Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, J'enregistre en série les épisodes de blacklist saison 5 qui passe la nuit du mercredi au jeudi sur Tf1. Jusqu'hier pas de soucis mais en regardant ce matin la liste des enregistrement, je vois que j'ai bien tous les épisodes sauf l'épisode 19. Cette nuit Tf1 à diffusé 4 épisodes alors que d'habitude c'était 3... le soucis vient peut être de là. toujours est il que dans une fin de saison il est inconcevale de passer de l'épisode 18 au 20... Quelqu'un chez proximus pourrait il m'aider? Merci d'avance, Loïc
Bonjour, de retour chez Proximus après quelques mois d'absence pour cause de déménagement, je reprends un abonnement internet et tv. Passons l'histoire de la vitesse internet limitée à 4.1Mbps par manque de place, que je dois attendre qu'un client quitte proximus pour récupérer sa place ... J'obtiens donc un décodeur v6 et je parcours le menu et je vois une partie "Economie d'énergie" où le mode veille normal indique une consommation en veille de 0,20Wh ... et 0,05Wh en mode Eco ... Whouaaa super me dis-je ... quel progrès depuis le v5 avec HDD. Mais ne faisant pas confiance, je ressors de sa caisse mon appareil testeur Brennenstuhl pm 230 et là je constate une consommation en veille de minimum 11,70W (en mode eco) et 12,10W (en mode normal). Alors soit mon décodeur est "défectueux", soit c'est de l'information mensongère. Avez-vous plus d'informations ou d'autres personnes ont-ils fait le test de consommation ? De plus, mon décodeur est branché sur un multiprise avec inter
Comment faire pour localiser le téléphone portable de mon enfant
Bonjour, (Je précise que je vous contacte pour mon beau-père qui tient un magasin) Son routeur étant en cours de décès (perte de connexion, DHCP qui part en sucette, etc), le voilà avec un BBox3 toute neuve. Je voulais la configurer, mais je rencontre un souci : visiblement on ne peut plus trop toucher au DHCP. Le range par défaut est 192.168.1.x et si je le modifie, ça se remet sur 192.168.1.1. Or, l'ancien était en 10.0.0.x, et tout le magasin est configuré de la sorte. Si je dois rester en 192.168.1.x ca veut dire modifier une dizaine de machines, plusieurs caméras, des tireuses, des imprimantes réseau, plusieurs programmes professionnels dans lequels il faut déclarer les ip, et plus gênant... un terminal Bancontact sur lequel on doit faire intervenir un technicien parce qu'on a aucun accès à sa configuration. J'ai contacté le service technique par téléphone qui me dit qu'en effet il faut un pass admin pour effectuer cette modification et que du coup il faut faire
Apres avoir envoyé le message ci-dessous a Proximus, me voila gratifiee ce matin de 10gb valables pendant 6 jours. Plainte sera neanmoins deposee a test achats afin de recuperer les 29 euros. Bonsoir, naviguer sur le site proximus.be et sur my proximus avec un smartphone est un vrai désastre. Quand on clique sur un lien on est redirigé vers le site entreprises/business. Impossible d'accéder à quoi que ce soit concernant mes produits. Je vais donc sur l'app et je voudrais échanger mes points pour avoir 500mb en échange de 750 points. Et là impossible car je reçois un message d'erreur et ça fait 2 jours que ça dure cette comédie. J ai envoyé un message au compte Facebook ce matin A 7ht et on m a répondu en flamand qu il y aurait un suivi et j attends toujours. Pareil sur Twitter pas de reponse. En attendant, toute cette incompétence me coûte déjà 29 euro en surcoût ! Merci encore. Anne
Bonjour, Etant client j'ai voulu mettre mon abonnement d'un concurrent gsm dans un pack affinity. J'ai écrit samedi 21 à 14h30 et on allait me téléphoner endéans les 2 heures. Le lundi j'ai eu une demi sonnerie de votre no 02235400. Je n'ai même pas eu le temps de REGARDER mon gsmDepuis lors plus rien. Pas étonnant que votre concurrent gagne 53.000 abonnés. Merci de dire à vos services de ne plus m'appeler.
