Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Avant-hier, suite à ma situation, la conseillère Proximus m'a proposé un plan de paiement. J'ai effectué le premier paiement immédiatement après l'appel pour pouvoir être réactivée. Malheureusement toujours rien n'est réactivé. Peut-on me renseigner ? J'ai la preuve de paiement. Merci
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire et je suis heureux de vous découvrir. Je ne suis pas un expert des forums. C'est la premier fois que je m'inscris à un forum. Je viens de m'inscrire pour une question que je me pose déjà depuis... pas mal de temps SUR les échanges de minutes via Prémium Club. Je fais de temps en temps des échanges de minutes pour pouvoir utiliser mon téléphone fixe pendant les heures plaines. 30 où 60 minutes d'appelles depuis votre ligne fixe. Echange via Mon Premium Club --> MAIS
Bjr. Lorsque vous faites des travaux d'infrastructure (ref=JMS361492) et que l'on est privé de tél+internet pendant plus de 4 jours, ce n'est pas si grave... même pour le geek netflixé qui doit ronger son frein. Sauf. Sauf pour mes voisins de plus de 90 ans qui n'ont que le tél fixe pour appeler le médecin ou les urgences. Je sais qu'il existe une procédure pour signaler une dépendance téléphonique, mais des personnes très agées ne réagissent pas toujours très vite. Votre base de données contient le profil "proximus" des habitants de la rue. Est-ce si difficile que cela d'envoyer quelqu'un (vous avez bien des étudiants non ?) pour rassurer des personnes très agées pour lesquelles la perte de la ligne téléphonique peut être problématique. Quelqu'un de chez vous hein.... ce n'est pas le rôle de l'entrepreneur des travaux ni des jointeurs APK de faire ce boulot ! Il y avait 10 maisons impactées.... juste une heure de porte-à-porte.... mais quel impact positif cela aurait
Il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur mon PC MAC
Bonjour, j'ai reçu un nouveau décodeur, l'ancien étant défectueux. Proximus ne m'offrait pas la possibilité de déposer l'ancien à l'endroit où j'ai récupéré le nouveau. Puis-je quand même le déposer dans une boutique Proximus ? Ou dois je absolument le déposer dans une déchetterie ? Merci
Bonjour, Quelque soit l'appelant (connu ou pas, fixe ou mobile), le numéro ne s'affiche pas et n'affiche que "numéro inconnu" ou autre message. Dans quel partie de MyProximus dois-je aller ou quel numéro dois-je faire pour avoir le numéro de l'appelant affiché? Bonne journée.
j'ai reçu un mail me signifiant que l'on va remplacer mon ancien decodeur par un nouveau ,je crois que mon décodeur est le V3 ou V4 ,je suis fan de johnny Hallyday et j'ai enregistré pleins de reportages etc sur lui et j'apprends que lors de la réception du nouveau décodeur ils seront définitivement perdu , n'y a t'il aucun moyen de les sauvergarder via mon pc ?😂
Salut tout le monde, Est ce que c est vrai que a partir du 1er octobre les chaines NGC, Discovery, Eurosport et Sport 10 seront disponible en HD dans l offre de base? J ai lu ca sur le forum neerlandais. Timm1983
Suite à la perte d'une IP fixe sur un abonnement Internet de la société Fiduciaire Amaru Counotte, il m'a fallu 4 jours et 5 interlocuteurs pour tomber sur la personne qui a débloqué la situation ( toujours en attente d'ailleurs ) et une erreur monstrueuse de la part d'un agent commercial qui ,cet après-midi, a activé l'option IP fixe sur l'abonnement de ma société qui n'en avait pas besoin. La fiduciaire, sans adresse fixe, n'a pu profiter du télétravail mis en place alors qu'elle en avait un urgent besoin. Je dois donc croire que cet agent n'avait même pas lu ou compris la demande engagée le 28 Juin à 19:30 . Nous sommes le 2 Juillet 2018 et je croise les doigts pour que cette affaire se termine, car je me demande si la formation est suffisante pour certains ou si c'est une inaptitude à la position occupée. Bref, je conseille à Proximus de revoir son plan de formation ou plutôt l'evaluation après formation. On se pose la question : comment perdre une adresse IP fixe confirmée par un
Message redirigé dans la bonne section...
