Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Est-il possible de se déconnecter dans l’app myproximus ? J’ai bien utilisé mon gsm tous les jours, mais il m’affiche pas de conso. Je me dis que me déconnecter puis me reconnecter pourrait ptet aider.
Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir un document de transfert de compte client stp ? Merci
Bonsoir, Il y a un problème avec la clé de site reCaptcha sur le site à la page https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html?v1=shorturl&v6=vitesseinternet#/input @+ Gilbert 😎
Bonsoir, J’ai à de multiples reprises des enregistrements qui disparaissent de la liste pour réapparaître quelques jours plus tard; de même certains enregistrements que j’ai effacés réapparaissent parfois. Enfin, il est parfois impossible d’enregistrer deux émissions aux mêmes heures sur deux chaînes différentes (sans signalement d’un éventuel conflit). Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ? Merci
Bonjour, Pourquoi sommes nous, maintenant, forcé de devoir passer par le guide TV pour enregistrer un programme ? Quand le Guide est faux, comme c'est le cas aujourd'hui pour Be1, c'est embêtant...
Bonjour, y’a t’il un problème avec la 4G? Je n’arrive pas à l’avoir depuis ce matin malgré son activation.
Bonjour, Mon décodeur ne s'allume plus du tout malgré vérification des branchements. Quelle est la meilleure solution pour le faire remplacer? Merci
Bonjour, Comme j'en avais un peu marre des coupures incessantes de ma connexion internet, j'ai procédé à un test comparatif entre ma connexion Proximus et celle de mon voisin qui est chez Voo, et qui n'a quasi jamais de coupure... Même PC, contrat équivalent, même condition de test, même test ookla Résultat descendant/ascendant : Proximus ethernet = 15/5 wifi = 14/4 Voo ethernet = 69/3 wifi = 44/3 No comment .....
bonsoir en zappant j'ai vu que le canal 706 "tait ouvert depuis ce vendredi bizarre poutsant je ne suis pas abonné pourquoi cette ouverture de canal pour tous ce vendredi ? Est ce temporaire ?
Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone. Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite". Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat… D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, Il un a quelques jours nous avons transféré l’acces à MyProximus de mon adresse mail à celle de mon épouse qui est gestionnaire du compte. Cela s’est bien passé grâce à l’intervention de Proximus. Mais lorsque je tente d’utiliser MyProximus sur mon iPad, d’office c’est encore mon ancien login qui apparaît. J’ai supprimé et recharge l’application mais c’est toujours le même login. Pouvez-vous m’aider? Bien à vous, G. Pletinckx
Bonjour, Je suis client pro depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps, mon décodeur V5 compacte pose problème. J'ai contacté le support ce matin à plusieurs reprises et effectuer diverses manipulations avec eux. Rien n'y a fait, il m'a donc été proposé un échange de mon décodeur que je recevrai début de semaine prochaine. Par contre, en regardant un peu sur votre site, je vois qu'il existe maintenant un décodeur v6. Puis-je espérer recevoir ce modèle? Ou vais-je devoir continuer à subir les lenteurs du v5? Merci d'avance pour vos informations. Philippe
Bonsoir. J’ai Deux questions : 1- je dispose toujours de l’encian Bbox2 ya t’il moyen de l’echanger contre le nouveau bbox3 ? 2- le chargeur de mon Bbox est cassé impossible de l’alimenter.que faire? Merci d’ avance.
Pas de TV, internet ni téléphone fixe depuis 4heures! Essayé restart et toutes les procédures, rien ne change ! Ras le bol de Proximus et consorts ??