Bonjour, je désire porter plainte et aimerais avoir une adresse mail, merci.
Bonjour . Voila j'ai enfin accès a cette technologie donc je passe d'une connexion 3.6 mbps a 20-24mbps d'après quelque essai speedtest !!!!! (En plus le temps est couvert donc plutot pas mal ) Je suis plutôt ravi tout c'est bien passer avec le technicien sauf que j'ai pas demander de regarder pour le wifi je me suis dis bon je me connecte change le mot de passe et basta ca va fonctionner ! Sauf quand réalité non le led clignote no stop et donne un internet ultra lent sur les PC connecté en lan mais aussi le portable en wifi .... J'ai tout reboot mais cela ne change rien je n'ai pas de message erreur sur le portable il a juste ce foutu led qui clignote et je ne sais pas quoi faire 😕 Bref plutôt très embêtant car la voila donne un PC inutilisable :s .
J'étais chez base pendant 15ans. Je m'abonne chez proximus pour 3 numéros. 2 en prépayé et un abonnement. J'avaisdu crédit ma prépaye. L'opérateur m'a promis que je n'allais pas perdre mon solde une fois que j'aurais changé d'opérateur . il a eu ce qu'il voulait une fois changer j'ai perdu mon crédit et personne ne peut plus rien pour moi ni base ni Proximus je trouve ça malhonnête et frauduleux
bonjour le Smart +15 n'est plus existant. est-ce que le Mobilus S est exactement pareil ( les même fonctions) et quelle est la différence entre le Minimus et le Mobilus S par rapport au Smart +15. Parce que je ne veux pas perdre les avantages que j'avais avec le Smart ( surtout pour surfer sur mon gsm avec la 4G ( aller sur fb, Messenger, youtubes, google,...) Merci.
Bonjour, Voilà mon problème est assez simple, l’application Epic Beats ne me notifie pas de mes nouvelles factures. Tout ce que je vois, c’est juste une erreur qui me dit de cliquer pour raffraichir. Mais rien n’y fait.
Bonjour, Je suis dans un désarroi complet, j'explique.... Suite a mes débuts d'activités indépendantes je fait passer mon numéro mobile privé vers ma société, ce qui est logique, toutefois 6 années après malheureusement je suis dans l'obligation de fermer boutique.... eh oui les charges et autres ont fini par avoir ma peau. La faillite de ma société prononcé en juillet 2018, j'essaye de toutes les manières de récupérer mon numéro qui était privé et connus par toutes ma famille, mes amis, mes contacts etc.... Premièrement un préposé de Proximus demande un courrier du curateur me donnant le droit de récupéré le numéro en question, car je n'ai plus le droit de signer des document officielles de la société, OK c'est normale, je comprends. Le curateur aussi prétentieux qu'il est me rédige un joli courrier, qu'il me dis avoir envoyé a Proximus. Aujourd’hui 1 mois après n'ayant aucune nouvelle de ma demande, je me rends dans un Proximus center ou après une attente de 2h00 ( il n'y avait qu'
Bonjour, Je n’arrive plus à voir ma consommation dans l’apps My Proximus sur iOS ou sur pc... celle-ci reste toujours à zéro que ce soit pour le data ou pour les appels. Bien à vous.
bjr je ne sais pas regarder la télé sur mon pc avec proximus tv partout avez vous le cas et y a t il qq chose a faire merci
110 € par mois pour un abonnement, je trouve cela cher payé même avec télé, internet illimité et téléphone fixe. Je regarde donc pour aller vers orange qui ont des prix bien plus démocratique.
Depuis le changement de la b-box (Changement de la 2 vers la 3), je n’ai plus accès au chaîne HD. Et si je veux regarder un enregistrement j’ai le code d’erreur spc_4 qui s’affiche! Déjà mécontente du service téléphonique pour les problèmes de la b-box maintenant ça, ça commence a faire beaucoup là! Quelqu’un aurait une solution?
bonjour, je me suis enfin décider à acheter un bon routeur. Nighthawk XR500 Pro Gaming Router j'ai suivi toutes les étapes d'installation et le routeur ces configurer lui méme comme expliquer sur le site du revendeur. mais voilà depuis que je l'ai installer j'ai parfois de problème de connexion, c’est à dire que j'ai une perte complète aussi bien d'internet que de la télévision. maintenant je ne suis pas sûr que ce soit due à mon routeur mais cela a commencer 1 jours apprès l'installation de celui-ci. ( bbox 3 vers routeur vers pc et ps4) pc et ps4 sont relier par câble naturellement j'ai désactiver le wifi sur la bbox et c’est le wifi du routeur qui a pris la relevé.
