Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, je suis arrivé à la limite de mes données gratuites il y a quelques jour donc je voudrais utiliser l'option extra data 500 MB mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche sur votre site ou sur l'application myproximus. À cause de ça j'ai déjà dépassé de 9€ mon contrat. Bien à vous, Loic
Bonjour, Suite à une commande en ligne, je devais recevoir il y a quelques jours une commande... mais plus de nouvelles à part cela: « Votre commande R4WEBSHOP001663995 est en cours de traitement. Une fois correctement enregistrée dans notre système, des informations plus détaillées seront disponibles. »
sur certaines rencontres impossible de comprendre les commentateurs trop de bruits d'ambiance
Bonjour, Sur ma dernière facture générale on me compte des frais téléphoniques or je n'ai pas souvenance d'avoir effectué, sur ma ligne fixe, des appels exceptés pour atteindre le répondeur. N'ayant pas trouvé la liste des appels concernés pourriez-vous me dire de quelles communications il s'agit ? Merci d'avance. Bien à vous
Grâce à Wi-Fi Hotspots Plus, vous portez à 10 le nombre de clients, fournisseurs et autres utilisateurs qui peuvent utiliser votre Wi-Fi Hotspot simultanément, tout en augmentant la bande passante à leur disposition. C'est gratuit !? Ma question est la suivante: Est ce que il faut modifier quelque chose ? Bien à vous
Bonjour, Je viens d'introduire à l'instant une plainte pour contestation de facture. La référence de la plainte est la 35119245. D'habitude, je reçois une copie dans mes mails. Hors, ici, rien, et le site à l'air assez instable ce matin (j'ai dû m'y reprendre à quatre fois avant de pouvoir terminer le processus d'introduction). Comment être certain que ma plainte est arrivée à bon port? Où peut-on maintenant consulter les plaintes introduites? Je ne retrouve pas la section. Bav, C. Lechien
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ce site alors que j'ecris le mdp qui est ecrit a l'arriere de ma box.
Bonjour , Je trouve le design de l'application très bien , mais niveau technologique il me semble que nous avons fait un pas en arrière , je ne trouve plus la fonction qui permets de caster vers une clé chrome. Il est plus non plus possible de se servir de son smartphone comme télécommande. Suis-je le seul à avoir remarqué cela ? Bien à vous ^Julien
Bonjour, Impossible de mettre à jour mon Synology, on dirait que la BBX3 le bloque. En regardant les ports, je constate ceci. Je n'ai rien en linux. Normal? Comment supprimer si ce n'est pas normal? Merci
Bonjour pouvez vous me dire si il y a une solution pour ne plus avoir des problemes de connection de tous mes apareilles apple (iphone,ordinateur mac,tablette,il ne reconnais pas la b-box3 il faut toujours allez chercher le bon reseau wiffi ,ce deconnecte souvent ne veut pas envoyer les documents vers l imprimente Si quelqu un peut m aider merci
Comment diminuer l’intensité des lumières bleues de la BBOX 3 ? A part les lunettes de soleil, j’ai pas trouvé de paramètre dans le menu mode User Peut-être via les autres modes (Admin et/ou Expert) mais pas réussi a m'y connecter Merci pour vos reponses & Bonne journée
Bonjour j'ai un pack tuttimus j'aimerais savoir si j'ai droit à un bonus tv gratuit car j'ai le bonus tcventertainment channel sur ma facture il est facturé à 9.95 Euros je croyzis qu'il était gratuit dans mon pack
Bonjour, pourquoi les chaine eleven sport sont en anglais et pas en français. Pourquoi vous avez changez les numéro des chaines foot étranger??? merci
depuis hier, ma connexion est instable. la connexion est lente et certains sites sont inaccessibles. Quelqu'un d'autres rencontre-t-il les mêmes problèmes?
Bonjour, Lorsque je sélectionne le cloud dans mes produits je reçois toujours : Cher utilisateur,suite à un problème technique il temporairement impossible d'accéder à cette application. De plus, si j'essaie de télécharger l'application cloud sur mon PC, il me dit: Suite à des difficultés techniques,ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer pus tard. La réponse envoyée par Proximus est : Votre nouveau compte cloud a été créé . Quand je veux à nouveau accéder à mon cloud , il me dit la même erreur;donc pas de connexion . Cela dure depuis 3 mois et chaque fois la même réponse.
Bonjour, Étant en ce moment à Budapest, je me trouve dans l'impossibilité totale d'envoyer des SMS depuis l'étranger, pourriez-vous supprimer ce blocage qui me gène énormément ?
Bonjour, Depuis le 09/08/2018 mon PC se logge de manière aléatoire en IPV6 uniquement et ne se voit plus attribuer d'IPV4. Certains sites Web ne fonctionnent plus. Il suffit parfois d'attendre un peu. Parfois, un reset de la Box aide aussi. Mais ça reste aléatoire. Plusieurs collègues également chez Proximus rencontrent le même problème chez eux. En attendant, j'ai désactivé l'adressage IPV6 sur ma connection Wifi. Y a-t-il quelque chose qui a changé chez Proximus autour de cette date ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour. Je voudrais savoir quelle est la vitesse de transmission d'un Ruckus (en fonction CPL). Merci
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de connexion Proximus sur ma Box (led rouge sur le logo du Tel) Comment savoir si il y a des travaux en cours et aussi connaitre la durée de la coupure svp ..? car cela empêche ma société de fonctionner ! (redémarrage de la box deja effectuée) Cordialement, G.G.
Bonjour , Notre chien s'est amusé la nuit passée avec notre telecommande. Y'a t'il un moyen d'en commander une nouvelle? Bav, Rouvel Aurelie
Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
Bonjour, Est-ce que c'est prévu de diffuser CNN en HD ? Merci
Bonsoir à tous :-) J'utilise la messagerie Outlook 2013 sur mon PC et ai installé l'appli de messagerie Proximail sur mon smartphone. Je rentre de courtes vacances à l'étranger, où j'ai utilisé mon smartphone pour envoyer et recevoir des mails, le tout sans problème. De retour en Belgique, je constate que les mails entrants arrivent correctement sur mon smartphone, mais plus sur mon PC, ce qui est gênant, vu qu'il s'agit d'une adresse professionnelle. Les échanges avec trois collaborateurs Proximus (deux sur le chat et un par téléphone) n'ont rien donné. Ils m'ont invitée à chaque fois à configurer mon compte de messagerie en IMAP en suivant les instructions sur la page "support" de Proximus. Ce que j'ai fait. Sans résultat. Je ne reçois toujours pas de mails sur mon PC (seulement sur le smartphone). Pas de problème pour les envois par contre. Heeelp ??? Merci d'avance. 🙂
Bonjour, depuis ce 15 août au matin la grille des programmes de France 2 n'est plus correcte que ce soit en SD ou en HD. J'ai déjà regardé pour les jours suivants 16, 17, 18, le problème persiste. Le problème semble exister qu'on consulte la grille sur decodeur V5/V6ou sur tablette/smartphone. En fait j'ai constaté que les programmes affichés sont ceux d'Antenne Centre (332 je crois). Pourriez-vous rapporter le bug aux services concernés? Merci d'avance.
Lorsque je vais sur TV guide ou Info pour la chaine AB3, la programmation qui s'affiche est celle d'une chaîne neerlandaise
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.