Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, le problème a été résolu.
Bonjour, Merci d'avoir connecté mon internet vendredi dernier. La connexion à Internet est stable, mais la vitesse est trop lente. Selon speedtest, j'ai environ 13 Mbits down et 2 Mbits up. Après quelques recherches, j'ai trouvé un programme capable de lire le profil actuellement configuré ainsi que les vitesses maximales possibles de la B-Box. Vous pouvez trouver le programme ici: http://userbase.be/forum/viewtopic.php?f=43&t=43902 Selon le programme, ma B-Box est configurée avec le profil "16.5 / 2", ce qui équivaut à 16.5Mbit down et 2Mbit up. Cependant, selon les données fournies par l'outil, les vitesses maximales possibles sont de 41 Mbit / 6,2 Mbit. Il est clair qu’à l’heure actuelle je n’obtiens que les vitesses que j’ai déjà mentionnées parce qu’elles sont artificiellement coupées par le profil actuel. Étant donné que je paie pour des vitesses allant jusqu’à 100 Mbits / 15 Mbits, j'estime que j’ai droit au moins aux vitesses possibles avec ma ligne (
Nous habitons la campagne avec ma compagne a seulement 100Km de Bruxelles et payons un abonnement business car l'un de nous est indépendant. Je me pose la question comment est-ce possible pour un pays aussi grand que la Belgique d’avoir une connexion que j’avais au début de l’ère d’internet quand j’habitais encore chez mes parents. Un village a 5Km à vol d’oiseau de notre maison actuelle. Comment est-ce possible d’oser proposer un service d’une telle qualité et surtout de facturer un montant aussi onéreux pour un service aussi médiocre voir nul. Il nous est impossible de travailler depuis la maison ou faire du home office alors que nous sommes en 2018. Il y a 10 ans nous parlions d’internet pour tous ! Or nous ne pouvons pas parler d’internet dans ce cas-ci mais comparer notre ligne au bon vieux télétexte. Haut débit pour tous comme la commission Européenne et notre gouvernement exigent : « les Européens aient accès à l'internet à un débit supérieur à 30 Mbps » ceci est illu
Après une demande de renseignement sur mon contrat( supprimer la déviation d'appel et le numéro entrant)qui me coûte 82,80 € par an. l'opératrice me dis que mon contrat est ancien et que je peux conserver le même service avec en plus téléphone illimité entre proximus et 15,00 € de ristourne par mois pendant un an. Je trouve cela bien et la dame me propose de changer de contrat. Je signale que je voudrais avoir une trace de ces avantages et me propose de m'envoyer la confirmation par mail. Je reçois directement deux mail, le 1er avec le détail du nouveau contrat( qui détricote une série d'avantage de mon contrat "Ancien") et le 2ème qui m'informe que le nouveau contrat prendra effet ce lundi 24 /09/2018 à 22h00. Vite je re sonne au call center.😞 le Mr me dis ha il est trop tard le nouveau contrat est déjà encodé.J'essaie de me plaindre depuis hier et pas moyen de trouver un espace prévu à cet effet chez Proximus.😞
Bonjour, Dans webmail nouvelle version accessible par MyProximus, je ne retrouve plus la rubrique "Sécurité" qui permettait entre autres de créer une liste d'expéditeurs bloqués. Où se trouve cette liste? Je souhaite débloquer un expéditeur... J'ai bien vu dans "réglages"qu'il y a moyen de créer des règles de filtrage où l'on peut par exemple, supprimer les messages entrants de certains expéditeurs. Ce qui, je suppose, correspond à une fonction de blocage et non à une mise dans la corbeille. Très bien, mais comment annuler les blocages effectués dans l'ancienne interface webmail? Merci d'avance
Régulation de l'accès au wifi Bonjour je souhaite savoir comment réguler l'accès au wifi de mes enfants via leur smartphone ?
