Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Voila quand j'active les donné cellulaire a l’étranger, je n'ai pas accès a internet ni Facebook. Les données a l'étranger son activer et je pense que tout est en ordre. Pouvez vous m'aider?
Bonjour, Le wifi chez moi est très lent, moins de 3 Mbis/s, du fait que j'habite en campagne. On m'a parlé d'une solution pour augmenter la vitesse en passant par un appareil 4G à coupler avec ma BBOX3. ça s'appellerait "MIFI" ou "Extender V2"... Connaissez-vous cette solution ? Est-ce fiable ? Merci d'avance
Bonjour, BeTV annonce l'arrivée de la vidéo à la demande sur le décodeur V6 courant du mois de Septembre. Je suis abonné Be TV, mais j'ai toujours un V5 (avec HDD). Dans ce cas particulier, est il possible d'obtenir un V6 en replacement de mon V5 ? Merci d'avance pour votre réponse.
je viens de changer de pack par tél quand puis m'attendre à ce que le problème technique soit réparé et que j'ai acces à mes nouveaux produits???? et surtout à leur coût ? combien de temps faut il à part le problème technique pour qu'un virement fait par e banking s'affiche comme payé, j'attends un nouveau décodeur et ma carte sim vendredi .... dans un point relais? dois je téléphoner à ce point relais pour ne pas me déplacer pour rien et être sûre qu'ils y soient? A qui m'adresser si le nouveau décodeur n'améliore pas la qualité? Les enregistrements sont ils vraiment garantis être visibles avec le nouveau décodeur/ au décodeur mini sans disque dur? comment regarder vite ce qui m'intéresse vraiment ( courte &longue durée)
Comment voir qui m appelle sur un numero fixe ? Merci
Bonjour, j'habite à Ottré entre la baraque Fraiture et Vielsalm. Ici, proximus est le seul opérateur disponible en adsl assez instable et lent, et pour ce qui est du réseau gsm, c'est très aléatoire et de très faible débit. Seul orange passe difficilement et épisodiquement en 3g. Il y a plus d'une semaine, suite à un orage, nous n'avons plus internet ni la tv et toujours rien niveau réparations. Pour des prestations bien moindres et beaucoup de soucis, nous payons pourtant le même prix. Ne serait-il pas temps qu'enfin tous les coins de la Belgique disposent d'une connexion correcte et digne d'un pays qui a été à la pointe des telecom ???
Bonjour, Depuis la modification du type d'abonnement, tous les appels entrants sont "inconnus". Il est très regrettable que le changement ait été fait sans me prévenir. De plus, il m'est impossible de rappeler les numéros qui ont essayés de me joindre ... Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement ? Merci
Bonjour, Je souhaite prendre l’Iphone SE 32GB SPACE GREY (au prix réduit de 129€ + Dataphone 5€/mois) avec abonnement mobilus fullcontrol S. Je suis donc les démarches en lignes : -Déjà un abonnement mobile chez proximus? --> combinez votre abonnement actuel-->Commander-->Dans configuration : (2 choix s'offrent à moi) Quel est votre type d’abonnement actuel ? (choix 1)-J'ai une carte prépayée. ("proximus" est possible en choix) (choix 2)-J'ai un abonnement avec une facture mensuelle ou bimestrielle.("proximus" n'est pas présent dans la liste) Je précise que j’ai un abonnement chez Proximus mais que je ne suis tenu à aucun engagement sur la durée actuellement. Je dois par consquent choisir l'option 2, mais lorsque je dois choisir mon opérateur actuel , le choix "Proximus" n’apparait pas. Par conséquent impossible pour moi de finaliser mon achat... Bien Cordialement
Bonjour, Je n'utilise pas Norton. Est-il possible de ne pas payer pour cet anti-virus? Si oui, comment faut-il faire? Merci. Cordialement, N Hennebicq
Bonjour, J'ai basculé mon abonnement chez proximus il y a une quinzaine de jour. Je reçois des SMS me disant que je vais/j'ai dépassé le solde de mon abonnement 4G mais je n'arrive pas à voir cette consommation ni dans MyProximus Web, ni dans l'app. L'icône tourne en rond indéfiniment... Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour! J'aimerais vous faire part d'une situation catastrophique concernant une erreur de la part d'un partenaire proximus. Mon amie s'est rendue chez lui pour changer de carte sim en gardant bien sur le même numéro (passage de micro sim vers nano) et le numéro a été effacé et cette carte sim a reçu un nouveau numéro au lieu de faire un swap! Bref on aimerait bien sur le récupérer qu'en est il de la procédure car cela traine depuis 10 jours au moins, afin d'arreter de nous faire tourner en bourrique y'a t-il oui ou non possibilité de le récupérer ors de ce genre d'erreur de manipulation ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Commande effectuée mardi dernier et à ce jour malgré les emails et les appels, personne de chez proximus ne sait me dire où en est ma commande par contre bizarrement l'argent a été débité instantanément 😮
Bonjour J'ai échangé des points pour deux recharge de 5€ Pay et go aujourd'hui à +/- 19h41 et il est 21h 03 Toujours pas reçu les codes de recharge.
