Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, cela fait maintenant quelques années que j'attends avec grande impatience la technologie VDSL2+, mais elle n'est toujours pas installée... Pourtant on me baratine depuis 2 ans qu'elle va être installée au plus vite, alors je me demandais , à quand les travaux? Surtout que j'habite sur une route non loin de Tournai alors je comprends pas comment on peut payer si cher pour avoir seulement du 2,8mbps en 2018 (alors que mon voisin 50m plus loin a cette technologie) et quand j'entends qu' ils nous parlent de mettre la fibre, pourquoi ne pas régler une connexion minimale (bonne) à tous les clients au lieu d'envisager d'améliorer (encore) ceux qui ont déjà une très bonne connexion. Sinon, que puis-je fais d'autre? Merci de votre réponse, edouard85
Bonjour! J'ai souhaité continuer à regarder ma série Versailles sur La Deux qui repasse en soirée tous les épisodes de la saison 1,2 et 3 depuis le mois d'août. A ma grande surprise hier soir, alors que j'enregistrais les trois premiers épisodes de la saison 3, les derniers épisodes de la saison 1 et les premiers épisodes de la saison 2 ont disparus 😞! Snif snif! Je n'ai plus les dates et heures de diffusion mais c'était sur La Deux et je pense que mes épisodes perdus se situent entre le 20/08 et le 31/08. Il s'agit des épisodes suivants : Saison 1 : Episode 8 : ton palais de rêve est entrain de devenir un paradis du complot Episode 9 : des forces bcp plus puissantes et déterminées continuent de chercher à nous détruire Episode 10 : Laissez moi sentir le soleil sur ma peau Saison 2 : Episode 1 : Labyrinthe Episode 2 : un murmure doux et léger Episode 3 : quis custodiet ipsos custodes Si qq'un pouvait m'aider à les récupérer ce serait super! J'ai déj
Bonjour, J'ai encore un ancien pack qui inclus mon forfait gsm comfort 15. Je ne veux pas changer de pack vers tuttimus sinon je vais y perdre financièrement pour avoir autant de chaîne que maintenant avec mon pack multi (inexistant dans les nouveaux contrat). Mai le problème n'est pas là mon pack me convient je le garde. Cependant si je me rends à l'étranger, l’itinérance ne fonctionne pas pour le data (apparemment cela n'est pas possible avec les abonnement comfort car trop vieux). Bizarre quand même car je reçois quand même un sms quand je vais en France me disant que je peux téléphoner et surfer comme en Belgique en utilisant mon forfait belge. De plus, il me semble vieil abonnement ou pas qu'il s'agit là d'une législation européenne et qu'il est obligatoire de le permettre sans surcharge. Bien entendu en téléboutique et au call center, la seule solution proposée est de changer d'abonnement et en gros de payer 10€ de plus chaque mois (à service équivalent). Pourq
Bonjour, ce midi, un technicien est venu et a voulu m'installer le modem 4G (ite?) à ma bbox3 mais m'a dit de faire une demande auprès de Proximus pour avoir un rdv et que quelqu'un me l'installe, que dois-je faire? Merci d'avance.
Bonjour, L'affichage de ma consommation Internet mobile est erroné, il est compris dans mon abonnement internet mobile le montant de 2.5Gb de data; mais après a peine 504.93 MB consommés depuis le 01/08/18 (consommation confirmée par mon appareil mobile), il est affiché que je suis "hors forfait" hors il devrait me rester +-2Gb. Est-ce qu'il y a une erreur d'affichage ou un changement définitif d'abonnement en amont ? Merci de jeter un oeil. Bien a vous, Frederic.
Bonsoir, je vous écris car je n'ai plus aucune chaîne HD (soucis de bande passante indiqué quand je vais sur mon compte). Or avant je les avais. De plus, ayant pris le bouquet Entertainment FR pour TMC hier, je ne l'ai toujours pas car je pense que le bouquet est un bouquet de chaîne HD. Que faire ? Dois-je changer le décodeur (j'ai encore la b-box2) ? Nous avons aussi souvent des soucis de pertes d'images pendant qqs secondes. Merci d'avance !