comment ce fait il que nous avons pas cette chaîne?Merci
Bonsoir , je viens de prendre le familus et je suis a 10m de la borne donc je me dis tout va bien . j ai 9ms et 90 en download et 14 en upload . J'ai des soucis en jeu . Donc je fais ma petite investigation . Je teste sur DSL reports .en mode BBox3 A+ A+ A et en mode bridge , netduma r1 A+A A+ . Donc une bonne ligne , très bon bufferbloat . Je teste après avec Ping plotter et je tombe sur un soucis 2eme bond et 3 et 4 perte de paquet chez proximus. Problème déjà rencontré avant par d autres gamers , il y a moins d' un an . je téléphone au service technique , on me donne deux adresses du service technique . Que je n arrive pas à contacter . je vous montre un ping plotter d un ami qui est chez proximus , aujourd hui , on voit bien la différence Que dois je faire ? merci
Bonjour, Je ne sais plus utiliser Proximus TV sur ma tablette. Je vois le programme ou l'enregistrement mais au moment de lire la vidéo plus rien ne fonctionne
Bonjour, je suis passé sur un abonnement Max depuis quelques mois, et, malheureusement je constate que ma vitesse de download n'a pas changé par rapport à mon abonnement start... Voici ce que l'on me promet et voici ce que j'obtiens Est-il normal que l'on ne m a pas changé ma bbox 2 pour une bbox 3 car d'après certain forum, il semblerait qu'elle ne puisse atteindre les 100mbits... Si quelqu'un pourrait me guider dans les démarches à effectuer pour régler ce problème, cela serait bienvenue. Remerciement
Bonjour, Je viens vers vous pour une information concernant les mails. J'ai récemment clôturé un abonnement Proximus car je rejoins un autre compte familial. J'ai fait la demande de transfert de mon ancienne adresse mail vers le nouveau compte dans un magasin. Comment puis-je savoir si le transfert a été réalisé avec succès ? J'ai cherché via Mes Produits puis Proximus Mail mais je ne vois que pour l'instant l'adresse de base et non la mienne. Est-ce normal ? Merci d'avance pour les réponses. CD
Bonjour. Je vous contacte suite à deux cas que j'ai eu. Premier cas : j'ai du ramener un decodeur suivant les instructions du 080033800 et arrivée en magasin, ils etaient vraiment pas content en disant que ce n'est pas a eux de faire ça. Que ils voulaient bien le faire mais en ralant ouvertement. Deuxieme cas: suite à un souci j'ai contacte le 080033800 et ils m ont dit de faire un échange de filtre en magasin avec un numero de suivi. Chose faite mais, arrivee en magasin, ils ralent en disant qu on leur fait toujours la meme chose. Que eux ne savent rien faire avec le numero de suivi. Ils m ont donné mon nouveau filtre pas très sympatiquement (pour rester polie). Alors je ne rale pas du tout sur les gens en magasin (meme si la politesse envers les clients est pour moi la primordialité) mais plutot pour demander : est ce normal d avoir deux sons de cloche a chaque fois comme quoi pour le 0800 33800 ils nous envoient faire des echanges en magasin si souci mais en magasin on me
ça fait 3 jours que je n'arrive plus à regarder mes films enregistrés sur mon ordinateur (mac) silverlight ne va plus , je l'ai retéléchargé mais rien ne va ... que faire ?
Bonjour, j'ai commandé un téléphone avec l'abonnement Mobilus M, le Huawei P20 Pro Twilight. Et il y a une promo pour avoir les écouteurs FreeBuds, mais dans la "Commande en préparation" les écouteurs ne s'y trouvent pas, est-ce normal ? J’ai téléphoné au 0800 33 800 et on m’a rediriger vers le mail « eshop@proximus.net », qui m’on eux même rediriger vers ce même numéro. Je ne sais plus vraiment quoi faire, ou a qui m’adresser.
Bonjour, Ce jour je reçois, comme j'imagine toute la clientèle, un émail m'indiquant que dorénavant mes factures anciennement expédiées par la poste arriveront maintenant par émail ! Je n’ai bien sûr jamais sollicité ce choix. Cette prise de position par Proximus est particulièrement détestable et pourrait pour ma part justifier un changement d’opérateur. Bien que le choix soit encore laissé au client, Proximus impose sans demander l'avis du client un changement qui n’était pas prévu par le contrat initial. Vous vous défendrez certainement en signifiant un besoin économique, fournir un service toujours plus compétitif ou peut-être, de manière encore plus hypocrite, en invoquant des raisons environnementales...En réalité vos services sont déjà particulièrement coûteux, je doute que cette réduction des frais, certainement bénéfique à vos actionnaires, me soit répercutée ! Je désire donc recevoir une facture papier, service qui est compris dans l’offre initiale, historique et pour la
