiellement annoncé et 20 Mbps en upload d’après certains) et que Telenet le permet déjà (voire 40 Mbps via option) est-ce que Proximus va enfin se décider à lever cette limite en upload à 15 Mbps pour les abonnements résidentiels ? Ma ligne permet 35 Mbps, mais je n’ai aucun moyen d’en profiter en tant que particulier (sauf bug sur la limitation, mais cela semble résolu)
Bonjour, Via un ami qui part aux USA, j'aurais l'occasion d'acheter un Iphone neuf là-bas. Vu la différence de prix, c'est relativement intéressant. Aurais-je des problèmes de compatibilité pour les réseaux belges ( je suis chez Proximus ) ? Que me conseillez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce genre d'achat ? Quid des différents opérateurs US par rapport à la compatibilité vers nos réseaux belges ? Merci d'avance,
Bonjour, Depuis la maintenant presque 5 mois que j'essai de créer un compte BizzClub et un compte HomePremium pour la maison mais toujours même message d'erreur Nous avons besoin de votre adresse e-mail pour vous informer sur le statut de vos points Bizz Club . Modifiez vos données de contact.
Bonjour, J'ai un problème de son lorsque j'utilise le décodeur V5 mini pour regarder Netflix. Le décodeur est branché en HDMI à un ampli home-cinema dont la sortie HDMI est branchée à la TV. Le signal du décodeur transite donc par l'ampli. Si je regarde un programme signalé comme Dolby Digital + 5.1 par Netflix, l'ampli reçoit bien un signal DD+ 5.1, tout fonctionne et le son est correct (pas de coupures) Par contre, si je regarde un programme signalé comme Stéréo, le décodeur envoie un flux audio PCM 5.1 et non 2.0 (stéréo), ce qui empêche mon ampli a décoder le Dolby Surround. De plus, il y a des micro-coupures de son parce que le flux ne semble pas régulier (problème de jitter ?) J'ai le problème quel que soit le mode de sortie choisi sur le décodeur (AC3 ou stéréo) Le problème n'est pas présent sur les chaînes de TV pour lesquelles le décodeur envoie bien un signal PCM 2.0 (stéréo) Je n'ai pas essayé la sortie optique du décodeur. Pouvez-vous résoudre ce pro
Bonjour, Il est impossible de regarder un enregistrement. Dès que l'on appuie sur "regarder", l'enregistrement disparaît. Il est également impossible d'arrêter un enregistrement de programme en cours. Enregistrement lancé à +- 15 heures toujours en route. Si on appuie sur "arrêter l'enregistrement", il ne se passe rien. Merci.
Bonjour, serait il possible de rajouter la gestion du planning pour les décodeurs ? Elle y était avant et c'était bien utile. Petite suggestion, ce serai pas mal d'ajouter aussi la possibilité de bloquer manuellement certaines chaines car le contrôle parental ne fonctionne pas du tout ! Merci.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de la BBOX 3, je rencontre pas mal de problème avec le Wifi. Avec la nouvelle option, E-WiFi, désactivée, j'ai accès au Wifi 2.4 et au 5.0. Si le surf passe, les téléchargements bloquent et sont quasi impossible. La mon GSM ne parvient pas à télécharger une mise à jour de 250 Mo. Si j'active E-Wifi, ça fonctionne, mais le réseau 5.0 n’apparaît plus (et du coup plus moyen d'utiliser ma deuxième télé via Wifi Bridge). En restant sur la page de config du modem, on le voir apparaître une fraction de seconde, puis disparaître. Que faire ? Et qu'est ce que cette nouvelle option ?
échec d'envoi sms (carte Pay&go Proximus).... Que faire ? Ce n'est pas la première fois: parfois cela fonctionne et parfois non, sans changer quoi que ce soit...
Bonjour, Nous avons racheter une maison dans laquelle il y a un boitier Proximus(le petit boitier carré d'où part le RJ11) dans la cave. Ce que j'ai fait, c'est de tirer une ligne RJ11 du salon vers ce boitier(pas encore raccordé) car je m'étais dit que j'allais brancher le modem à cette nouvelle prise murale dans le salon. A côté de cela, il existe des prises en étoile (prise téléphone) au Rez et au 1er. Comme je n'ai pas trop envie d'avoir de wifi partout et pas envie d'utiliser du CPL pas très stable, j'aimerais tirer des lignes RJ45 jusque mon bureau à l'étage et les chambres des enfants. De plus, qui dit maison de maitre, dit gros murs, grandes pièces et donc la portabilité est nettement diminuée pour le wifi et je n'ai pas non plus envie de mettre des répétiteurs wifi et se retrouver dans un micro-ondes géant :) Voici mes questions : 1. Est ce que l'on sait faire passer du signal RJ45 dans des cables RJ11 ? pour profiter des prises déjà présentes et comme je ne p
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Proximus (TV, Téléphone, Internet) dans le courant du mois d'avril après de laborieux appels téléphoniques et beaucoup de temps perdu.... Début mai, je reçois un courrier m'annonçant la bonne réception de ma demande de résiliation et que je pouvais rendre mon matériel dans un Proximus Center (excellent!). Je me rends donc au Proximus Center le plus proche et je leur demande si je peux bien rendre mon matériel là. Ils m'ont répondu que je pouvais bien le rendre là ou par la poste (mais cela nécessite des étiquettes que je n'ai jamais reçues). Je rends donc mon matériel et je reçois un papier en retour (qui provient du Portal for IT Services). Je demande au collaborateur si tout est bien en ordre et il me répond par l'affirmative. Mais voilà qu'un mois plus tard (fin juin), je reçois une facture me demandant de payer la somme de 8€ pour un décodeur que j'ai rendu un mois plus tôt. Dès la réception de celle-ci, j'essaie de vous contacter par tél
Bonjour, avec ma connection j'ai internet à l'infini. Mais quand je vérifie je vois que j'ai atteint un quotas de 750gb. Alors je fais une demande de 150gb en plus, mais à chaque fois il me dit qu'il y a un problème avec myproximus et c'est impossible de récupérer une connection normal. Cela fait maintenant plus de 2 jours. Que dois-je faire pour rétablir ma connection?
