Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonsoir, Depuis une semaine nous subissons de nombreuses coupures de réseau internet et tv, elles durent quelques minutes et la bbox repart pour une durée indéterminée.Après signalement au 080033800 tout paraissait en ordre mais il n'en était rien car vers minuit les coupures se sont a nouveau produites. Quand donc pourrons nous travailler sur PC ou regarder la TV sans ce stress ?
Bonjour, Ayant récemment reçu le nouveau décodeur V6, au début tout avait l'air de bien fonctionner. Aujourd'hui bizarrement, sans ne changer aucun paramètre, deux bandes noires verticales sont apparues sur l'image, ce qui suggérerait que le format d'image n'est pas adapté à celui de la télévision. J'ai essayé de changer celui-ci via les paramètres du décodeur (menu système > image) et également de redémarrer le décodeur mais cela ne résout pas le problème. Une idée ? Merci.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de MacOS Mojave, Safari ne supporte plus les plugins externes et donc il n'est plus possible de regarder la TV via ce navigateur. Il est désormais obligatoire de passer par Firefox (ce qui impose un navigateur supplémentaire), mais rien ne dit que dans une des prochaines MAJ du panda roux, il n'en sera pas de même. Donc ma question est de savoir quand avez vous prévu de passez en HTML5 qui est désormais (et depuis quelque temps déjà) le standard du Web pour la gestion du contenu multimédia (entre autre). Merci d'avance et bonne soirée.
Bonjour, Ce 19/10 19:43h, il m'est impossible de regarder n'importe quelle chaine en replay, ni de regarder une émission enregistrée. Très forte pixellisation et son très saccadé. J'ai couper physiquement le décodeur. Redémarré. Sans résultat. Le décodeur est alimenté par un Wifi-bridge Le replay fonctionne sur le PC 20:30h le problème persiste Je fais un essais avec un câble (Bbox3 > décodeur) Problème résolu. Sauf que ce n'est pas une option de laisser le câble trainer dans le couloir et le living. Conclusion: problème Wifi-bridge?
Cher Proximus, Tout à commencé un lundi 24 septembre. Après avoir appris que tu avais (encore une fois) le monopole dans ma rue, je n'ai pas eu d'autres choix que de venir faire un abonnement TV-Iternet-GSM. Depuis toujours, je déteste travailler avec toi, tout est lent et apparemment, tes clients tu t'en fous. Ton profit passe avant tout. Donc, me voilà dans ta boutique, je réussis à faire un abonnement, avantageux durant 8mois évidemment si je prends un abonnement GSM, je ne peux pas le prendre pour moi car je suis lié avec un autre opérateur mais du coup, je prend cette abonnement pour mon compagnon. Jusque là c'est cool. On me dit en boutique "Pas de soucis dans 24 à 48h vous serez contacter pour un RDV" Lundi passe, mardi passe toujours pas d'appels. Impatiente comme je suis, mercredi je débarque en boutique. On regarde mon dossier, en effet je suis sur liste orange, on doit vérifier qqch (que je ne sais toujours pas quoi vu que personne ne sait jamais rien chez vous). On doi
Le 02/10/2018, j'ai introduit une résiliation de contrat Proximus TV via internet avec comme remarques éventuelles : "Je conserve mon abonnement internet mais je voudrais avoir l'abonnement "Start"". j'ai reçu un mail de confirmation le 02/10/2018 Nous sommes le 15/10/2018, je n'ai encore aucune nouvelle de cette résiliation, ni de la procédure pour rendre le décodeur et je reçois ce jour une notification pour payer ma facture pour le 26/10/2018 et cette facture comprends toujours Proximus TV ! Pourriez-vous me dire ou se trouve ma procédure et les démarches à suivre svp.
Bonjour, J'ai essayé de commander un nouvel iPhone XR (offer combine) et de le lier à un de mes abonnement (Proximus) existant mais cel ane fonctionne pas. :-( Quelqu'un peut-il m'aider??
Mon decodeur s'allume..j'ai le son mais ps l'image..si vous avez une solution..merci
Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du problème ? Grand merci
Bonjour, J'aimerai connaitre le délai entre la création d'un nom de domaine et la possibilité de le renseigné comme alias d'une adresse mail proximus. Dans la partie MyProximus, j'ai bien accès à la sélection du nom de domaine pour la création d'un alias. Mais lorsque je clique sur le bouton "créer", celui-ci grise, l'icone de chargement tourne mais il n'y a aucun retour de cette action. Pour information, le nom de domaine est créé depuis un peu plus de 24h.
je n arrive pas atrouvé mon numero de menbre;
bonjour, j'ai reçu le 24 avril un mail de proximus me disant que l'on pouvait echanger les points premium contre du data mais a ce jours cela ne marche toujours pas. j'ai essayé sur firefox et google chrome mais rien a faire.
