Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour Support Proximus Est-il possible de me communiquer mon psw pour la connexion de mon Gigaset IP afin de pouvoir le configurer ? Dans la Bbox3 le username, le domain et le proxy sont visible mais pas le psw (points) Dans My Proximus le password (VOIP ligne fixe) n'est pas visible non plus. Merci d'avance
bonsoir il parait que des chaines en hd vont s'ajouter dès le 2 mai E! Fr HD 451 - E! Nl HD 401 - Disney Fr HD 164 - Disney Nl HD 167 - Disney XD Fr HD 165 - TMC HD 210
Bonjour, Dans le cadre d'un départ en Tour du Monde en septembre 2017, j'ai annulé mon abonnement mobile chez Proximus et ai opté pour une carte prépayée puisque je n'allais plus utiliser mon numéro belge pendant environ 1 an. Le conseiller Proximus que j'ai rencontré à cet effet m'a simplement suggéré de recharger ma carte endéans l'année à venir pour conserver mon numéro jusqu'à mon retour, prévu pour décembre 2018. Quelques jours après mon départ (toujours en septembre 2017), j'ai commencé à recevoir des SMS intempestifs (en néerlandais, de surcroît) m'indiquant que mon crédit était épuisé et que je devais recharger ma carte. Pour éviter de voir mon numéro désactivé, et bien que le conseiller ne m'ait jamais dit que ma carte devait disposer d'un quelconque solde pendant mon année d'absence, je me suis exécutée à contre-cœur, me consolant du fait que ces 15€ dormiraient sur ma carte jusqu'au mois de septembre 2018, date à laquelle je rechargerais à nouveau ma carte pour
Bonjour , La question a peut être déjà été posée et avant de passer à cette option. De quelle facon une connexion avec Smart Wifi est elle protégée svp ? On est jamais assez prudent. Merci d'avance.
Deplacement de l'endroit ou se trouve le boitier modem proximus. Comment proceder pour le deplacement du point d'acces internet+telephone fixe du mur actuel vers le sejour (notre souhait)? A qui s'adresser? Quelles en seront les consequences et les couts? En tenant compte du fait qu on doit continuer a avoir un signal assez fort par la suite pour internet/Wifi/TV et le fixe branche' Aussi, sera-t-il possible de proceder a un changement vers un boitier plus discret, car le soir ca s'illumine de toutes les couleurs partour dans la maison (cela fait boite Disco)
Bonjour, Est-il possible de remplacer le Boitier modem Proximus qui clignote tout le temps la nuit par un plus discret? Il fait disco et stroboscope toute la nuit. Il faut l'eteindre poru que cela cesse. Il n y a pas ce soucis avec d'autres modem concurrents. Mais existie-t-il une alternative a tant de clignotement en restant chez Proximus?
Bonjour, depuis que je me suis abonné au Virtual Proxinet en mai 2018, je n’ai jamais réussi à faire fonctionner l’application Proximus TV. J’ai cru que je ne disposais pas de ce service mais en relisant la facture, je vois que j’y ai accès. Automatiquement il est affiché : "Oups, une erreur s'est produite". Pourriez-vous m’aider? Merci.
J'ai des problèmes avec Wifi-hotspot, je ne reçois pas le signal s'il vous plaît résoudre le problème. Je vis sur la place des gueux
Bonsoir, je me pose une question sur le hotspot. En me connectant avec mon compte sur un Proximus Fon ou Proximus Smart Wifi je peux accéder à internet. Donc, quand je fais des recherches, regarde des vidéos,... est-ce que cela utilise mon abonnement (le nombre de Gb auquel j'ai droit) ? Je veux dire est-ce que cela compte comme si j'étais chez moi connecté à mon propre réseau ?
Bonjour, J'ai reçu un SMS le 10 avril, pour m'avertir que la chaîne 996 était maintenant disponible pour tester la 4K, mais jusqu'à aujourd'hui... la chaîne en question n'existe même pas. J'ai téléphoné au 0800 afin de demander plus de détails et signaler le SMS que j'avais reçu, mais on m'a répondu que c'était normal et que la chaîne 996 n'était pas encore activée pour tester. Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai eu cette réponse, mais ce que je ne comprends pas, c'est que le SMS que j'ai reçu disait tout le contraire. Bref, la communication n'est pas très claire et il n'y a aucun suivi au 0800, car pourquoi avoir envoyé un SMS en disant que c'était OK pour tester et après plus aucune information ?
Je pars lundi pour la concurrence
Bonjour, Depuis bientôt trois semaines, il me semble que le signal 4G de mon quartier est brouillé de minuit exactement jusque vers 6h du matin. A minuit, le signal affiché par mon modem passe de 4 crans sur 5 à une barre de signal seulement, et après quelques tests j'ai constaté que la vitesse de téléchargement passe de plus de 55Mbps à seulement 2Mbps. Si je force l'utilisation de la 3G, pas de problème avec ce réseau. Mais la 4G est quasiment hors service pendant six heures, chaque nuit. Se peut-il vraiment qu'un voisin brouille le signal 4G, peut-être pour des raisons personnelles, mais en impactant aussi les ménages alentour ? Si c'est le cas, est-ce une pratique autorisée ? Sinon, comment déterminer qui est à l'origine du brouillage afin de l'avertir des conséquences quotidienne sur ma connexion, et des éventuelles répercussions légales à ce sujet ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Pouvez-vous me dire pourquoi la chaîne Be 3d n’est pas disponible chez Proximus et bien chez Voo ? Alors que nous payons le même prix (24,99 €) que les clients Voo !