Pourquoi certaines chaînes s'affichent-elles dans le guide des programmes alors qu'on n'est pas abonné aux Bonus TV auxquels appartiennent ces chaînes ? Y a même des chaînes de Bonus TV néerlandophones. Parce que comme ça surcharge le guide des programmes quand on veut le consulter, y a pas moyen de les retirer ? Ou alors, faudra que je les déplace moi-même "manuellement" en toute fin de numérotation.
Je m'interroge un peu sur la programmation de TCM CINEMA (dans le bouquet "Entertainment channels") : ayant consulté son guide TV sur son site web en juillet et en allant le reconsulter ce soir, je constate que durant ces 2 mois, beaucoup de films identiques sont programmés. Dès lors, et même si la majorité de ces films sont diffusés en HD (selon son guide TV), le fait de constater que beaucoup de ces mêmes films sont multi-rediffusés durant 2 mois (au moins ?) ne m'encourage finalement pas vraiment à m'abonner au bouquet "Entertainment channels" (pourtant, je pensais m'y abonner quand j'ai appris que TCM CINEMA était enfin en HD sur Proximus TV). Et vous, que pensez-vous de mon point de vue vis-à-vis de cette chaîne ?
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a ma boite mail. Il indique mailbox locked. Que puis-je faire? merci
Plus de ligne fixe à mon domicile privé de Bonlez et bien sûr plus d'internet etc... Depuis hier. Personne pour répondre aux dérangements
Bonjour, En temps normal j'ai un débit hyper bas (même pas la possibilité d'avoir 2 TV, pas de HD ...). Mais aujourd'hui, j'ai l'impression d'être connecté avec un modem 56K ... Y a t'il des soucis sur le réseau actuellement? Est ce qu'un expert peut me dire si il est prévu d'augmenter le débit dans mon coin (Mainvault - Ath)? Un conseiller proximus m'a dit que la fibre arrivait jusqu'à ma "cabine". Peut on espérer un jour la fibre? C'est pénible ... surtout quand on fait du télétravail avec des logiciel lourd et une demande de bande passante importante ... Merci de votre aide
Bonjour, sa fais 2 mois que j'ai ce probleme, quand je veut l'ajouté sa me met que je doit contacter le service client au 0800 , le probleme est que j'arrive vite au 750gb et ducoup je suis obligé de telephoner pour en remettre, le probleme a ete signalé on m'a dit que sa allais etre remis mais sa change rien, et maintenant je veut retourner dessus pour montrer le message exact, j'ai une erreur quand je clique sur ma consommation : Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différentes consommations. : Je commence a en avoir marre devoir telephoner pour avoir 150gb de plus que j'utilise en 2jours.
Bonjour, J'ai commandé un smartphone + abonnement le 20/07/2018, et j'ai payé directement après la commande. J'ai téléphoné a plusieurs reprise pour voir ou en était la commande. Vu que sur la confirmation de la commande, il était écrit que la livraison se faisait le 23/07/2018 entre 8h et 17h. J'ai eu plusieurs versions: soit ruptures de stocks, soit problèmes informatiques, soit on ne retrouve pas la commande, soit, je dois encore patienter sans me donner plus d'information, ou alors on crée un ticket et m'entendre dire que sa ne sert a rien et qu'on me ment depuis que je téléphone!!!!! Que dois-je faire pour avoir ce smartphone? Ma patiente a des limites. Moi qui n'avait jamais eu aucun problème avec proximus, ben la je suis servie. Est ce qu'une personne pourrais me répondre, en me donnant des informations correcte svp? Sinon, je change d'opérateur, car la c'est vraiment se foutre de la tête des gens.