Bonjour, Depuis hier soir, plus de son ni d'image pour aucune chaîne sur la TV Proximus. Par contre, aucun problème (ni de son ni d'image) sur NetFlix ou internet. Nous avons tout réinitialisé "comme d'habitude" mais sans succès. Des suggestions ? Merci d'avance.
Bonjour. Je ne suis plus client proximus depuis le 05 octobre 2018 et je désirerais restituer le matériel. Après contact avec votre helpdesk, il m'a été demandé d'attendre un courrier avec étiquettes et consignes pour ce faire. Cependant, cela fait 2 semaines que je suis en attente de ces documents. Ces délais sont-ils normaux ? Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre ? Numéro client: 608354527
bonjour Je trouve que le personnel du service du call center proximus est incompétent, désagréable et impoli Proximus n est plus ce qu il etait. Toujours aussi cher et service après vente dégoûtant. Première mauvaise blague. Je suis partie en vacances arrivée a l etranger? j ouvre mon gsm pour changer ma carte sim. je recois un sms whtass et proximus me facture plus de 80eur!!!! Ils trouvent ca normal quand je téléphone au call center. Omnium assurance prend les gens pour des imbéciles. On souscrit une assurance via proximus mais proximus s en lave les mains et vous renvoie en cas de problèmes chez l assurance une assurance qui vole les gens et qui ne sert a rien. Lorsque j ai souscrit une assurance omnium beaucoup de choses ne m ont pas ete expliquées Pire meme l assurance a decide de changer le règlement. Alors que j avais spécialement pris une assurance pour me facilité les choses. Il est question de 60eur de franchise alors qu on ne m en avait jamais parle il
Bonsoir, Je n’ai plus accès à mypremium club via l’application MyProximus... C’est fort dérangeant étant donné que je ne peux pas utiliser mes points.
bonjour, il semble toujours impossible de transférer des points bizz sur un compte miles and more... cette option a t elle été supprimée ? ce serait bien dommage !
Bonjour, ça fait quelques heures que certains sites ne fonctionnent pas. Comme par exemple: www.twitch.tv www.reddit.com www.speedtest.net L'erreur 503 revient toujours.. J'ai demandé à 4 amis également clients chez Proximus et ils ont tous ce problème. J'ai tenté de supprimer le cache, essayé plusieurs navigateurs internet différents, rien n'y fait. Cependant, j'ai tenté de visiter ces sites avec un VPN et les sites fonctionnent normalement, donc je pense qu'il s'agit d'un problème avec Proximus. Auriez-vous des informations à ce sujet? C'est la première fois que j'ai ce soucis. Bien à vous,
Hi, Since this morning, my internet is down. I restarted the modem multiple times and even reset it but the issue is still there. Check and restore the connectivity. Regards, Vijay
Bonjour, Comme indiqué dans le titre du post, j'ai souvent de gros problèmes avec mon 2ème décodeur. Explications : j'ai le logo proximus qui tourne, j'ai la télé (jusque la pas de probleme !) par contre après une heure (que ce soit un enregistrement ou un programme), l'image se pixelise, plus de son, et plus moyen de voir quelque chose. L'image se bloque et impossible d'arreter l'enregistrement et/ou passer a une autre chaine et je dois alors tt couper, et tt redémarrer, 5 minutes après, tout redémarre, ok, mais après moins de temps (+ ou - 1/2 h), rebelotte. Alors, le faire une fois, ne me dérange pas, mais le faire 4 fois pour regarder un programme qui dure 1 heure, ca me prend au finale 1 h 30 (avec les redémaraages compris !) Je fais quasiment un reset tous les jours, et rien n'y fait ! et le 2ème petit problème que j'ai, c'est que (mais la c'est plus rare) 2 ou 3 fois sur le mois, lorsque j'allume le 2ème décodeur, celui-ci ne reconnait pas la bbox et me demande de v
Bonjour, j ai un soucis avec la programmation d’enregistrements et surtout d enregistrements en série. Que dois je faire ? Merci
Bonsoir sur la rai 2 (286) depuis ce matin tous les programmes sont cryptées
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour vérifier la consommation de mon abonnement mobile?! J'ai télécharger l'application myproximus sur mon téléphone et ca ne fonctionne jamais! Je me connecte depuis le pc pour vérifier et idem, ca ne fonctionne pas non plus! Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait m'en dire plus? Merci d'avance
Salut on a reçu un appel proximus mais c'est mon père qui a décrocher sans vraiment comprendre l'aboutissement vu qui connaît vraiment rien la dedans il a juste pris un rendez vous ;s . Bref d'après lui c'est pour changer la bbox sauf qu'on a déjà la 3ème version changer il a peine 2 ans donc voila je ne crois pas que proximus viens pour cela ! Donc j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre du rendezvous fixé au 26 octobre .
Bonjour, je désire acheter un smartphone avec ces spécificités. Est-il compatible avec les réseau 4g? Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.