bonsoir, je me permet de vous écrire sur le forum car ici on reçois vite une réponse et celle-ci est exécuté voici mon problème je constate une coupure de fourniture je téléphone et m'arrange pour le payement je signale ne pas avoir reçu de courrier recommandé pour me signaler mon oubli de payement … on me dit que tout est arranger et que je doit effectuer le payement au plus vite chose que je fait tout fonctionne presque bien et j'installe l'application et constate une facture avec 30 euro de plus a payer pour frais de coupure …. mais comment payer une chose que me semblais l'être et de plus pas de recommandé pour me signaler mon oubli ? donc je vous signale ici sur le forum que j'accepte de payez ma fourniture Proximus mais pas les frais de coupure de plus est …. j'ai demander a pouvoir payez mes factures en début de mois, l'opératrice me dit que c'est tout a fait possible et fait le nécessaire et je constate que c'est toujours facture au 20 et par logique
Bonjour, ma maman a depuis aujourd'hui son écran de TV qui est rouge. Et elle ne sait donc plus avoir la TV. Cela serait il dû à un problème Proximus ??? Merci si vous avez des avis
Bonjour ; ma fille qui habitait près de chez moi a déménagé depuis près de 2 ans. Malgré sa communication de sa nouvelle adresse auprès de belgacom - pardon proximus - elle a reçu constamment du courrier à son ancienne adresse, notamment factures engendrant des rappels et frais de rappels toujours à cette ancienne adresse. Elle s'est adressée à maintes reprises auprès de proximus (boutiques, central appel via le n° d'appel abrégé, rien n'y fait malgré les propos rassurants des correspondants tant des boutiques que du central téléphonique signifiant la modification de l'adresse et la libération des frais de rappel. Je remercie les nouveaux propriétaires qui déposent chez moi le courrier proximus parvenu par erreur dans leur boite aux lettres. Ce petit jeu dure depuis certainement 18 mois. Lors de mon dernier récent contact avec proximus j'ai posé la question sur l'adresse de ma fille chez proximus, à laquelle il m'a encore et toujours répondu son ancienne adresse. Personnellement j'
Bonjour, Depuis plus d'1 mois chaque appel entrant est INCONNU... Au call center j'ai eu 3 personnes différentes en ligne qui n'ont jamais pu résoudre mon problème. Le problème vient de la date à laquelle j ai fait une demande de résiliation d'abonnement (pour migrer sur une autre formule --> Epic) mais l'"opératrice" s'est trompée en faisant une demande en carte prépayée...chose que je n'ai jamais demandé. Je suis repassé sur un abonnement directement mais depuis tous mes appels entrants sont inconnus. Merci de m'aider. Greg
Bonjour/bonsoir, Ce matin(vers 10h/11h), j'ai eu de déconnexions sur ma ligne internet/Tv. Actuellement, la télévision fonctionne bien, mais ma vitesse internet est complètement dans les choux alors que tout allait bien avant 10h00. Serait il possible d'avoir des infos sur cette soudaine perte de vitesse? Merci.
Bonjour, Impossible d’accéder depuis ce matin à ma boite Skynet... j’ai cru à un piratage et en voulant changer mon mot de passe, le site Proximus me dit que l’adresse est inconnue ou invalide. L’appli Proximus mail me dit erreur inconnue... Bref, mystère... suis-je le seul? Vincent
Bonjour, comme j'allais atteindre ma limite de surf de 60€, j'ai choisi l'option qui permet d'enlever cette limite. Mais, je ne peux toujours pas me connecter à internet, est-ce normal ? Bonne journée,
Bonjour, Depuis 2 jours, la Led Wifi est casi toute la journée en rouge? Pouvez-vous me dire où se trouve le problème ? merci
Avec le nouveau décodeur v6 qui permet UHD (très bien)mais peut on croire à des programmes diffusés en UHD en 2019?fidellement proximus.
Bonjour, Ayant actuellement une ligne Internet Maxi chez moi , j'avais jusqu'en aout une connexion à +- 60mb/s théoriques via speedtest , depuis mi aout ma connexion est aux environs de 8mb/s et ne me permet plus de surfer sur 2 appareils en même temps si j'ai la tv allumée. Malgré plusieurs appels , changement du filtre adsl , ... je n'ai toujours pas une connexion correcte comme je l'avais avant .. Auriez vous une idée de comment régler ce problème ? Merci d'avance.
Mon decodeur ne s allume plus , il s'est arreté net il y a une heure! Suis je la seule? Région Merbes-le-Château.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.