Bonjour, pouvez vous envoyer pour la facture du mois d'août en format papier pour moi savoir payer ?Et réactivé ma carte sim avec mon numéro?
bonjour ,j'ai commander une housse a clapet pour un nokia 5 au prix de 24.99euros que j'ai commander sur proximus accessoires et une société A&C Systems doit me livré le colis ,a ce jour malgré le paiement je n'ai toujours rien est ce normal ....
Bonjour, je suis passé en tuttimus avec l'abonnement gsm 5 Go. Avant j'avais l'abonnement mobile smart 45+ et je disposais du double appel, depuis mon changement de forfait je n'ai plus cette fonction. Est-ce normal? Est-ce devenu une option payante? Merci beaucoup.
bonjour, ayant une vitesse de 6mbps en upload , j'ai décidé de passer du pack internet confort au pack start internet + tv + ligne fixe. Je demande ce changement par téléphone et m'aperçois que le free call nationals est disparu. Lorsque je lis les infos du pack cet abonnement est disponible et gratuit. 2 de vos collaborateurs au 0800 33 800 m'affirment que cette option est payante et coute 2.5€/mois. 1. qu'en est-il? 2. à quoi renvoie le '4' sur la photo jointe? Merci
Bonjour, J'ai fait hier un factory reset sur ma bbox3, afin de résoudre certains problèmes. Le résultat a été que les problèmes ont été résolus, mais la vitesse upstream est passée de 4 Mbps à 0,8 Mbps !! J'ai essayé le lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html et le résultat est "Une erreur inattendue est survenue. Nous vous prions de ré-essayer plus tard. " Des idées? Merci, Petros PS: Sorry for my French, it is mostly based on Google translate
Bonjour, je déménage et le locataire qui reprend l'appartement va reprendre mon contrat Proximus Internet. J'ai lu sur internet qu'il y a un document à remplir, mais c'est impossible de le trouver. Pourriez-vous m'envoyer ce document? Merci d'avance! Bonne journée, Boris
Bonjour, pour la deuxième fois, un sms international m'a été facturé 2 fois. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi. Cordialement
Bonjour, Je remarque qu'il manque des infos dans le guide TV via le décodeur V6, au niveau des séries, il n'y a plus la saison et l'épisode (c'est embêtant). En image : Alors que l'info est bien présente sur mon autre décodeur (un V5) : Il y a moyen de corriger ça ?
Bonjour, J'ai pris rendez-vous pour une nouvelle installation ce Mardi 28 entre 16H30 et 20h. On m'a appelé la veille pour me signaler que les techniciens viendraient le lendemain, et reçu une confirmation 1h avant par téléphone de la part du technicien qui disait qu'il viendrait dans l'heure qui suit ... j'ai attendu devant chez moi durant toute la durée du créneau horaire proposé ... PERSONNE n'est venu. AUCUN appel de votre part pour signaler un empêchement RIEN... On m'a laissé planté devant la porte de chez moi pendant 3 heures dont une heure prise sur le temps du boulot .. Il aurait été plus professionnel de tenir au courant un nouveau client en cas d'empêchement. Nouveau rendez-vous fixé ce matin pour Vendredi. N'y a-t-il pas de numéro pour appeler le technicien le jour même en cas de gros retard?
