Il y a un problème technique.
Recharger la page
Pour les topics dont la dernière réponse date de 2010 à 2020
Actif récemment
Bonjour, Avant-hier, suite à ma situation, la conseillère Proximus m'a proposé un plan de paiement. J'ai effectué le premier paiement immédiatement après l'appel pour pouvoir être réactivée. Malheureusement toujours rien n'est réactivé. Peut-on me renseigner ? J'ai la preuve de paiement. Merci
Bonjour, Je viens juste de m'inscrire et je suis heureux de vous découvrir. Je ne suis pas un expert des forums. C'est la premier fois que je m'inscris à un forum. Je viens de m'inscrire pour une question que je me pose déjà depuis... pas mal de temps SUR les échanges de minutes via Prémium Club. Je fais de temps en temps des échanges de minutes pour pouvoir utiliser mon téléphone fixe pendant les heures plaines. 30 où 60 minutes d'appelles depuis votre ligne fixe. Echange via Mon Premium Club --> MAIS
Bjr. Lorsque vous faites des travaux d'infrastructure (ref=JMS361492) et que l'on est privé de tél+internet pendant plus de 4 jours, ce n'est pas si grave... même pour le geek netflixé qui doit ronger son frein. Sauf. Sauf pour mes voisins de plus de 90 ans qui n'ont que le tél fixe pour appeler le médecin ou les urgences. Je sais qu'il existe une procédure pour signaler une dépendance téléphonique, mais des personnes très agées ne réagissent pas toujours très vite. Votre base de données contient le profil "proximus" des habitants de la rue. Est-ce si difficile que cela d'envoyer quelqu'un (vous avez bien des étudiants non ?) pour rassurer des personnes très agées pour lesquelles la perte de la ligne téléphonique peut être problématique. Quelqu'un de chez vous hein.... ce n'est pas le rôle de l'entrepreneur des travaux ni des jointeurs APK de faire ce boulot ! Il y avait 10 maisons impactées.... juste une heure de porte-à-porte.... mais quel impact positif cela aurait
Il m'est impossible de regarder mes enregistrements sur mon PC MAC