Bonjour, j'ai commandé un gsm avec abonnement mardi 21/08, je devais le recevoir 2 jours plus tard...à ce jour pas de nouvelles je téléphone tous les jours mais personne ne peut me répondre ou on m'envoie bouler :( Je vois sur ce forum que plusieurs personnes ont eu le même soucis, le webshop, est il sérieux? Où est ma commande? R4WEBSHOP001700728
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des déconnexions sur ma ligne internet. Ma vitesse internet est complètement lente très lente je ne sais pas regarder mon journal. Y-a-t-il des travaux sur ma ligne? Merci pour votre réponse
Bonjour, Depuis samedi matin,ma connection est coupée de manière très régulière. Il est impossible d'utiliser internet ou regarder la TV plus de 10 minutes. Au service technique, il est impossible de joindre quelqu'un. Le répondeur annonce que le problème sera réglé pour le 27 août à 22h. 3 jours de panne!!!! Comment est-ce possible? Quels sont les dédommagements prévus? Comment une grande entreprise comme la vôtre n'a-t-elle pas de service technique actif le week-end? Mon mail suivant est pour RTL-TVI. (région d'Arlon)
Bonjour, serait-il possible d'avoir un remplacement d'un ancien décodeur V4 posant de + en + de problème ? Le programme ( EPG ) est bugué constamment, reboot obligatoire pour récupérer le menu ! Si le menu s'affiche la plupart du temps j'ai une vignette entièrement blanche pour le programme à venir ... De plus le disque dur claque constamment ( tête rend l’âme ) ... Merci d'avance !
Bonjour, J'ai activé Fon+ par erreur, serait-il possible de me repasser à Fon traditionnel ? Car je n'arrive pas via MyProximus. Bàv,
Bonjour Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec proximus TV. Quand je change de chaîne l'image est instable et se stabilise après quelques secondes. j'ai déjà relancé la Box, le décodeur,le Bridge... Rien n'y fait. le test de ligne serait ok... Autre soucis, je suis relié de mon pc à la box et j'ai constamment des coupures quand j'établi une connexion à distance... Quid?? Merci
Je suis en vacances en France. Depuis plus de 3 jours, mon iPhone indique aucun service. Plus moyen de tél ou envoyer/recevoir des SMS alors que ça marchait très bien avant. Par contre étant connecté en Wifi, les mails passent !! Que faire, j'ai absolument besoin du téléphone. Le réseau est bien présent et le tél trouve des opérateurs si on supprime automatique, mais si on en choisit un, toujours aucun service ! Rien ne change si j'éteins l'iphone ou si je débranche et rebranche la carte sim.
En date du 4 mai 2018, Proximus a par erreur et sans avertissement converti mon contrat d'abonnement (Mobilus+Phone 45) en carte prépayée ... Après avoir subi le préjudice lié à l'indisponibilité de mon GSM et avoir dépensé du temps et de l'énergie pour réactiver mon abonnement, l'opérateur me facture une somme de 191 EUR à titre de rupture unilatérale de contrat ... alors que cette rupture momentanée est le résultat d'une erreur technique des services de Proximus. Plusieurs plaintes contestant le fondement de cette facture ont été introduites depuis mai 2018 et sont restées sans réponse à ce jour ... tandis que Proximus continue à me harceler en me réclamant mensuellement cette somme injustifiée ... serait-il utopique de pouvoir avoir des réponses et d'être joint par un quelconque responsable en charge de la facturation ? Il va de soi que les contacts établis préalablement avec le call center et par "Proximus chat" ont été infructueux.
Bonjour, J'ai effectué une commande via le webshop le samedi 18/08/2018 (ref: R4WEBSHOP001686700). J'ai bien reçu mon téléphone le lundi 21/08/2018, chouette!Cependant, le téléphone ne s'allume pas du tout!!! J'ai essayé toutes les procédures de démarrage forcé précisées sur le site du support Apple. Rien ne fonctionne.... Je me suis donc rendue en téléboutique officielle Proximus sur conseil d'un opérateur du service commercial. En boutique, ils m'ont fourni le numéro de Dynafix car eux ne savent (apparemment) rien faire. J'ai donc appelé Dynafix qui, eux, me renvoient à nouveau vers la téléboutique (chose faite à nouveau le jour même). Cette fois, une employé a bien voulu se renseigner auprès de diverses personnes. En ce jour, l'information que j'ai obtenue est que le téléphone ne peut pas être changer par procédure DOA car je cite "Hélas ce modèle n’est pas disponible en magasin et pas en infostock". Que faire....? D'avance, je vous remercie pour votre réponse!
Bonjour, J' aimerais pouvoir consulter d'anciennes factures non disponible sur my proximus. Est-ce possible?
bonjour , suite à mon passage par une boutique proximus j'ai été surpris d'apprendre que le service de location pour les postes fixe n'existe plus depuis un certain temps . pourrais je savoir depuis quand cela est d'actualité ????? merci d'avance
Bonjour, Je vois que Proximus propose en 2018 différents CPL: https://www.proximus.be/fr/id_cr_wireless_solutions/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/solutions-sans-fil.html Je ne sais pas si je ferais mieux de me tourner vers une solution CPL de Proximus, ou vers quelque chose d'un autre fabriquant ? Quels sont les détails techniques des CPL proposés par proximus en 2018 ? Ce n'est indiqué nul part à ma connaissance ! Question supplémentaire : je n'ai pas forcément besoin du mode Wifi et je pourrais me contenter du CPL classique sans Wifi, mais je me dis que cette fonctionnalité me sera peut-être utile dans mon futur logement. J'aimerais néanmoins éviter les ondes. Est-ce qu'on peut désactiver juste spécifiquement le Wifi sur le modèle CPL extension wifi ? (et je l'utiliserai alors au besoin dans ma future habitation) Merci beaucoup !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.