bonjour pour la x ème fois j aimerais trouver une personne qui pourrais m'aider pour faire fonctionner l application sur mon smartphone quand j'ai la 4G à l'étranger. Je vais répondre au question basique que vous pourriez me poser... La géolocalisation est activé, l'application fonctionne chez moi avec la Wifi. Avec la 4G l'application s ouvre normalement, je peux choisir le programme an live que je veux regarder( pour info, si la géolocalisation n'est pas active je ne peux pas accéder aux programme de proximus). Le problème vient maintenant c'est que quand je choisi le programme je vois le ptit "rond " qui tourne (la recherche qui s'active) mais le programme ne s ouvre jamais. Qui pourrais m aider à trouvé la solution??? Proximus n'auriez vous pas une mise à jour pour la 4G ??? Cela fait depuis le mois de mai que j'essaye mais rien ne va en 4G, merci aux informaticien de proximus de pouvoir trouvé une solution
Bonjour, Je viens d acheter un nouveau téléphone à présent tout appel rentrant sont numéro inconnu qu'ils soient dans le répertoire ou non et sur sur mon compte proximus mon numéro n'apparaît tjs pas alors que mon abonnement devrait être relier a mon abonnement déjà existant. Que puisse je faire ? Merci
Bonjour, J'essaie de configurer ma BBOX-3 pour mettre à jour l'adresse IP d'un des mes hôtes dyndns grâce à la configuration d'un dns dynamique customisé (paramètres de mon fournisseur de service). Le problème est le suivant : la requête que j'entre dans le champ ad hoc est "/update/?hostname=[hostname]&myip=[ip]" mais quand je valide le formulaire et je reviens sur le champ je lis ceci "/update/?hostname=[hostname]&ampmyip=[ip]". EDIT : je dois charger un caps car le forum remplace la caractère spécial HTML esperluette en esperluette... Mon esperluette a été encodée comme caractère spécial HTML, cela pose problème car la requête est faussée. Avez-vous une idée de comment je pourrais empêcher ce comportement ? Merci et bonne soirée à toutes et tous ! Sébastien
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon DHCP. Je voudrais attribuer une adresse IP fixe à un périphérique Wifi. Mon range va bien de 192.168.1.1 à 192.168.1.63. Hors dans ma liste de périphériques j'ai ce que je suppose être le routeur en 192.168.1.64 donc hors range. A cause de cela je ne peux plus ajouter aucun périphérique. J'ai lu une autre personne qui a eu le soucis et au final on parlait de supprimer la ligne. Bref rien de très clair et je ne voudrais pas faire de bêtises. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Et une solution ? Merci d'avance
Bonjour, La télécommande de notre 2 eme téléviseur ne répond pas bien. J'appuie sur le touches mais rien ne s'applique. J'ai déjà changé les piles et "réinitialisé" avec la vidéo mise en ligne mais cela ne change rien, surtout que la télécommande du téléviseur principal fonctionne TB. Que dois je faire pour l'échanger ? Merci Laetitia Remy
Voici en résumé la conversation que je viens d'avoir avec le support ce matin : moi : "bonjour, je viens de recharger ma carte et j'ai recu 2x la notification de recharge, ai je été débité 2x ?" proximus : "puis je avoir votre nro (que je viens de rentrer préalablement mais passons) et bla bla" moi : "je donne les infos" proximus : "je vois que vous avez effectué une recharge de 15€ hier, une seule fois" moi : " pas du tout, je viens de recharger de 10€ a l'instant" Proximus: "pourtant moi je vois ici un payement de 15€ enregitré hier" moi: "je n'ai pas fait de payement hier, vous etes certaine du nro?" et je le redonne Proximus: "absolument je vous confime la recharge enregistrée le 30/08 de 15€" moi :" houlala, il y a de gros soucis dans votre systeme !!" -et apres quelques echanges , et surtout le fait que le solde actuel est inférieur au total des recharges présumées , enfin la réponse a ce probleme technique tombe : proximus, "en fait je vois que vous avez des sms et
Bonsoir je viens d’acheter destiny 2 et je me fait déconnecter tous le temps comment je peut faire ? Merci de votre aide
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucune chaîne disponible (sauf l' infochannel) et Netflix ne fonctionne pas.
Bonjour, mon abonnement Internet + TV aurait du être coupé le 11/07 (voir demande de résiliation en capture d'écran : ) et mes 2 abonnements téléphone auraient dû être coupés le 20/07 (transfert vers Orange, voir capture d'écran : ). Pourtant, ils apparaissent tous sur les deux dernières factures que j'ai reçues (celles du 15 juillet et du 15 aout). Pourriez-vous ajuster les montants de ces 2 dernières factures, pour que je puisse payer les services qui ont réellement été utilisés?
j'aimerais porter plainte vu que impossible d'envoyer un email par le site comme expliquez car le changement du plan tarifaire nous n'avons pas été prévenu alors que on aurais du être prévenu du changement on a plus l'argent mais on a les minute d'appel bravo proximus mais je préfère être prévenu pour pouvoir changer si cela me plait pas du coup je pense changer d'opérateur si la prochaine fois on est pas prévenu ou si il y a encore des soucis merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.