Bonjour, Je voulais avoir mon mot de passe internet PPPoE Malheureusement j’ai fais une mauvaise manipulation. Je voudrai changer le mot de passe mais j’ai du faire une mauvaise manipulation. Et donc maintenant je n’ai plus internet. Qqn pourrai m’aider pour r’avoir Un mot de passe j’ai mon login pt3*^%%#@PROXIMUS J’ai évidement déjà essayer MyProximus -> internet -> modifier le mot de passe @proximus. Et malheureusement il est écrit indisponible Merci pour votre aide Chris
Bonjour, Les techniciens proximus sont venu installer les appareils proximus hier, tout fonctionne parfaitement mis à part le téléphone (025200423) qui est clignotant quelqu'un aurait il une solution ? Merci
Bonjour,depuis hier,la chaîne demo en UHD avec le film Valerian est figée(image)et aucun son. Est ce normal et suis-je le seul ayant ce «problème» Merci .
Bonjour, Le 15 juin j'ai commandé un S9 avec un DataPhone20 (Mobilus M). Samsung me refuse le remboursement promis car "Pas de contrat Proximus participant" Je ne comprend pas pourquoi.
Bonjour,depuis une bonne heure déjà,lorsque l'on consulte le guide Tv,il y est inscrit«No Information»et ce sur toutes les chaînes.Y a t ils d'autres personnes avec le même soucis? Merci de prêter attention à mon message.
Madame, monsieur, Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement envers vos services. Le 2/10 nous n'avons plus eu de connection internet et télévision car lors de travaux plus loin dans la rue, elle a été malencontreusement coupée. Après plusieurs coups de téléphone, aller prendre un nouveau modem, partir plus tôt du travail lors du 1er passage du technicien, prendre congé le mardi suivant car je devais être là entre 08h00 et 17h00 absolument car ils devaient ouvrir en face de chez moi, je reçois le jour avant que ce n'est plus nécessaire d'être là car c'est une panne générale... le mardi je comptais partir travailler mais à mon grand étonnement, à 08h00 ils voulaient voir mon installation, donc de nouveau obligé de reprendre congé le mardi. Je pars en leurs demandant si je peux quitter mon domicile, pas de soucis. À 11h30 on me téléphone pour revenir car la connection ne fonctionne toujours pas et doivent rentrer... donc je reviens au plus vite. Bonne nouvelle dan
Bonjour, J'ai 2 télés (1 fullHD et une UHD) et donc deux décodeurs (1 V5 et 1 V5 compact) sous pack Tuttimus , j'ai aussi l'abo Netflix premium qui donne accès au contenu UHD. J'ai contacté Proximus, le service commercial qui m'a renvoyé au support, afin de demander l'échange du plus ancien décodeur V5 contre un V6 et cela m'a été refusé. Est-ce normal ? Merci et bon week-end 🙂
Bonjour, je pouvais jusqu'ici très bien utiliser l'application Proximus TV sur ma tablette Huawei MediaPad m5. Je constate maintenant que je ne peux plus regarder en direct ni regarder mes enregistrements. J'ai chaque fois la réponse suivante 'le vBonjour, je pouvais jusqu'ici très bien utiliser l'application sur ma tablette Huawei MediaPad m5. Je constate maintenant que je ne peux plus regarder en direct ni regarder les enregistrements. J'ai chaque fois la réponse suivante 'le visionnage de cette vidéo n'est pas autorisé sur des écrans externes'. Par contre tout fonctionne bien sur mon smartphone LG G6. Pouvez-vous m'aider ?'. Par contre tout fonctionne bien sur mon smartphone LG G6 à la fois en direct et pour les enregistrements. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès par ma tablette?
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter avec l'application proximus TV. Un message d'erreur s'affiche. J'ai forcé l'arrêt, je me suis déconnectée, j'ai desinstallé et réinstallé l'application rien n'y fait.
Bonjour, Il m'est demandé de retourné le décodeur V5 mais es-ce que je peux le garder en cas de panne d'un autre décodeur ? J'ai vu qu'il y avait quelques soucis avec certain décodeur V6. Je précise que je suis prêt à l'acheté.
Bonjour, Lorsque je regarde tv partout avec mon mac toutes les +/- 5 minutes je reviens sur la page d'accueil de proximus tv, je précise que ce n'est pas via l'application proximus tv mais directement sur le site Le débit de on débit internet est de 27 Mb ce qui est suffisant. Merci pour votre répose
Bonjour, Ma connexion internet est devenue très lente depuis quelques jours. Je tourne à 0,8 Mbps en download et 3,5 en upload Pourriez-vous m'indiquer en quoi cela peut être dû ? j'ai relancé le routeur et effectué un soft reboot sans succès. Merci d'avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.