Ma maman disposait d'un Pay and Go depuis 2004, régulièrement rechargé et enregistré à son nom depuis l'année dernière. Il y a 15 jours, j'utilise son téléphone pour un appel sur une ligne fixe. Sans problème. A l'issue de l'appel je fais le #121# pour vérifier le solde: "Invalid request" .... Quelques jours plus tôt le solde était d'environ 17 euros et une recharge devait être faite avant la mi-septembre. Je me rends aujourd'hui en boutique Proximus pour régler un problème administratif et faire part du problème rencontré avec le Pay and Go. J'avais le Gsm avec moi, de même que le document remis lors de l'activation de la carte SIM. L'employée vérifie et m'apprend que le n° est aujourd'hui attribué en "Corporate" (Société) en Flandre...... Elle vérifie à la centrale qui confirme l'attribution à cette société. L'employée répond qu'elle a la carte SIM devant elle et qu'il est toujours possible d'appeler avec le Gsm ..... Incompréhension totale. Solution ?? Il n'y en a pas !!!! J'a
Bonjour, j ai ete choisi pour etre testeur du nouveau decodeur, suite au 6 mois de test on me demande de renvoyer l ancien decodeur chose faite le 23/07 a la poste et aujourd hui le 06/08 je recois rappel me disant que le decodeur n est toujours pas restitué et qu on va me le facturer 149€?????
Bonjour, Décidément, jusqu'à la fin j'aurais eu des problèmes avec la facturation Proximus ! A présent, alors que je ne suis plus client depuis le 02/08/2018, je reçois non pas une facture light de quelques euros, mais une facture de 32.19€ ! De nouveau la même nomenclature que la facture précédente : Ancien abonnement et Nouvel Abonnement ! De plus alors que je ne suis plus client Proximus, je vois "Nouvel Abonnement du 30/07 au 31/08" Application Proximus TV du 01/08 au 31/08 => 4.95€ Je paie aussi le décodeur Proximus du 1/08 au 31/08 => 8€ ! Je vois aussi des consommations téléphonique alors qu'il n'y a personne de la journée à la maison ! Pouvez-vous expliquer cette facture ? J'ai déjà dû attendre 2 mois pour changer d'opérateur car vos équipes techniques étaient incapables de trouver les clés pour ouvrir une trappe de rue ! 3 équipes différentes et 2 mois d'attente ! Incroyable ! Merci d'avance Laurent
J'arrive à accéder à mon compte Myproximus sur internet et voir la page principale "Mon apperçu" avec mon nom et les différents onglets. Mais quand je clique sur l'onglet "Mes produits" ou sur l'onglet "Ma consommation" , un message d'erreur apparaît disant " Oups ! Un problème technique est survenu. Veuillez revenir plus tard pour voir vos différents produits, ou vos différentes consommations". je précise que j'ai exactement le même problème avec l'appli "Myproximus" sur mon smartphone
Bonsoir, je viens de louer le film Pacific Rim 2 a 4,99€ et malheureusement il n y a pas de son du tout. L image ne me sert a rien. Que faut-il faire? Je ne suis pas d accord de payer pour un film que je ne sais meme pas regarder! Merci pour votre aide
Bonjour, J'aurais aimé savoir à quoi sert l'App favorite? J'ai opté Whatsapp comme app favorite, mais à chaque fois que j'y vais, ma consommation données mobiles augmente. Je constate que je ne suis pas le seul dans le cas... Serait-il possible de me confirmer ou d'infirmer mes dires? Merci et bonne journée
Quelqu'un d'autre a la même problème ? Disparition ce matin. Même problème de disparition il y a quelque temps ... Peter
Bj je souhaiterais savoir si il est possible de rajouter des min d'appels sur un abonnement epic merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.