Bonsoir, Voulant changer de pack, j'appelle vos services qui me disent que c'est impossible au risque de perdre mon avantage employeur affinity ... Pouvez vous me confirmer ceci ? Je trouve cela difficilement compréhensible. Merci
Bonjour voila, je suis technicien en reseau et je dispose d'une BBOX3 Le probleme est le suivant, depuis l'installation d'un CPL linksys PLE400 + PLS400 (200mb/s) qui va tres bien par moment, des fois le debit est pratiquement nul... j'ai constaté sur ma box une led rouge clignotante sur le LAN suite aux tests realisés. Je m'interroge sur certains points... Apparement cette fameuse led rouge apparait lorsqu'on a un conflit d'adressage IP Hors chez moi tout est pratiquement en connexion filaire, avec un adressage de classe B en ip fixe, je n'ai aucun attribuage en DHCP, je n'ai jamais eu aucun soucis particulier sauf depuis l'installation de CPL... je sais que cela est du à ce systeme mais j'aimerais savoir pourquoi exactement et est-il possible de trouver une solution. Je pourrais utiliser le wifi pour palier au probleme mais j'ai une smart TV qui a besoin d'un réseau filaire afin de lire du blueray stocké sur un NAS, j'ai donc besoin d'une connexion cablée. Impossibl
Bonjours,est ce normal que je ne sais plus envoyer des sms ? Les recevoir ça va mais plus envoyer.
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte MyProximus et récupérer mon adresse mail pour pouvoir en recréer un autre mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci 🙂
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un p20 pro blue depuis samedi j'ai fait plus de 100km à 3 boutiques. Afin d'être certain qu'il y en ai en stock avant mes déplacements j'ai contacté vos services via le 080033800, là vous nous dites qu'il est bien disponible arrivé sur place -> hors stock et ce pour les 3 couleurs. Les boutiques sont injoignable via téléphone ou autre donc il faut aller sur place faire une file de 45 minutes et hooooo déception totale. De plus votre site web nous informes qu'il y a encore des appareils disponible d'en d'autres boutique du côté des Ardennes et quand vous demandé à une boutique d'essayer de joindre l'autre impossible ( c'est vraiment incroyable que de nos jours une boutique Proximus sois injoignable par le public vive la télécommunication en 2018! ). Pour finir la journée votre boutique nous dit aller toujours voir chez Mediamarkt car il y a les mêmes promos... Oui mais hoooooo surprise arrivé sur place pas moyen d'avoir le smartphone
Bonjour, il y a deux ans, on m'a dit que ma vitesse de connexion allait augmenter petit a petit. Et pourtant je ne vois rien qui change bloqué a 20mb/s pourtant je suis en vdsl2 d’après le site proximus. Est ce qu'un jour j'aurai une vitesse de connexion plus élevée ? car quand tout le monde est sur l'internet sa rame. merci d'avance pour votre réponse.
I had a call at 11:54am today on Oct 24, 2018 to your customer support agent and her behavior was rude and she simply cut the phone without addressing my issue. I am very disappointed. I believe the calls are recorded hence you may listen to it and take action against the agent I hope. Not sure if you really take any action, if you do, I would like to know what action is taken against her. I could not find a satisfactory way to file my complaint hence writing here. I have sent an email but not sure if that would address anything or may be in a month time someone will call and say, we are sorry for your experience that's it ! Thanks for looking into At the same time, I would like to thanks the next agent who took my next call at 12:04. He was very gentle and explained things well. Why don't you have a system in place to praise or defame your agents!!
bonjoue il parait que eurosport hd dans l'offre de base nesoit pas prévu ce 18 ni les autres chaines comme on le disait selon le tchat de proximus tv je n'y comprends plus rien
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.