Bonjour à tous, voilà je possede un duo net-tv whaoo (voo) et aimerais m'abonner chez proximus pour pouvoir bénéficier des chaines neerlandophone, je prendrais tel-tv Est ce possible d'avoir les 2 abonnement à la meme adresse ? Et si oui, techniquement comment ça va se passer ?
Bonjour,depuis se matin plus d'internet ,ni de tv.J'ai le dsl qui clignotent tout le temps,des fois sa revient mais pas plus de 5 minutes.j'aimerais savoir si une maintenance est en cours sur ma ligne.Merci
Bonjour écran noir sur tv breizh en hd et en sd
Bonjour, Jusqu'à il y a peu, je pouvais me logguer à l'application ProximusTV sur iPhone et iPad en utilisant mon nom d'utilisateur (et non l'adresse e-mail de mon compte). Depuis quelques jours, cela ne fonctionnait plus. J'ai donc créé un nouveau compte. Je peux à présent m'identifier sur l'application ProximusTV, mais très rapidement, une erreur "Oups" apparaît à l'écran. Que je sois en 4G ou en WiFI local. Pourriez-vous aider? Merci
Bonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur. j'aurais aimé activer l'option permettant de ne plus devoir viser le décodeur pour changer de chaîne, mais je n'ai pas la bonne télécommande. j'ai encore la 4. comment peut-on faire pour obtenir la nouvelle ? merci pour votre réponse,
Bonjour, Le décodeur V6 propose dans ses menus l'utilisation de l'application "RadioLine". (1) consommation = Je voudrais avoir la confirmation que l'utilisation de cette application et donc l'écoute des web-radios ne consomme pas de data. Selon le helpdesk, cela ne consomme effectivement pas de data mais j'en voudrais la confirmation dans la mesure où le texte affiché est "regarder une vidéo en HD consomme approximativement 3GB/H".... Une écoute audio n'est pas une vidéo en HD.... mais pourquoi ce texte à cet endroit..... ? Merci du suivi
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur Proximus tv qui m’affiche tjs: oops une erreur s’est produite. J’ai desinstallé, réinstallé en 4h et wifi. Tjs le même message. Une idée ? Merci
Nous avons deux téléviseurs et deux décodeurs. Lorsqu'on programme un enregistrement sur un décodeur, cette programmation apparaît aussi sur le second décodeur de l'autre téléviseur. De plus, si on a enregistré un programme sur le premier décodeur, on ne sait pas enregistrer un programme dans la même tranche horaire sur le second décodeur. Nous avons effectuer des reset des décodeurs mais cela n'a rien changé au problème.
Bonjour C’est la java chez Proximus ?! Depuis hier mode 33t pour le son, déconnexion tv et internet discontinue, les témoins lumineux du modem clignotent, se stabilisent puis clignotent ... Tel au 0800 ... personne ne décroche . Sur messenger, idem !! Merci de vérifier ma ligne svp . En plus la ligne fixe est inutilisable depuis des mois mais ça c’est moins grave ... Bien à vous ..
Ancien "System & Network Manager", aujourd'hui retraité, je donne du support à titre bénévole dans des écoles.
Bonjour, Problème de connexion forum par le lien principal. 😉 Pour y arriver , trouver un message que vous avez écrit, cliquez sur votre login.😉 Dans votre profil cliquez sur abonné ou abonnement. 😉 Puis sur essayez de vous connecter. 😉 Une autre page de connexion s'ouvre et elle fonctionne. 😉 J'ai fait des images mais impossible de les mettre sur le post. 😉 @+ Gilbert 😎
Bonjour , pouvez vous m'éclairer..? actuellement nous avons notre abonnement proximus chez mes parents mais prochainement nous allons déménager. Nous aimerions savoir comment procéder afin que mes beaux parents ne soient pas couper surtout que belle maman enregistre beaucoup sur le décodeur. 1- est il possible de commander un nouveau modem + décodeur à leur nom tout en possédant déjà un abonnement à notre nom? Ainsi ils peuvent brancher direct leur installation le jour où nous partons quit à faire double emploi une semaine.. 2- combien de temps prendre l'activation pour eux ? Et combien de temps pour notre déménagement ce n'est pas une nouvelle construction et les voisins sont déjà chez proximus donc le réseau est bien présent? Peuvent il garder notre ancien modem et décodeur? On pourrait faire simplement une cession de contrat et en reprendre un nouveau pour nous mais eux ne désire que garder un seul modem et moi je n'ai pas envie de perdre mon adresse mail fournie avec mon co
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.