Bonjour, Je (client 619573363) me permets de vous contacter suite à la réception d’une citation à comparaître pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box). Or ces appareils ont été renvoyés en date du 16/12/2017 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ030379273) !!!! (Preuve à l'appui). De plus des frais judiciaires et indemnités sont ajoutés à la facture de non restitution et nous en arrivons à des montants très élevés pour du matériel restitué depuis 9 MOIS !!!!!!! Lorsque je téléphone, on me dit de me déplacer dans un magasin proximus pour régler la situation et téléphoner moi-même à l'huissier... J'ai effectué les démarches à suivre de manière régulière quant à la restitution du modem et de la b-box, ce pourquoi je vous demande dès lors d'être plus actifs, à votre tour, dans les démarches afin de solutionner ce problème dans les plus BREFS délais !! Pourriez-vous m’informer concernant la suite de cette procédure injuste ? Salutations VL
On me dit que c'est la société Dynalogic qui se charge de la livraison tout au début de la conversation mais jamais eu de référence de cette société ... Je demande mon numéro de référence pour le suivi de la commande alors et là on commence seulement à me demander mon nr de client ... Nr de client 609356687 ! Je suis en attente depuis bien 9 minutes maintenant après 15 minutes de conversation et de recherche, la personne se renseigne ... Où est le gsm ? Par contre l'autre iphone 7 commandé pour un autre numéro de mon abonnement, je l'ai eu le lendemain de ma commande. Voilà, après l'attente de 12 minutes, on me dit que la commande est bien là, elle est visible mais que ça tourne et qu'on ne sait rien faire ! Et manuellement, vous ne savez pas envoyer le téléphone ou quoi ? Il me dit que ça peut durer 2 semaines ! J'ai été débitée moi de ma carte visa moi ! Et hop de nouveau, attente et puis, la personne me raccroche, il devait se renseigner pour savoir maximum quand j'aurais
Bonjour, Problème de connexion sur MyProximus , sur mes produits et ma consommation. 😉 Testé avec 3 navigateurs. 😉 @+ Gilbert 😎
j'ai commandée le Sony Xperia XZ2 Black avec la ps4 le 09/09/2018 et toujours rien en vue quand je tel on me dit attendé 2/3 jours et puis rien les jours passe et là je commence vraiment a en avoir mare SVP aidée moi merci d'avance
Bonsoir, Je souhaite changer le login de MyProximus et mettre l’adresse mail de mon épouse à la place de la mienne; c’est en effet elle qui gère notre pack. Mais impossible, quand j’effectue le changement et que je sauvegarde, c’est mon login qui revient. Quelqu’un peut m’aider? Bien à vous Georges
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'organiser le transfert d'un contrat Proximus entre locataires d'une maison, mais le contexte dans lequel je me trouve diffère légèrement : Je déménage dans une maison dans laquelle internet et les chaînes TV sont fournis par l'intermédiaire de Proximus. L'abonnement est actuellement au nom de la propriétaire de la maison, qui n'y habite pas. Mon employeur m'offre quand à lui l'internet via Proximus. Est-il possible de transférer l'abonnement (internet + TV) de la propriétaire de la maison dans laquelle je vais déménager à mon nom, tout en faisant intervenir mon employeur pour la partie internet de l'abonnement? Si oui, quels formulaires la propriétaire et moi-même devons-nous remplir pour effectuer ce changement? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour. Depuis ce weekend, j'ai le même problème de connexion sur MyProximus avec mes 3 navigateur, sur mes produits et ma consommation. Je ne sais plus y accéder à ce jour. Quelqu'un a une solution ? Merci
Bonjour, vu que nous n'aurons pas de passage d'un technicien avant lundi soir, je cherche une autre solution. Nous avons une bbox2 qui s'allume normalement et l'adsl et WiFi restent allumés. Sur nos appareils (que ce soit ordi ou tablette) il marque "signal excellent" mais "aucune connection internet" ! Que faire ? J'ai déjà tiré tous les câbles et tout éteint et remis et rien ne bouge 😞 au secours
Cher Proximus, Cela fait maintenant presque deux mois que je subis des problèmes d’internet récurent. A tel point que ma consommation Data (heureusement, merci, je suis sur un autre réseau que le votre pour mon téléphone) a TRIPLÉ !!! J’ai dû dépenser 45€ de plus que habitude pour mon téléphone, en plus des 67€ (ce qui n’est pas rien quand même!) que je paie déjà pour mon abonnement chez vous. Bref, je vous explique mon problème en bref. Avant de partir en vacances, mon wifi était déjà très très lent, mais je n’y ai pas trop prêté attention. En revenant de congés, nous rallumons la BBOX que nous avions éteinte pour pouvoir nous connecter. Et la,... quelle surprise ! Une connexion internet encore plus lente que celle nous avions dans les « cybercafés » espagnols !!! On a mis ça sur le fait que l’an BBOX avait été longtemps éteinte et que nous avions beaucoup d’applications à mettre à jour sur nos deux téléphones. Mais, le problème, c’est que ce n’est pas devenu plus rapide
je rencontre un problème avec l'application proximus TV. Je n'ai pas d'accès. Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus" Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus. Application Proximus TV est bien inclus.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.